L'expression est éculée sur ce forum, et n'a pourtant pas souvent été appropriée, mais bon...
je me lache ! la délivrance ..
Posté 02 mai 2023 - 17:18
L'expression est éculée sur ce forum, et n'a pourtant pas souvent été appropriée, mais bon...
je me lache ! la délivrance ..
Posté 02 mai 2023 - 17:18
une paire de demis Urda/Juneau c'est juste un rêve pour un club en détresse ..
du feu partout ! .. çà va pas faire rire en face
et belleau en 12
Posté 02 mai 2023 - 17:20
Il est encore chez nous Dante Burger ?
Un cyber avait signalé qu'il avait vu une compo d'une équipe sud af où il était présent, à priori retour au bercail! Sujet espoirs, il me semble!
J'ai retrouvé le post: http://www.cybervulc...dpost&p=3134342
Posté 02 mai 2023 - 17:26
Posté 02 mai 2023 - 17:28
Urda aurait été convaincu de venir une fois assuré que, pour la saison prochaine, la Coupe d'Europe, c'est mort.
à Belleau et Plisson la forte pression pour progresser
Progresser où ? Ils n'ont tout simplement pas le niveau. Et comme dit Toorop, que va t'on faire de ces trois ouvreurs ? Un vieux non-JIFF, un joueur qui tombe de Charybde en Scylla depuis des années et un troisième dont le seul fait d'armes est d'avoir marqué un drop il y a quelques années en demi-finale.
Urdapilleta, je ne l'aime pas, il me fait enrager chaque fois que je le vois sur un terrain et ce n'est pas prêt de changer, mais au moins, c'est un bon ouvreur. Les deux autres me font simplement suer à chaque fois qu'ils sont sur le pré, surtout Belleau. Je comprends l'idée de la rustine en attendant un bon 10 sur le marché l'an prochain, mais je continue à penser qu'on fait une erreur en faisant venir un non-JIFF. Je crois qu'on se tire une balle dans le pied, qui va déséquilibrer nos feuilles de match. Belleau n'aura plus le choix que de jouer en 12.
Entre ça et les départs de certains joueurs, j'ai vraiment beaucoup de mal avec le recrutement en ce moment. Mais Urios vient d'arriver, et le moins qu'on puisse faire, c'est de lui donner du crédit et d'attendre pour juger véritablement.
Posté 02 mai 2023 - 17:30
Un cyber avait signalé qu'il avait vu une compo d'une équipe sud af où il était présent, à priori retour au bercail! Sujet espoirs, il me semble!
J'ai retrouvé le post: http://www.cybervulc...dpost&p=3134342
il a joué fin fin mars en effet, si c'est bien le même Burger !
https://wprugby.com/...emfontein-trip/
Posté 02 mai 2023 - 17:31
non, non j'assume n'avoir aucune information, mais ça m'empêche pas de donner des idées
Posté 02 mai 2023 - 17:33
C'est pas sexy, mais je pense qu il va encore en emmerder pas mal et franchement vu ce qu on a laissé comme points en route cette saison, s'il peut boucher le trou avant un successeur supérieur je dis oui !
Oui, également. Je préfère une vieille 4 L, un peu poussiéreuse dans son garage, mais qui marche et qui tourne au démarrage pour rouler qu'une voiture récente bourrée de pièces récentes mais tous les jours en panne à la moindre occasion...Donc, je préfère un vieux qui enquille que deux jeunes qui ratent la cible...Pas les moyens actuellement de faire dans le glamour...Les points sont comptés...Donc, OK pour Urdi...
Posté 02 mai 2023 - 17:39
Oui, également. Je préfère une vieille 4 L, un peu poussiéreuse dans son garage, mais qui marche et qui tourne au démarrage pour rouler qu'une voiture récente bourrée de pièces récentes mais tous les jours en panne à la moindre occasion...Donc, je préfère un vieux qui enquille que deux jeunes qui ratent la cible...Pas les moyens actuellement de faire dans le glamour...Les points sont comptés...Donc, OK pour Urdi...
Comme beaucoup, la façon dont ça tourne pour les lignes arrière ne me plaît pas plus que ça, mais faute de grive on mange des merles (encore cette histoire d'oiseau ). La dynamique positive passe par des victoires, même moches. On va être bien équipés devant (surtout si Amatosero reste), concrétisons les choses de façon pragmatique.
Posté 02 mai 2023 - 17:41
Fais le cochon !!!
qui joue du banjo ?
Posté 02 mai 2023 - 17:43
Comme beaucoup, la façon dont ça tourne pour les lignes arrière ne me plaît pas plus que ça, mais faute de grive on mange des merles (encore cette histoire d'oiseau
). La dynamique positive passe par des victoires, même moches. On va être bien équipés devant (surtout si Amatosero reste), concrétisons les choses de façon pragmatique.
Voilà tout simplement...Pas de fantaisie, efficacité avant tout ( Comme Dirait un célèbre Castrais du Forum!!!)....
Posté 02 mai 2023 - 17:48
Urda aurait été convaincu de venir une fois assuré que, pour la saison prochaine, la Coupe d'Europe, c'est mort.
déjà faite, je t'envoie mon RIB
Posté 02 mai 2023 - 18:04
Urda c'est donc fait
Posté 02 mai 2023 - 18:06
Fais le cochon !!!
on se calme
0 members, 1 guests, 0 anonymous users