https://www.lequipe....lermont/1394507
Urda chez nous, ça serait fait
Pffff
Posted 02 May 2023 - 18:47 PM
Posted 02 May 2023 - 18:48 PM
Pffff
Manque de f je pense
Posted 02 May 2023 - 18:50 PM
On a recruté un 12 ?
oui Belleau
tu aurais pris qui à l'instant t???pffffgrrPffff
Mes pensées vont d'abord à CAT. Oui j'aime bien le faire chier sur le fofo, oui je le rend foud mais dans les moments difficiles, la famille rugby sait etre solidaire. Courage à toi notre bon CAT, noud dous associons à ta peine dans la perte d'un joueur cher ...
Et pour mieux s'acclimater, les Auvergnats ont eu l'attention de ne pas se qualifier en CC.
Bon allez, en gros bonne chance à tout le monde, Urdapilleta, joueur avec des points désopilant, mais empilant des points .
Posted 02 May 2023 - 18:52 PM
Perso, je trouve que l'arrivée d'Urda est positive pour plusieurs raisons : efficacité face aux perches, jeu au pied dans le jeu, grinta, capacité à gérer temps forts / temps faibles, leadership. Il pourra aider Belleau à améliorer son jeu au pied. Urios le connait par coeur, s'il l'appelle c'est qu'il sait qu'il peut nous apporter. C'est un 1+1 qui nous permet de gérer la fin du contrat de Plisson avant de faire un gros coup sur 24/25. Évidemment, c'est un peu dans la panique, je pense que Urios a été surpris de la fragilité mentale de Belleau. Il y répond, dans l'urgence et sous pression certes, mais la réponse n'est pas déconnante pour moi.
+ 1
Posted 02 May 2023 - 18:53 PM
Posted 02 May 2023 - 18:53 PM
Mes pensées vont d'abord à CAT. Oui j'aime bien le faire chier sur le fofo, oui je le rend foud mais dans les moments difficiles, la famille rugby sait etre solidaire. Courage à toi notre bon CAT, noud dous associons à ta peine dans la perte d'un joueur cher ...
Et pour mieux s'acclimater, les Auvergnats ont eu l'attention de ne pas se qualifier en CC.
Bon allez, en gros bonne chance à tout le monde, Urdapilleta, joueur avec des points désopilant, mais empilant des points .
Voila pourquoi c'était le candidat idéal
T as été voir la vidéo dans arbitrage français, je te conseille de suivre le 11 blanc, un vrai ailier
Posted 02 May 2023 - 18:54 PM
On a recruté un 12 ?
Belleau
Posted 02 May 2023 - 18:54 PM
Un buteur. Peu importe le poste.tu aurais pris qui à l'instant t???pffffgrr
Posted 02 May 2023 - 18:55 PM
tu aurais pris qui à l'instant t???pffffgrr
Personne si tu gardes Belleau et Plisson. A la rigueur un jiff
C'est un bon 10 mais à 37 ans ça ne fait pas rêver.
Il faudrait vraiment que nos jeunes montent en puissance rapidement
Plisson et Belleau ça fait rêver les filles et pourtant ça enquille que dalle
Posted 02 May 2023 - 18:56 PM
Voila pourquoi c'était le candidat idéal
T as été voir la vidéo dans arbitrage français, je te conseille de suivre le 11 blanc, un vrai ailier
Si ça se trouve le gars a un problème de santé et va devoir se faire opérer dans l'année, il sait que l'infirmerie Clermontoise est accueillante, et Révol voulait pas casquer les frais. Si ils l'ont laissé partir, y a un truc qui cloche quelque part ...
0 members, 6 guests, 0 anonymous users