Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#17956 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 935 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 15:28

En tout cas il est ravi de venir. :flowers:

Il a pas du encore lire tes commentaires  :rolleyes:

En même temps c'est qui le dernier qui n était pas ravi de venir :ermm:

#17957 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 15:35

Urios a des objectifs clairs et ils sont élevés. Il n'est pas là pour faire du social. Son premier coup de gueule sur les 3/4 a entrainé l'explosion en plein vol de Belleau. A m'ment donné, on est pro ou on ne l'est pas. Si Belleau et Plisson ont les abeilles en voyant arriver un vieux crocodile, et bien tant mieux ! S'ils ne sont pas capables de le pousser sur le banc ou dans les tribunes, tant pis pour eux ! Moi, je veux voir mon club gagner et s'il faut pour cela que certains aient des bleus à l'âme et bien qu'ils aient des bleus à l'âme. Est-ce que je vais pleurer lorsque les perfs du club me pourrissent un week-end ?! Bordel ! Urda nous apporte une grande partie de ce qu'il nous manque et je suis persuadé que l'équipe sera meilleure avec lui que sans. Le reste, c'est de la littérature ! Maintenant, je veux un 15 à l'aise sous les ballons hauts et avec un grand coup de pompe !

Tu m 'as ôté les mots de la bouche...parfait , d'accord sur tout à commencer par les  priorités du moment et notre réalité !

Pour la conclusion du 15,  c 'est tellement évident !

Un mec cash qui sait où il va, connait le rugby ,et les acteurs qui le pratiquent , donnant donnant comme tu dis pas là pour faire du "social" mais qui met les gars face à leurs responsabilités....voilà ce qu'il fallait avec un Président qui a su avec le futur élu du CA comprendre , enfin qu'il fallait nettoyer tout ça....je n 'ose imaginer sans la déculottée face au Grand Stade où nous en serions aujourd  'hui et demain si proche , sur la même ligne inexorablement descendante?

Ouf à force d'avoir les coups de fusils qui frôlent les oreilles , on a réagi avant qu'il ne soit tard ,ou trop tard ,en lessivant tout un tas de joueurs inutiles , d'autres pas prêts à faire la guerre ,avec Urios à la manette....aujourd 'hui c 'est ce gars ce profil qu'il fallait....après on verra et j 'espère que nous aurons appris !

• Requiem_W aime ceci

#17958 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 15:37

Tu m 'as ôté les mots de la bouche...parfait , d'accord sur tout à commencer par priorités du moment et notre réalité !

Pour la conclusion du 15 c 'est tellement évident !

Vous voulez un nom, pour le 15 buteur ?  :rolleyes:

• PPR, Tchou et Buckaroo aiment ceci

#17959 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 15:39

Je me demandais si le dernier meilleur buteur de la saison qu'on ait recruté était pas Jérôme Gendre.

Je nous souhaite avec + de succès cette fois-ci  :D

#17960 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 262 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Vi........et un bon.......................... :innocent:

#17961 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Jalabert ?

Jamirez ?

#17962 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 905 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 15:40

à tout hasard : SG ?

• InASMWeTrust et Requiem_W aiment ceci

#17963 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 15:41

Les initiales et les noms d'oiseaux c'est la nouvelle mode d'annonce des recrues

#17964 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 742 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 15:46

C'est pas un coup de massue ni une surprise, ce pov Belleau pour qui j'ai demandé patience et longueur de tmps les a eu. Le dommage, c''est que c'est un bon joueur de rugby, défenseur, attaquant la ligne, distrubuant mais moi bien qu'Urda, soutien qd il faut, il n'a pas raté tant de matchs que ça cette saison, juste qu'il arrête de buter, je vais pas refaire le compte des matchs qu'on aurait pu gagner avec les points manquants, mais un seul suffirait. On serait dans le top 8 et en demi en Coupe d'E. S'il a tourné centre à Toulon, et qu'à Clermont, il y retourne, c'est que son  coup de pied de pinson ne convient pas à l'ouverture, dans le pays de Romeu, Merceron, Lopez, Héry ( :D ) ça ne passe pas. Il fera un très bon 12 l'année prochaine, et ne nous bloquera pas pour recruter un 10 d'avenir, ou laisser pousser Giral ou Lionel Meermans

• agamef et Requiem_W aiment ceci

#17965 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 951 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 15:49

Je me demandais si le dernier meilleur buteur de la saison qu'on ait recruté était pas Jérôme Gendre.

Y avait eu Peclier également
Avec un succès très relatif aussi
  • nain jaune aime ceci

#17966 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 15:52

toi au moins tu suis ! 

Jalabert ?

Jamirez ?

tu y est presque  ^_^

• Un jaune dans un ballon et Frankman aiment ceci

#17967 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 15:54

Jérôme Gendre ?... Paix à son âme (si on parle de la même personne)
J. Gendre, c'est quand même 148 points en 1 saison (2003-2004).

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#17968 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 856 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 15:57

Benjamin Urdapilleta (Castres) a donc choisi l'ASM pour terminer probablement sa carrière. L'ouvreur (37 ans) s'est engagé ce jeudi avec Clermont pour une saison plus une autre en option. Un choix qui s'explique notamment par sa grande proximité avec Christophe Urios.

Vous aviez la possibilité de prolonger l'aventure avec Castres. Bordeaux était également sur les rangs. Pourquoi avoir choisi l'ASM Clermont ?

"Il y a une chose très importante. C'est que Christophe Urios soit l'entraîneur principal de l'ASM. Et puis la saison prochaine, il y aura trois internationaux argentins aussi (Tomas Lavanini, Bautista Delguy et Marcos Kremer). Et puis Clermont, c'est un club que j'adore. Une équipe historique du Top 14. Finir ma carrière dans un tel club c'est vraiment la classe."

"Mais il y a également le projet sportif. Des choses vont visiblement changer et Christophe avait peut-être besoin de moi. C'est pour cela que j'ai choisi de le rejoindre car il m'a signifié que je serai important pour Clermont. J'ai senti que le discours était différent."

Lors du dernier déplacement de Castres à Clermont, on vous a vu vous tomber dans les bras avec Christophe Urios. Vous êtes visiblement très proches...

"Vous imaginez ? Nous avons travaillé ensemble pendant 7 ans à Oyonnax et à Castres. Il m'a énormément fait jouer. Il me donnait beaucoup de confiance. Et j'essayais de lui rendre sur le terrain. Nous avons vécu des choses incroyables comme lors des barrages face à Toulouse avec Oyonnax et bien sûr le bouclier avec Castres. On se connaît par coeur. Je sais ce qu'il veut et comment il souhaite jouer. Et Christophe connaît ce que je peux donner à l'équipe."

Vous appréciez forcément l'homme également...

"Bien sûr ! C'est un mec qui, quand il dit une chose, le fait. C'est une personne très honnête. Quand tu n'es pas bon, il te dit en face que tu n'es pas bon. Et pareil quand tu es bon. Pour moi, un coach qui te dit la vérité en face, c'est très bien. Et cela ne se passe pas tout le temps comme cela et ce n'est pas bon. Mais Christophe sait parfaitement que je suis aussi comme ça. Si je dis un truc, je le fais à fond. Bien sûr, comme tout le monde, je peux me tromper. Mais j'essaie toujours de me donner à 100 %.

A 37 ans, vous réalisez encore une belle saison. Quel est le secret de Benjamin Urdapilleta pour continuer à performer ? 
"(Rires) Je suis un mec très compétiteur. Je veux tout faire pour être en forme et continuer de jouer car j'adore ça. J'aime énormément jouer tous les samedis et ressentir cette adrénaline de jouer un match difficile. Cette pression... Moi j'adore ! Je veux profiter un maximum de cela. Mais je ne sais pas si j'ai véritablement un secret. Je m'entraîne et je pense avoir une très bonne hygiène de vie. Je possède aussi une très belle famille qui m'accompagne et m'aide beaucoup. Et cela peut faciliter beaucoup de choses. Mais il n'y a pas de choses magiques (rires). C'est difficile à expliquer."

• zebdomes, Obivannes, layathollah et 11 autres aiment ceci

#17969 JYLyon

JYLyon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 04 mai 2023 - 15:59

Urda pour un titre en 2024 avec le Clermont Olympique , j'y croive. 

C'est où Clermont ?

• ELSAZOAM aime ceci

#17970 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 16:00

C'est où Clermont ?

Urda a trouvé Castres, il trouvera Clermont...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Obivannes aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (2)