ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 04 May 2023 - 17:50 PM
L’ argentin est un modèle de longévité par rapport aux 2 autres qui semblent bouillis ou presque depuis plusieurs saisons.
De plus , il bute très bien , là encore la comparaison plaide pour lui.
Au niveau de son tempérament, rien à secouer , bien au contraire.
Tout le monde badait Cudmore , moi compris , bien souvent avec des œillères.
- ESQ4, Make ASM Great Again, bazooka and 2 others like this
Posted 04 May 2023 - 17:52 PM
Perso je suis plus satisfait du recrutement d Urdapileta cette saison que de Belleau / Plisson lan dernier.
L argentin est un modèle de longévité par rapport aux 2 autres qui semblent bouillis ou presque depuis plusieurs saisons.
De plus , il bute très bien , là encore la comparaison plaide pour lui.
Au niveau de son tempérament, rien à secouer , bien au contraire.
Tout le monde badait Cudmore , moi compris , bien souvent avec des illères.
Très content aussi du recrutement d'urdapilleta qui va nous faire du bien.
Cependant attention à ne pas enterrer Belleau trop rapidement.
Je vais croiser les doigts pour qu'urdapilleta n'aille pas à la cdm ( car avec notre chance , je vois bien se faire les croisés..)
- Un jaune dans un ballon likes this
Posted 04 May 2023 - 17:57 PM
Il a pas du encore lire tes commentaires
En même temps c'est qui le dernier qui n était pas ravi de venir
énorme ..
Et puis Clermont, c'est un club que j'adore. Une équipe historique du Top 14. Finir ma carrière dans un tel club c'est vraiment la classe."
CAT va en avaler son dernier classement
çà nous en bouche un coin aussi !
- RCV06 likes this
Posted 04 May 2023 - 18:02 PM
Ben je vais vous dire, suis pas fan du CO, mais le « finir à Clermont, c'est la classe » et bien justement, c'est pas classe. Désolé, si un joueur en quittant l'ASM sort ça, cela me ferait chier!
Mais bon, suis sûrement trop vieille France, valeurs, toussa..
Suis plus dans le coup, papa!
- steph, Polochon, samsara and 1 other like this
Posted 04 May 2023 - 18:05 PM
Ben je vais vous dire, suis pas fan du CO, mais le « finir à Clermont, cest la classe » et bien justement, cest pas classe. Désolé, si un joueur en quittant lASM sort ça, cela me ferait chier!
Mais bon, suis sûrement trop vielle France, valeurs, toussa..
Il aurait pu finir en Haute Corrèze ! A l'équarrissage !
- JB 03 and Bad Zé like this
Posted 04 May 2023 - 18:24 PM
hâte de voir notre nouvelle charnière à l'oeuvre , si les gros font le boulot devant ,
elle va en faire souffrir quelques uns ..
Jauneau doit être ravi d'apprendre avec un tel professeur à ses cotés
Posted 04 May 2023 - 18:26 PM
On aurait pas pu en faire de la salaison, cest sûr, pas assez de gras la bête!Il aurait pu finir en Haute Corrèze ! A l'équarrissage !
Posted 04 May 2023 - 18:29 PM
Urios se lache :
« Benjamin fait partie de ces joueurs avec une exigence énorme qui permettent de faire progresser chaque membre du groupe et aussi du staff. C’est un joueur qui ne laisse rien au hasard, qui est très dur avec lui-même. Il est de ceux que l’on aime suivre parce qu’il n’y a pas un centimètre de différence entre ce qu’il dit et ce qu’il fait. C’est une référence mondiale à son poste, un joueur talentueux avec une immense expérience. »
Posted 04 May 2023 - 18:39 PM
Ben je vais vous dire, suis pas fan du CO, mais le « finir à Clermont, cest la classe » et bien justement, cest pas classe. Désolé, si un joueur en quittant lASM sort ça, cela me ferait chier!
Mais bon, suis sûrement trop vielle France, valeurs, toussa..
Je me suis dit pareil, le mec est l'image du CO depuis 8 ans. Il défend leur mentalité il fait partie des joueurs qui représente le club avec qui il a été champion de france et il annonce que c'est plus classe de finir chez nous! Tant mieux pour nous mais il risque de se faire siffler.
Par contre ça veut dire qu'il a une belle opinion du club. Un peu comme le discours de Urios quand il est arrivé, y a des passages obligés en terme de com pour dire que le nouveau club est un choix, que c'est une plus value dans son expérience etc etc Et puis il y a la façon de le dire. Les détails moins consensuel comme quand Urios parle des gens qui courent pour être en pesage ou ce mot sur le coté classe du club. Là c'est autre chose que le discours prévu est demandé.
Par contre il n'y aurait pas mieux que Jurand en 15 en jiff?
- Sushi likes this
Posted 04 May 2023 - 18:43 PM
Je me suis dit pareil, le mec est l'image du CO depuis 8 ans. Il défend leur mentalité il fait partie des joueurs qui représente le club avec qui il a été champion de france et il annonce que c'est plus classe de finir chez nous! Tant mieux pour nous mais il risque de se faire siffler.
Par contre ça veut dire qu'il a une belle opinion du club. Un peu comme le discours de Urios quand il est arrivé, y a des passages obligés en terme de com pour dire que le nouveau club est un choix, que c'est une plus value dans son expérience etc etc Et puis il y a la façon de le dire. Les détails moins consensuel comme quand Urios parle des gens qui courent pour être en pesage ou ce mot sur le coté classe du club. Là c'est autre chose que le discours prévu est demandé.
Par contre il n'y aurait pas mieux que Jurand en 15 en jiff?
J'aurais beaucoup aimé qu'on tente le jeune Drouet d'aix en Provence mais il aurait fallu racheter son année ( fdc 2024).
N'empêche pas impossible d'aller le chercher pour la saison 2024/2025 ( avec farell pour remplacer urdapilleta ahah )
- Dodo971 likes this
Posted 04 May 2023 - 18:46 PM
Revol réagit
https://www.lamontag...rmont_14304589/
Faut faire gaffe, il va vouloir se venger sur Belleau ou Plisson ou les 2...
(j'attend le communiqué pour Giaccobi...)
- bazooka, Maturix and rugbyasm77 like this
Posted 04 May 2023 - 18:48 PM
On aurait pas pu en faire de la salaison, cest sûr, pas assez de gras la bête!
Et le gras c'est la vie !!!
- Sushi and Patator like this
Posted 04 May 2023 - 18:59 PM
Mais quil se venge!! Et même cruellement en prenant les 2Revol réagit
https://www.lamontag...rmont_14304589/
Faut faire gaffe, il va vouloir se venger sur Belleau ou Plisson ou les 2...
(j'attend le communiqué pour Giaccobi...)
- Make ASM Great Again likes this
Posted 04 May 2023 - 19:09 PM
Mais quil se venge!! Et même cruellement en prenant les 2
Non, tout mais pas ça
Noooon ...!!!
6 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)