C'est juste qu'avec lui, on aurait forcément eu une équipe qui n'aurait pas fait rire grand monde.
Et en plus, l'ASM étant la maison du ....
Posté 06 mai 2023 - 10:53
C'est juste qu'avec lui, on aurait forcément eu une équipe qui n'aurait pas fait rire grand monde.
Et en plus, l'ASM étant la maison du ....
Posté 06 mai 2023 - 11:07
Je le voyais plutôt au Pays de Galles, Cadot...
En bon JuiFF.
Posté 06 mai 2023 - 11:26
Était 😎Et en plus, l'ASM étant la maison du ....
Posté 06 mai 2023 - 11:42
Personne ne connaissait Cadot avant que son nom némerge il y a 8 jours
et maintenant ça couine parce quil aurait choisi une autre maison.
Posté 06 mai 2023 - 12:44
[Info CANAL+]
Rémi Talès, le co-entraîneur de Mont-de-Marsan, va renforcer le staff de Ronan OGara au Stade Rochelais en tant quentraîneur du jeu au pied et des skills la saison prochaine !
Pourquoi on as pas ça à clermont ?
Posté 06 mai 2023 - 12:47
La Rochelle n'avait pas ça
Et pourtant ils sont champion d'Europe
Et avec Tales ils ne seront pas champion d'Europe.
Donc...
Il remplace surtout Boboul non ?
Posté 06 mai 2023 - 12:54
Je ne suis pas aussi pointu que toi mais quels exemples pour le côté «à tour de bras » ?C'est pas une question de Cadot ou pas Cadot, c'est une question d'attractivité du club chez les jeunes Jiffs prometteurs en général.
Les autres clubs recrutent chez les U20 à tour de bras et prennent les meilleurs jeunes de pro d2 et nous on va les prendre en Italie.
Posté 06 mai 2023 - 13:16
Si Cadot ne vient effectivement pas, il faut faire une forcing sur Paul Costes. Pur centre qui a montré de belles choses au ST et en U20 mais qui aura beaucoup plus de concurrence à Toulouse qu'ailleurs. Puis il y le symbole : Grand-père, père et fils dans le même club, ca aurait de la gueule, surtout pour un staff et un président qui veulent renouer avec la "marque" et l'héritage ASM.
Au BO, le joueur le plus interessant chez les ¾ pour moi c'est Joe Jonas. Surtout qu'il deviendra JIFF cet été. Et lui avait montré de très belles choses en TOP 14 dans une équipe pourtant en perdition.
[Info CANAL+]
Rémi Talès, le co-entraîneur de Mont-de-Marsan, va renforcer le staff de Ronan OGara au Stade Rochelais en tant quentraîneur du jeu au pied et des skills la saison prochaine !
On avait ça avant. Fonctionnement à la Cotter. King puis Sadourny. Qui avaient le double rôle skills/tir au but et passerelle pro-espoir.
Posté 06 mai 2023 - 13:19
Je pense surtout que c'est un manque de talent au pied pour Belleau. Ce n'est pas un manque de travail ou de méthodeO'Gara devait faire quelques séances individualisées. Celles d'Urios ou de Gibbes sont moins techniques je pense ;-)
Posté 06 mai 2023 - 14:03
[Info CANAL+]
Posté 06 mai 2023 - 17:26
Posté 06 mai 2023 - 17:29
Le recrutement n est pas terminé, faut pas pleurer à chaque annonce de joueurs qui ne viennent pas chez nous, de jiffs ou pas jiffs et autres, c'est agaçant.
Comme dit plus haut un illustre inconnu la semaine dernière ne devient pas notre homme providentiel pour la saison prochaine. Il reste normalement 1-2 annonces avec peut-être une surprise.
Sans parler d'homme providentiel, un des jeunes joueurs francais les plus en vue qui rejoignait l'ASM c'etait un signal positif. Malheureusement, ce ne sera pas pour cette fois a priori...
Posté 06 mai 2023 - 17:36
perso j'attend avec impatience de voir RCT/La Rochelle , çà devrait être sympa ..
Posté 06 mai 2023 - 17:44
Sans parler d'homme providentiel, un des jeunes joueurs francais les plus en vue qui rejoignait l'ASM c'etait un signal positif. Malheureusement, ce ne sera pas pour cette fois a priori...
Posté 06 mai 2023 - 18:09
Je ne suis pas aussi pointu que toi mais quels exemples pour le côté «à tour de bras » ?
A part Pau avec le projet autour de Piqueronnies largement orienté vers les prospects , qui ?
Et pour quels résultats concernant la Section ?
0 members, 7 guests, 0 anonymous users