Oui
Sais tu ce qu'il en est concernant le futur entraîneur de la mêlée la saison prochaine ? On cherche ?
Posted 11 May 2023 - 15:57 PM
Oui
Sais tu ce qu'il en est concernant le futur entraîneur de la mêlée la saison prochaine ? On cherche ?
Posted 11 May 2023 - 16:05 PM
On cherche ?
à priori non, ce serait Laïrle
Posted 11 May 2023 - 16:05 PM
Oui
Non
Tu connais le jeu du "ni oui ni non"...?
J'imagine que l'on cherche tout de même un entraîneur car ce n'est pas Urios qui va gérer tout seul le travail de la mêlée ?
D'ailleurs si Le Devedec ne reste pas, il nous faudrait aussi quelqu'un pour assurer le travail spécifique de la touche. (et je trouve que cette saison on avait très bien progressé)
Est-ce que l'ASM attend la prise de fonction du nouveau président au 1er juin pour nous annoncer le nouveau staff sportif ?
Posted 11 May 2023 - 16:07 PM
![]()
![]()
J'imagine que l'on cherche tout de même un entraîneur car ce n'est pas Urios qui va gérer tout seul le travail de la mêlée ?
D'ailleurs si Le Devedec ne reste pas, il nous faudrait aussi quelqu'un pour assurer le travail spécifique de la touche. (et je trouve que cette saison on avait très bien progressé)
Est-ce que l'ASM attend la prise de fonction du nouveau président au 1er juin pour nous annoncer le nouveau staff sportif ?
Faut pas oublier qu'on paye des indemnités à Gibbes, Payne et compagnie... donc vous attendez pas à un staff pléthorique l'an prochain
on aura Laïrle, Charrier, Urios, Stanley et point barre (D'ailleurs c'est point barre qui sera en charge de la touche)
Posted 11 May 2023 - 16:07 PM
![]()
![]()
Elle n a pas lu ce qu à dit Clum
Posted 11 May 2023 - 16:08 PM
![]()
![]()
Est-ce que l'on cherche tout de même un entraîneur car ce n'est pas Urios qui va gérer tout seul le travail de la mêlée ?
Pas à ma connaissance
Il nous faudrait aussi quelqu'un pour assurer le travail spécifique de la touche.
Ce n'est pas ce qui est prévu
Je ne sais absolument pas. Mais le staff de l'année prochaine on le connait. Urios, Charrier, Laïrle, Stanley et Tukino
Posted 11 May 2023 - 16:18 PM
Je ne comprends pas que l'on dise au-revoir à Le Devedec sans avoir prévu quelqu'un d'autre pour la touche.
Posted 11 May 2023 - 16:22 PM
Je ne comprends pas que l'on dise au-revoir à Le Devedec sans avoir prévu quelqu'un d'autre pour la touche.
Sadourny disait que Gibbes aurait dû venir avec son propre staff directement pour changer totalement de message. Je pense que l'on ne veut pas répéter la même erreur, c'est donc pour ça que Le Devedec part.
Pour son remplaçant Laïrle est très compétent sur ce domaine.
Posted 11 May 2023 - 16:22 PM
Peut être qu on a pas le budget pour, peut être qu il na pas envie de bosser avec Urios et inversement, peut être que ça fait doublons avec un de ceux qui arrivent
.
Il peut y avoir des tas de raisons possibles.
Posted 11 May 2023 - 16:30 PM
Zirak dans le Staff du stade français
Étonnant je croyais que ses affaires ne lui laissaient pas le temps...
Il va vendre ses noisettes à Paris Porte de Clignancourt….
Sinon peut-être demander à Bibi ou Falatea …
Faut pas oublier qu'on paye des indemnités à Gibbes, Payne et compagnie... donc vous attendez pas à un staff pléthorique l'an prochain
on aura Laïrle, Charrier, Urios, Stanley et point barre (D'ailleurs c'est point barre qui sera en charge de la touche)
+ Tukino
Posted 11 May 2023 - 16:31 PM
Il va vendre ses noisettes à Paris Porte de Clignancourt….
Sinon peut-être demander à Bibi ou Falatea …
+ Tukino
ah oui effectivement mais comme il n'apparaissait nulle part pendant longtemps j'ai tendance à l'oublier
Posted 11 May 2023 - 16:33 PM
Dites, en mêlée fermée, même s'ils ont sûrement d'autres prérogatives plus évidentes, le père Urios ou Retière doivent quand même avoir quelques compétences, qui doivent leur permettre de faire une ou deux séances spécifiques par semaine. A priori, Dato n'en faisait pas d'avantage et pour être tout à fait honnête, son apport sur cette phase de jeu spécifique ne m'est jamais apparu, aussi efficace que celle de Didier Bès, avec toute l'affection que j'ai pour l'ex-joueur ou tout simplement l'homme!
Posted 11 May 2023 - 16:34 PM
Dites, en mêlée fermée, même s'ils ont sûrement d'autres prérogatives plus évidentes, le père Urios ou Retière doivent quand même avoir quelques compétences, qui doivent leur permettre de faire une ou deux séances spécifiques par semaine. A priori, Dato n'en faisait pas d'avantage et pour être tout à fait honnête, son apport sur cette phase de jeu spécifique ne m'est jamais apparu, aussi efficace que celle de Didier Bès, avec toute l'affection que j'ai pour l'ex-joueur ou tout simplement l'homme!
Ne pas réécrire l'histoire non plus ...
Reprise d'un ancien post :
Secteur mêlée
Saison 2020/2021 (Didier Bes)
- Mêlées gagnées sur propre introduction : 82,1 % (7ème du TOP 14)
- Mêlées gagnées sur introduction adverse : 17,1 % (4ème du TOP 14)
Saison 2021/2022 (Zirak)
- Mêlées gagnées sur propre introduction : 76,5 % (2ème du TOP 14)
- Mêlées gagnées sur introduction adverse : 34,9 % (1er du TOP 14)
Sur 2022/2023, données à rechercher mais il est fort probable que les stats soient moins favorables ...
Secteur touche
Saison 2020/2021 (Goutta)
- Touches gagnées sur propre lancé: 82,6 % (10ème du TOP 14)
- Touches gagnées sur lancé adverse : 17,1 % (6ème du TOP 14)
Saison 2021/2022 (Gibbes)
- Touches gagnées sur propre lancé: 85,6 % (1er du TOP 14)
- Touches gagnées sur lancé adverse : 14,5 % (10ème du TOP 14) ==> Reproche fait par nombre de commentateurs ici-même où la consigne était de très peu contester en l'air (contrairement à cette saison)
Posted 11 May 2023 - 16:42 PM
Ne pas réécrire l'histoire non plus ...
Reprise d'un ancien post :
Secteur mêlée
Saison 2020/2021 (Didier Bes)
- Mêlées gagnées sur propre introduction : 82,1 % (7ème du TOP 14)
- Mêlées gagnées sur introduction adverse : 17,1 % (4ème du TOP 14)
Saison 2021/2022 (Zirak)
- Mêlées gagnées sur propre introduction : 76,5 % (2ème du TOP 14)
- Mêlées gagnées sur introduction adverse : 34,9 % (1er du TOP 14)
Sur 2023, données à rechercher mais il est fort probable que les stats soient moins favorables ...
Secteur touche
Saison 2020/2021 (Goutta)
- Touches gagnées sur propre lancé: 82,6 % (10ème du TOP 14)
- Touches gagnées sur lancé adverse : 17,1 % (6ème du TOP 14)
Saison 2021/2022 (Gibbes)
- Touches gagnées sur propre lancé: 85,6 % (1er du TOP 14)
- Touches gagnées sur lancé adverse : 14,5 % (10ème du TOP 14) ==> Reproche fait par nombre de commentateurs ici-même où la consigne était de très peu contester en l'air (contrairement à cette saison)
Bon, je me plante surement puisque les chiffres me donnent tord,faudrait compléter quand même pour l'un et pour l'autre, avec la saison précédente pour Bès et la saison à venir pour Dato. Mais bon comme quoi la saison passée est moins cata qu'elle ne le laissait paraître! Merci pour le partage des chiffres!
0 members, 10 guests, 0 anonymous users