Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#18706 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 21:15

On coupe un peu l'herbe sous les pattes du LOU là et c'est très bien !

À noter que la même chose à été faite avec Roanne cette semaine.

Sainté et Lyon cela va pas de soi...

#18707 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 078 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 21:16

si c'est la même entente que l'OL et l'ASSE ...

on est tranquille !

• NANIK aime ceci

#18708 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 808 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 21:16

On coupe un peu l'herbe sous les pattes du LOU là et c'est très bien !

À noter que la même chose à été faite avec Roanne cette semaine.

Qielque soit le sport j ai du mal a imaginer une association St Étienne Lyon

#18709 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 125 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 21:45

On voulait du caractère dans cette équipe, on va être servis. Entre Haouas, Kremer et Urda, le club a frappé fort !!
Curieux de voir, également Fainga'a, Simmons, Sowakula qui raffute avec sa barbe, et peut-être le Lavanini des Pumas.
Je veux du teigneux, du mangeur d'enfants, du provocateur, au moins à ce niveau, on pourra regarder la bande à chocolatines dans les yeux.
  • ZACH, xdderf63 et Requiem_W aiment ceci

#18710 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 055 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 21:48

Qielque soit le sport j ai du mal a imaginer une association St Étienne Lyon

Ben pour avoir joué quelques années au CASE en jeunes, on joue plus souvent les clubs de la région Lyonnaise, on se retrouvait en selection Rhône Alpes éventuellement.

Je connais plusieurs joueurs qui sont partis en espoirs au LOU à l'époque donc oui je pense que les relations étaient bien plus régulière et évidentes avec le LOU qu'avec l'ASM.

#18711 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 22:02

Haouas il a intérêt à filer droit.

A la moindre incartade, le staff n'aura qu'à l'accuser d'avoir voler un stylo et hop ...

#18712 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 22:11

Ça ne s’arrête plus les partenariats avec les clubs amateurs !
Cette fois-ci c’est au tour du club de Roanne !

https://www.le-pays....aires_14307572/

La patte Retière commence à se faire sentir au niveau de la restructuration de la formation
: Partenariats avec des clubs amateurs, développement du rugby à 7 dans toutes les catégories du club avec Paul Abaladejo, Kolileshvili à la tête des crabos, Vermeulen à la tête des espoirs,des liens encore plus resserrés avec Issoire (match en levé de rideau des espoirs de l’ASM, prêt de Chris Gabriel, double licence …)

On récoltera les fruits dans quelques années

Pour finir dans l’article, un match amical est prévu contre le LOU le 20 octobre à Roanne (pause TOP 14 pendant la Coupe du Monde)

Vu sur Facebook, nouvelle journée jaunarde dans le Livradois à Ambert le 17 mai.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Frédéric58 et Silhouette aiment ceci

#18713 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 308 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 22:22

Et les 18 mois de sursis qu’il avait sur la précédente affaire que deviennent ils ?

Ils doivent rester je pense

• ZACH aime ceci

#18714 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 614 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 22:27

Et les 18 mois de sursis qu’il avait sur la précédente affaire que deviennent ils ?

Ce sera précisé dans le délibéré, confusion des peines possible ....ça dépend du cadeau qui va lui être fait

• ZACH aime ceci

#18715 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 492 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 22:34

Il deviendrait quoi ? Prêté à Issoire ? Espoir chez nous ? Ça serait quand même étrange de l'avoir recruté pour ne pas le garder

Pour les A/R le mieux serait Issoire s'ils ont la place en etranger pour le faire jouer

Gabriel est un gros pari, que ce soit par son gabarit ou son cv. Certes certains ont bien cité les Villière etc qui venaient de Fed, mais là on parle d'un niveau équivalent à la fed, dans un autre sport (XIII), dans un autre pays etc etc... Il y a quand même pas mal d'inconnues et je vois bien l'ASM, surtout avec l'urgence Urdapilleta, lui laisser un an pour le tester. 

Pour la destination, je pense que le club espère aussi se faire une idée de son niveau réel actuel... Si c'est pour le prêter en Fed1 pour qu'il surnage et que son gabarit soit presque un danger pour ses adversaires, ca n'a pas d'intérêt. A l'inverse, s'il n'est pas prêt tactiquement pour le haut niveau, ca ne sert à rien de l'envoyer en D2 pour qu'il fasse banquette. 

Je pense que le club communiquera dessus en même temps que la possible prolongation d'Amatosero, les deux dossiers étant, pour moi, liés. 

• Requiem_W aime ceci

#18716 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2023 - 22:47

Il n'était pas question du fils de la victime, qui serait intervenu à un moment ? Il semble avoir disparu des débats

Gôchiste ! Woke ! Féministe !

On en reparlera quand Haouas se fera titiller dans un regroupement et menacera son adversaire avec une barre de fer qu'il aura trouvée sur le terrain !

Une barre de fer qui sert à balayer ou déblayer, ne l'oublions pas.

#18717 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 423 messages

Posté 12 mai 2023 - 23:51

Il n'était pas question du fils de la victime, qui serait intervenu à un moment ? Il semble avoir disparu des débats

Gôchiste ! Woke ! Féministe !

On en reparlera quand Haouas se fera titiller dans un regroupement et menacera son adversaire avec une barre de fer qu'il aura trouvée sur le terrain !

Entièrement daccord !!! A bas les sanctions désirées par ces foutus de conservateurs, aucune sanction ne peut être demandée tant quun gôchiste, un woke , une femme nest pas tué.
Celui qui peut émettre la moindre réserve nest quun raciste, sexiste, misogyne, réactionnaire.( rajoute ce qui tarrange).

Ce doit être aussi de la responsabilité du fils de la victime pour sa première affaire. A priori, tu devrais en savoir un peu plus que le parquet (incompétent de service public incapable de faire le rapprochement) Merde, peut-être des gôchistes.. ou pas et tu nas pas dautres arguments que la victimisation
Fautes répétées =sanction

#18718 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 573 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 00:18

Navré mais je n'ai pas du tout la même idée.
Il a du sursis, il faute à nouveau, son sursis saute en plus de la seconde condamnation. Ça me semble être la base parce que là on parle de clémence pour une deuxième affaire qu'on ne peut certes pas qualifier de récidive mais qui dans les faits se rapproche de la première. Il s'agit de délinquance créant de l'insécurité qui doit être sanctionnée comme telle, international ou pas, son fils dans une école catholique ou pas.

Bah je vois pas comment on peut considerer que c'est de la recidive sachant que, si j'ai bien suivi, il est condamne une premiere fois en 2022 (sursis) pour des faits dates d'entre le 14 février et le 27 avril 2014, et les requisitions d'aujourd'hui portent sur des faits datant du nouvel an 2014 ?  Pour clarifier je suis pas specialement fan d'Haouas, et je trouve la defense a base de "mes enfants sont dans une ecole catholique" un peu ridicule (mais le fait que ca semble marcher en dit plus a mon sens sur le systeme francais que sur Haouas..). En revanche, je vois pas trop en quoi on peut qualifier ca de fautes "repetees", ou alors a ce compte la il suffira de saucissonner les affaires pour assurer qu'un mec qu'on aime pas prenne d'abord du sursis sur la premiere partie, puis que le sursis saute sur la deuxieme partie (alors qu'il n'aurait rien fait depuis sa premiere condamnation).

Enfin je veux bien entendre un peu tout sur le cote "insecurite", etc etc .. mais est-ce que quelqu'un pense vraiment qu'Haouas en 2023 est plus utile et/ou moins dangereux a la societe en prison que libre ?! Parce que perso, c'est pas vraiment lui (en 2023, avec une famille stable, un boulot, et n'ayant globalement rien fait depuis ~ 10 ans) qui m'inquiete le plus. Apres tu peux considerer que c'est trop facile, et qu'il aurait du payer plus au moment des faits, etc ... ok. Mais je vois pas en quoi le condamner plus fermement aujourd'hui ferait avancer quoi que ce soit (a part le fameux mythe de "l'exemple qui fait peur aux autres", mais on a maintenant assez de recul historique pour savoir que ca ne fonctionne pas aussi simplement que ca).

Apres pour en revenir au sujet ASM 2023/2024, je comprends "l'aubaine" d'un joueur international JIFF en ces temps un peu compliques pour le club, mais j'espere que sa venue/presence ne viendra pas encore plus brouiller une communication deja bien compliquee avec les differentes "affaires" qui ne manqueront pas, je pense, de rythmer la saison prochaine au moins (Lapandry, Vahaa, etc).

• Toorop, Murena, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#18719 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 846 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 00:30

Entièrement daccord !!! A bas les sanctions désirées par ces foutus de conservateurs, aucune sanction ne peut être demandée tant quun gôchiste, un woke , une femme nest pas tué.
Celui qui peut émettre la moindre réserve nest quun raciste, sexiste, misogyne, réactionnaire.( rajoute ce qui tarrange).
Ce doit être aussi de la responsabilité du fils de la victime pour sa première affaire. A priori, tu devrais en savoir un peu plus que le parquet (incompétent de service public incapable de faire le rapprochement) Merde, peut-être des gôchistes.. ou pas et tu nas pas dautres arguments que la victimisation
Fautes répétées =sanction

Au goulag le facho, on verra si la prison c'est si bien que ça... et encore c'est bien gentil
Y'a une époque où on ne coupait pas que l'électricité
  • Néophyte, Headbanger et pims aiment ceci

#18720 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 02:45

Crois tu que Urios et Urdapiletta faisaient l'unanimité ici avant leur arrivée en Auvergne ?  ^_^

C est fabuleux l auto-persuasion, Urdapapi est deja arrive ? ...🤔

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Google (2)