A condition qu'il respecte ce qui lui sera imposé par le sursis probatoire , sinon .........
mis à part ses problèmes pas plus qu'un délit de faciès , je le sens pas bien ce joueur ..
Posted 13 May 2023 - 10:12 AM
A condition qu'il respecte ce qui lui sera imposé par le sursis probatoire , sinon .........
mis à part ses problèmes pas plus qu'un délit de faciès , je le sens pas bien ce joueur ..
Posted 13 May 2023 - 10:20 AM
À mon avis il a "changé" , mais bon ... Sans son statu d'inter j'imagine que c'etait la case prison.
Posted 13 May 2023 - 11:24 AM
À mon avis il a "changé" , mais bon ... Sans son statu d'inter j'imagine que c'etait la case prison.
Ce qui prouve qu'il a changé c'est que quelques années en arrière, si PSA était venu lui briser les noix, il aurait surement mouché rouge
Posted 13 May 2023 - 11:35 AM
Posted 13 May 2023 - 11:57 AM
Marc-Antoine ? Effectivement, il est connu et il a fait des trucs pas trop mal😇Son nom / prénom m'a fait penser à un des "pères" les plus connus
Posted 13 May 2023 - 12:26 PM
Possible en effet mais je pense que c'est surtout sa bonne conduite depuis les faits qui a été prise en compte, la justice n'a pas vocation à briser un parcours d'insertion en envoyant en prison un mec dont on sait avec une quasi certitude qu'il va ressortir pire délinquant que quand il est entré.
Posted 13 May 2023 - 12:40 PM
Je connais la famille Charpentier mais pas lui en particulier.
D'ailleurs y'en a pas mal sur Clermont, c'était mes potes de beuveries avant mon retour dans mon Gard natal.
Invasion d'un terrain privé, transformation des bois alentours en chiottes géants, installations électriques sauvages qui ferait passé la chaise électrique pour un jeu d'enfants.
C'est trop la classe les rassemblements évangélique.
Je conçois que ce garçon et son pédigrée choque le milieu rugbystique Clermontois, mais c'est pas le premier dans son genre dans l histoire du rugby, loin de la.
Posted 13 May 2023 - 12:42 PM
Posted 13 May 2023 - 12:44 PM
C'est quoi un sursis probatoire ?
T'es en sursis si tu suis certaines règles qu on t a imposées, sinon tu va faire un tour a Riom
BB sera sans doute plus pointu que moi c'est son rayon
Posted 13 May 2023 - 12:54 PM
Ouais enfin tout dépend où tu habites 😁 imagine toi le mec qui habite à l'autre bout de la France va pas venir à Riom 😎🖐️, mais je sais que tu avais compris je voulais juste rajouter une pièce dans la machine,T'es en sursis si tu suis certaines règles qu on t a imposées, sinon tu va faire un tour a Riom
Posted 13 May 2023 - 12:54 PM
T'es en sursis si tu suis certaines règles qu on t a imposées, sinon tu va faire un tour a Riom
Non mais là on a compris, me le lance pas sur une explication de deux pages
Posted 13 May 2023 - 12:56 PM
C'est si moche que ça, Riom ?
Posted 13 May 2023 - 13:01 PM
C'est quoi un sursis probatoire ?
Il devrait se conformer pendant un certain temps à des obligation à définir par le juge (on saura le 30 juin certainement)
Posted 13 May 2023 - 13:03 PM
Posted 13 May 2023 - 13:04 PM
Il devrait se conformer pendant un certain temps à des obligation à définir par le juge (on saura le 30 juin certainement)
0 members, 7 guests, 0 anonymous users