On coupe un peu l'herbe sous les pattes du LOU là et c'est très bien !
À noter que la même chose à été faite avec Roanne cette semaine.
Sainté et Lyon cela va pas de soi...
Posted 12 May 2023 - 21:15 PM
Sainté et Lyon cela va pas de soi...
Posted 12 May 2023 - 21:16 PM
si c'est la même entente que l'OL et l'ASSE ...
on est tranquille !
Posted 12 May 2023 - 21:16 PM
Qielque soit le sport j ai du mal a imaginer une association St Étienne Lyon
Posted 12 May 2023 - 21:45 PM
Posted 12 May 2023 - 21:48 PM
Qielque soit le sport j ai du mal a imaginer une association St Étienne Lyon
Posted 12 May 2023 - 22:02 PM
Haouas il a intérêt à filer droit.
A la moindre incartade, le staff n'aura qu'à l'accuser d'avoir voler un stylo et hop ...
Posted 12 May 2023 - 22:11 PM
Posted 12 May 2023 - 22:22 PM
Et les 18 mois de sursis qu’il avait sur la précédente affaire que deviennent ils ?
Ils doivent rester je pense
Posted 12 May 2023 - 22:27 PM
Et les 18 mois de sursis qu’il avait sur la précédente affaire que deviennent ils ?
Ce sera précisé dans le délibéré, confusion des peines possible ....ça dépend du cadeau qui va lui être fait
Posted 12 May 2023 - 22:34 PM
Il deviendrait quoi ? Prêté à Issoire ? Espoir chez nous ? Ça serait quand même étrange de l'avoir recruté pour ne pas le garder
Pour les A/R le mieux serait Issoire s'ils ont la place en etranger pour le faire jouer
Gabriel est un gros pari, que ce soit par son gabarit ou son cv. Certes certains ont bien cité les Villière etc qui venaient de Fed, mais là on parle d'un niveau équivalent à la fed, dans un autre sport (XIII), dans un autre pays etc etc... Il y a quand même pas mal d'inconnues et je vois bien l'ASM, surtout avec l'urgence Urdapilleta, lui laisser un an pour le tester.
Pour la destination, je pense que le club espère aussi se faire une idée de son niveau réel actuel... Si c'est pour le prêter en Fed1 pour qu'il surnage et que son gabarit soit presque un danger pour ses adversaires, ca n'a pas d'intérêt. A l'inverse, s'il n'est pas prêt tactiquement pour le haut niveau, ca ne sert à rien de l'envoyer en D2 pour qu'il fasse banquette.
Je pense que le club communiquera dessus en même temps que la possible prolongation d'Amatosero, les deux dossiers étant, pour moi, liés.
Posted 12 May 2023 - 22:47 PM
Il n'était pas question du fils de la victime, qui serait intervenu à un moment ? Il semble avoir disparu des débats
Gôchiste ! Woke ! Féministe !
On en reparlera quand Haouas se fera titiller dans un regroupement et menacera son adversaire avec une barre de fer qu'il aura trouvée sur le terrain !
Posted 12 May 2023 - 23:51 PM
Il n'était pas question du fils de la victime, qui serait intervenu à un moment ? Il semble avoir disparu des débats
Gôchiste ! Woke ! Féministe !
On en reparlera quand Haouas se fera titiller dans un regroupement et menacera son adversaire avec une barre de fer qu'il aura trouvée sur le terrain !
Posted 13 May 2023 - 00:18 AM
Navré mais je n'ai pas du tout la même idée.
Il a du sursis, il faute à nouveau, son sursis saute en plus de la seconde condamnation. Ça me semble être la base parce que là on parle de clémence pour une deuxième affaire qu'on ne peut certes pas qualifier de récidive mais qui dans les faits se rapproche de la première. Il s'agit de délinquance créant de l'insécurité qui doit être sanctionnée comme telle, international ou pas, son fils dans une école catholique ou pas.
Bah je vois pas comment on peut considerer que c'est de la recidive sachant que, si j'ai bien suivi, il est condamne une premiere fois en 2022 (sursis) pour des faits dates d'entre le 14 février et le 27 avril 2014, et les requisitions d'aujourd'hui portent sur des faits datant du nouvel an 2014 ? Pour clarifier je suis pas specialement fan d'Haouas, et je trouve la defense a base de "mes enfants sont dans une ecole catholique" un peu ridicule (mais le fait que ca semble marcher en dit plus a mon sens sur le systeme francais que sur Haouas..). En revanche, je vois pas trop en quoi on peut qualifier ca de fautes "repetees", ou alors a ce compte la il suffira de saucissonner les affaires pour assurer qu'un mec qu'on aime pas prenne d'abord du sursis sur la premiere partie, puis que le sursis saute sur la deuxieme partie (alors qu'il n'aurait rien fait depuis sa premiere condamnation).
Enfin je veux bien entendre un peu tout sur le cote "insecurite", etc etc .. mais est-ce que quelqu'un pense vraiment qu'Haouas en 2023 est plus utile et/ou moins dangereux a la societe en prison que libre ?! Parce que perso, c'est pas vraiment lui (en 2023, avec une famille stable, un boulot, et n'ayant globalement rien fait depuis ~ 10 ans) qui m'inquiete le plus. Apres tu peux considerer que c'est trop facile, et qu'il aurait du payer plus au moment des faits, etc ... ok. Mais je vois pas en quoi le condamner plus fermement aujourd'hui ferait avancer quoi que ce soit (a part le fameux mythe de "l'exemple qui fait peur aux autres", mais on a maintenant assez de recul historique pour savoir que ca ne fonctionne pas aussi simplement que ca).
Apres pour en revenir au sujet ASM 2023/2024, je comprends "l'aubaine" d'un joueur international JIFF en ces temps un peu compliques pour le club, mais j'espere que sa venue/presence ne viendra pas encore plus brouiller une communication deja bien compliquee avec les differentes "affaires" qui ne manqueront pas, je pense, de rythmer la saison prochaine au moins (Lapandry, Vahaa, etc).
Posted 13 May 2023 - 00:30 AM
Au goulag le facho, on verra si la prison c'est si bien que ça... et encore c'est bien gentilEntièrement daccord !!! A bas les sanctions désirées par ces foutus de conservateurs, aucune sanction ne peut être demandée tant quun gôchiste, un woke , une femme nest pas tué.
Celui qui peut émettre la moindre réserve nest quun raciste, sexiste, misogyne, réactionnaire.( rajoute ce qui tarrange).
Ce doit être aussi de la responsabilité du fils de la victime pour sa première affaire. A priori, tu devrais en savoir un peu plus que le parquet (incompétent de service public incapable de faire le rapprochement) Merde, peut-être des gôchistes.. ou pas et tu nas pas dautres arguments que la victimisation
Fautes répétées =sanction
Posted 13 May 2023 - 02:45 AM
Crois tu que Urios et Urdapiletta faisaient l'unanimité ici avant leur arrivée en Auvergne ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users