C'est si moche que ça, Riom ?
La neuve doit être mieux que l ancienne en centre ville
C'est donc plus contraignant qu'un sursis "simple"
Ouais
Posté 13 mai 2023 - 13:07
C'est donc plus contraignant qu'un sursis "simple"
Ouais
Posté 13 mai 2023 - 13:07
Oui, faudra juste enlever les barres de la salle de muscu.
C'était le manche d'un parasol, alors pas de parasol au michelin et dans tous les bars de la ville
Posté 13 mai 2023 - 14:06
À mon avis il a "changé" , mais bon ... Sans son statu d'inter j'imagine que c'etait la case prison.
Non tu ne vas en prison que si tu es condamné à une peine supérieure a 1 an.
la 1ere question que pose un juge à un accusé, c'est combien gagné vous....ca veut tout dire.
Posté 13 mai 2023 - 14:07
Invasion d'un terrain privé, transformation des bois alentours en chiottes géants, installations électriques sauvages qui ferait passé la chaise électrique pour un jeu d'enfants.
C'est trop la classe les rassemblements évangélique.
Je conçois que ce garçon et son pédigrée choque le milieu rugbystique Clermontois, mais c'est pas le premier dans son genre dans l histoire du rugby, loin de la.
Posté 13 mai 2023 - 14:45
Le vrai toponyme est d'ailleurs Riom le Beau!
Posté 13 mai 2023 - 14:49
Posté 13 mai 2023 - 14:58
Exact ! Et sur les panneaux à l'entrée de la ville, il y avait ( à mon époque ) : "RIOM le beau vous remercie et vous dit à bientôt"
Posté 13 mai 2023 - 15:00
Exact ! c'est la belle qui dit rions
Posté 13 mai 2023 - 15:09
C'est quoi un sursis probatoire ?
C'est un sursis assorti de conditions d'exécution plus ou moins contraignantes selon la décision du tribunal; il peut être révoqué sur simple décision du JAP (Juge d'Application des Peines).
C'est donc une véritable épée de Damoclès au dessus de la tête du condamné.
Non tu ne vas en prison que si tu es condamné à une peine supérieure a 1 an.
la 1ere question que pose un juge à un accusé, c'est combien gagné vous....ca veut tout dire.
ça c'est pour savoir si le prévenu est capable d'assumer ses besoins minimum de vie sans avoir recours à des trafics divers (drogue, vol ....), pas pour refaire "selon que vous soyez pauvre ou misérable ......."
Posté 13 mai 2023 - 16:07
Oui cest sûr, mais sincèrement, il faut en faire pour qu un magistrat révoque un sursis probatoire ! Un mec inséré comme lui ne devrait pas avoir de problèmes à respecter un sursis probatoire.A condition qu'il respecte ce qui lui sera imposé par le sursis probatoire , sinon .........
Posté 13 mai 2023 - 17:05
Les deux du centre ville. La centrale et la maison d'arrêt.
Posté 13 mai 2023 - 18:01
Posté 13 mai 2023 - 18:11
Aller on se réconforte avec Brive qui est relégué, on va pouvoir aller se servir en mode vautour, puisqu'il faut compléter l'effectif pour la saison prochaine.
Posté 13 mai 2023 - 18:33
Allez les conneries c'est fini place au professionnalisme dès l'an prochain, je sais pas si certains ont vu l'extrait de Canal dans le vestiaire après la victoire contre le SF où Urios dit qu'il faut se sortir les doigts et interpelle Iturria pour rester sérieux ... Une équipe à l'image de son capitaine et pseudos leaders qui ne pouvait rien obtenir de plus.
A l'an pro et on espère que les Kremer, Urdapilleta, Simmons, Fainga'a et Haouas apporterons leur caractère et on espère le leadership et aux autres leur talent
0 members, 3 guests, 0 anonymous users