Des jeunes en 15 ? Mey peut être mais cest tout
beh voilà ça fait 1

Avec Carreras au lieu d'Urda on aurait eu un 15, un 10, un ailier et un buteur, mais personne m'écoute 
pour moi ça reste trop tôt. Leader de jeu, clairement oui vu son poste mais pour le reste il faudra je pense chercher ailleurs, ne serait-ce que pour ne pas lui faire endosser trop de responsabilités d'un coup.
Perso, des leaders "de vestiaire" dans ceux qui restent, je n'en vois pas. Et ça semble toujours un peu délicat de demander à ceux qui arrivent d'endosser ce rôle. Donc 2 possibilités :
- le groupe fonctionne sans, version "coopérative"
- un leader va naturellement émerger, peut-être parmi les arrivants et là, à part Urdapilletta (voire Simmons que je connais peu ?) je ne vois pas trop.
non des leaders il peut y en avoir, à condition de leur permettre
pour moi c'est notre légion étrangère, tous internationaux quand même, et pas de petites nations du rugby... + Jauneau
Le lead sera collectif ou ne sera pas
Les Moala, Simone, Fainga (si il est apte à jouer), Lavanini, Delguy, Kremer, Urda, Pgs c'est quand même des mecs qui ont eu des responsabilités....
A la place d'Urios je prendrais tous ceux là en leur disant "l'équipe est à vous"
Attendez votre père il est roi de Carmélide. Calogrenant il est roi de Calédonie. S'ils ont envie ils peuvent faire venir Hoel, Ketchatar, ou le Duc d’Aquitaine. Entre tous cela plus Bohort, qu’avait quand même des responsabilités à Gaunes, vous allez quand même pas me dire qu’ils y mettent pas de la mauvaise volonté!