Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#18856 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 910 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 21:27

ça commence : enzo hervé annoncé du coté de Toulon en remplacement de west qui retourne a la Rochelle.

https://www.blog-rct...medium=facebook

Impossible. Il est JIFF.

• P'tit Jaune (et bleu), steph, cocotte 63 et 6 autres aiment ceci

#18857 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 163 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 21:37

Impossible. Il est JIFF.

:D

#18858 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 22:00

Pas sûr que les joueurs se battent pour rejoindre un club qui est 11ème, qui a viré son coach en cours d'année, qui cumule les "affaires" d'anciens joueurs maltraités etc.

#18859 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 14 mai 2023 - 22:02

Pas sûr que les joueurs se battent pour rejoindre un club qui est 11ème, qui a viré son coach en cours d'année, qui cumule les "affaires" d'anciens joueurs maltraités etc.

c'est surtout le chèque qui conditionne le reste
  • Jean Paul Belmondo, ESQ4 et jm12 aiment ceci

#18860 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 464 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 22:23

c'est surtout le chèque qui conditionne le reste

Il reste ? (Tiberghien...)

• exilé-sud-ouest et Le Bougre aiment ceci

#18861 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 22:43

RAS dans le Midol.
Cadot signerait bien 3 ans à Montpellier

#18862 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 492 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 23:07

Cadot, ca ressemblait à la belle affaire au centre... en tout cas piste plus interessante que Parisien ou Tauzin. 

Reste plus qu'à espérer une victoire de Montpellier à Pau et de Perpi à Castres pour que Pau soit potentiellement dans la charrette avec un barrage compliqué... on prend Gailleton et le tour est joué 

#18863 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 857 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 23:26

Quand j'y repense urdapilleta...quelle ambition
...
  • nelsTDM63 aime ceci

#18864 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 163 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 23:33

Papier du midol sur le marché des ailiers pas un mots sur Clermont.

Cadot, ca ressemblait à la belle affaire au centre... en tout cas piste plus interessante que Parisien ou Tauzin. 

Reste plus qu'à espérer une victoire de Montpellier à Pau et de Perpi à Castres pour que Pau soit potentiellement dans la charrette avec un barrage compliqué... on prend Gailleton et le tour est joué 

Tauzin partie pour rester à Toulouse finalement
  • ESQ4, layathollah et nelsTDM63 aiment ceci

#18865 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 070 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 06:10

Hier je ne sais pas si vous avez assisté à ce scénario improbable à Jean Bouin....

On peut dire  ce qu'on veut de Tuisova , mais une chose est sure , l 'avoir ou pas sur le pré change la donne....tjrs dans l 'avancée et en plus il fait tjrs jouer derrière lui !.......Son entrée hier métamorphose totalement le LOU mené de 28 points avec un vrai leader à la baguette :Couilloud !

Normal de casser la tirelire pour un joueur de cette trempe , véritable facteur X qui tire les coéquipiers vers l 'avant , marque les adversaires , fait jouer les potes dans l 'avancée, surpuissant ,doté d'une technique individuelle parfaite et d'une constance époustouflante !

Alors après on aime ou pas, mais objectivement sacré joueur hors normes  , drôlement efficace et communicatif pour un groupe !

Je n 'arrive pas à comprendre à l 'instar de Berdeu que le Président Y Roubert l'ait laissé filer , pour le plus grand bonheur du RM92 de Travers.

Pas besoin d'aller au bout de la planète chercher le remplaçant de Penaud , il était tout trouvé, polyvalent centre- ailier ,hyper intégré top 14 , tjrs constant, et jamais décevant ...vaut mieux 1 Tuisova que quatre  peintres recyclés!

• ASM34, Y&B et Le Bougre aiment ceci

#18866 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 662 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 06:19

Tauzin partie pour rester à Toulouse finalement

Tant mieux
  • ESQ4, Fast Kimi, jm12 et 3 autres aiment ceci

#18867 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 163 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 07:07

Hier je ne sais pas si vous avez assisté à ce scénario improbable à Jean Bouin....

On peut dire  ce qu'on veut de Tuisova , mais une chose est sure , l 'avoir ou pas sur le pré change la donne....tjrs dans l 'avancée et en plus il fait tjrs jouer derrière lui !.......Son entrée hier métamorphose totalement le LOU mené de 28 points avec un vrai leader à la baguette :Couilloud !

Normal de casser la tirelire pour un joueur de cette trempe , véritable facteur X qui tire les coéquipiers vers l 'avant , marque les adversaires , fait jouer les potes dans l 'avancée, surpuissant ,doté d'une technique individuelle parfaite et d'une constance époustouflante !

Alors après on aime ou pas, mais objectivement sacré joueur hors normes  , drôlement efficace et communicatif pour un groupe !

Je n 'arrive pas à comprendre à l 'instar de Berdeu que le Président Y Roubert l'ait laissé filer , pour le plus grand bonheur du RM92 de Travers.

Pas besoin d'aller au bout de la planète chercher le remplaçant de Penaud , il était tout trouvé, polyvalent centre- ailier ,hyper intégré top 14 , tjrs constant, et jamais décevant ...vaut mieux 1 Tuisova que quatre  peintres recyclés!

Surtout au prix que le paye le Racing

#18868 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 202 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 07:30

Parfois les gars ont juste envie de bouger, de voir autre chose (coéquipiers, installation, environnement, culture club...), même à salaire égal tu peux pas faire grand chose pour les retenir dans ces cas.
Et si tu y arrives juste avec plus de blé ou des promesses, les envies d'ailleurs peuvent revenir rapidement. Ça reste un pari.
Une carrière est brève et peut s'achever sur un fait de jeu. C'est maintenant au jamais si tu ça en tête.

#18869 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 599 messages

Posté 15 mai 2023 - 07:57

Quand j'y repense urdapilleta...quelle ambition
...

Le manque d'ambition aurait été de faire statut quo sur un poste qui nous a couté une dizaine de points cette année et une 1/2 finale de challenge cup.

Au moment ou on a choisi de recruter un 10 il resté pas grand chose sur le marché. Perso Urda (même a 36 ans) en 10 pour une saison avec un pack qui devrait avancer ca va le faire un peu mieux que Belleau, Plisson

• ESQ4, bazooka, jmfjm et 3 autres aiment ceci

#18870 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 07:57

T'en as même qui déclare leur amour à leur club pour mieux signer ailleurs quelques semaines plus tard, parce que c'est mieux pour leur rugby.
Je me rappelle encore l'article sur Sivivatu dans sports Auvergne, avec sa guitare et ses tongs, déclarant son bonheur, et peu de temps après son voyage en jet privé avec Matthias Rolland...
Tiens, je suis même sûr qu'il y en a qui devait l'appeler affectueusement Siti !
  • ESQ4, bazooka et InASMWeTrust aiment ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (5)