Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#19081 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 17:15

Goudon aussi, venait d'Aubenas, non?

Y a un nid a Aubenas ou quoi ?

Sur Wiki ils disent la Voulte.Pas de traces d Aubenas

On aurait un mec de La Voulte chez nous, c'est une infamie je m y oppose totalement

#19082 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 17:22

Le truc, Aubenas, c'est que c'est l'exemple qui vient à l'esprit à chaque fois que le sujet est évoqué... et ça date de 2005 ou 2006 !

Dans le post, il y a écrit JAMAIS. C'est faux, c'est tout. Je précise bien que cela n'a effectivement pas été assez fréquent pour dire que le club a l'habitude de le faire mais il l'a déjà fait.

#19083 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 962 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 17:59

Et puis on dirait que ça passe crème en plus !

Qu'il ait exprimé l'envie de venir jouer à l'asm, puis ait été déçu par la propal, et ait ensuite cédé à mieux, oui ça ne paraît pas être un cheminement complètement choquant.

#19084 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 042 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 18:06

Pour avoir bien discuté avec lui pour le coup c'est de notre faute . On a pas aligner les biftons qu'il fallait... Laclayat il voulait venir lui !!!!!?Alors que le gars est un top joueur qui va jouer les 1ers rôles avc le r92

ben moi j'ai la version ou il nous aurait fait faux bon , le club devrait faire comme Ezeala et porter plainte pour retournement . 

#19085 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 308 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 18:13

Plus qu'à recruter Goutta pour les avants et un nouveau retour en prod2, l'histoire est un éternel recommencement.

Après 2009, quand l'USAP est redescendue en pro D2, Azéma était à Clermont...!

#19086 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 778 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 18:47

Je préfère quand même un troisième latte av de bonnes mains

Vaut mieux...

Faut des bonnes mains pour jouer au rugby tout court   B)

#19087 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 779 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 18:49

Qu'il ait exprimé l'envie de venir jouer à l'asm, puis ait été déçu par la propal, et ait ensuite cédé à mieux, oui ça ne paraît pas être un cheminement complètement choquant.

Oui, pourquoi pas... Dans ce cas, bizarre que les négociations aient été jusqu'à ce que son nom apparaisse dans la liste des recrues, non ?
Si la proposition ne lui convenait pas, on aurait jamais été jusque-là. Il a été attrapé juste avant de prendre le stylo par le racing, voilà mon point de vue. Et du coup, il s'est trouvé une valeur plus importante que ce qui lui paraissait correcte pour jouer dans le club de ses rêves. Encore une fois, bienvenu dans le monde pro. Rien contre ça, c'est le jeu, mais faut que toutes les parties assument leur choix.
  • RCV06 et Requiem_W aiment ceci

#19088 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 486 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 19:29

Pour Laclayat, les biftons dont on nous parle, je suppose que ce n'était pas pour Laclayat. C'était pour que Oyo le libère de sa dernière année
  • jm12 aime ceci

#19089 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 864 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 19:57

Dans le post, il y a écrit JAMAIS. C'est faux, c'est tout. Je précise bien que cela n'a effectivement pas été assez fréquent pour dire que le club a l'habitude de le faire mais il l'a déjà fait.

On a oublié Ulugia qui venait de fédérale
Et le capitaine Flam qui venait du fond de la nuit
  • Eria aime ceci

#19090 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 20:09

Putain, vivement les transferts, qu'on passe la moitié, voir les 3/4 de la saison a parler de pognon, de respect, on va se marrer.
  • Alligator427, Patator et Requiem_W aiment ceci

#19091 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 624 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2023 - 22:21

On a oublié Ulugia qui venait de fédérale Bourg en Bresse Pro D2
Et le capitaine Flam qui venait du fond de la nuit

• julien aime ceci

#19092 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 077 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2023 - 05:42

Encore un qu'un club a obligé à signer contre son plein gré... le mec, il n'a pas une saison de top14 dans les pattes, et il t'explique qu'il fallait allonger les biftons contre ses bonnes grâces. T'es serieux là ???

Ben c'est le jeu et la règle non ?

C 'est la" loi "de l 'offre et de la demande...si le RM92 a rallongé , je suppose que les Travers Labit et consorts savent ce qu'ils font dans la limite du raisonnable ....

Quant tu as un joueur jeune , jiff  , droitier (ce qui ne coure pas les rues..) , qui crève l 'écran tous les week-end dans le registre du poste qui mentalement s'engage sur le terrain , et passe par la case pro 2 devant ce qui pour moi reste une référence , faut savoir ce que tu veux...le RM92 l 'a su plus que nous , pour quelles raisons je ne sais pas  , mais pour moi on a raté une belle recrue .....il y a quand même dans notre Club et plus particulièrement au sein de la cellule dite de recrutement des "choses "qui interrogent !

L 'avenir nous dira prochainement qui a eu tort ou raison entre faire, le choix de Haouas ou de celui de T Laclayat....pas sûr que si Urios avait été présent au Club que ce fut celui là...

#19093 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 437 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2023 - 06:23

C 'est la" loi "de l 'offre et de la demande...si le RM92 a rallongé , je suppose que les Travers Labit et consorts savent ce qu'ils font dans la limite du raisonnable ....

Quant tu as un joueur jeune , jiff  , droitier (ce qui ne coure pas les rues..) , qui crève l 'écran tous les week-end dans le registre du poste qui mentalement s'engage sur le terrain , et passe par la case pro 2 devant ce qui pour moi reste une référence , faut savoir ce que tu veux...le RM92 l 'a su plus que nous , pour quelles raisons je ne sais pas  , mais pour moi on a raté une belle recrue .....il y a quand même dans notre Club et plus particulièrement au sein de la cellule dite de recrutement des "choses "qui interrogent !

L 'avenir nous dira prochainement qui a eu tort ou raison entre faire, le choix de Haouas ou de celui de T Laclayat....pas sûr que si Urios avait été présent au Club que ce fut celui là...

certes mais tu dis pas que tu voulais à tout prix l'ASM mais à plus cher, s'il a vraiment dit ça.

Pour la partie en gras j'ai plutôt l'impression que c'est Laclayat qui a choisi, non ?

Après, Urios a fait le choix de ne pas garder Tiberghien pour faire venir, euh, personne pour l'instant.

#19094 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 934 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2023 - 06:26

Sans parler du recrutement de Godener !

• Frédéric58 et jm12 aiment ceci

#19095 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 445 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2023 - 07:42

Niveau très faible techniquement ? Je crois pas que tu aies vu réellement son niveau, les rares fois ou notre 10 ne l'envoyaient pas dans le tas.

Niveau très faible techniquement ? Je crois pas que tu aies vu réellement son niveau, les rares fois ou notre 10 ne l'envoyaient pas dans le tas.

Si si. Ayant vu 99% des matchs de lASM depuis 10 ans il y a peu de chance que je lai loupé. Naqa est un bulldozer avec une habilité limitée. Utile mais ce nest pas ce que jaime à voir jouer, surtout à lASM.

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users

Google (1)