pas d'abadie ;devrait rester au cab
et urdapileta c'est pas un buteur ?
C'est pas celui que les gens voulaient donc ça compte pas
Posté 18 mai 2023 - 10:13
pas d'abadie ;devrait rester au cab
et urdapileta c'est pas un buteur ?
C'est pas celui que les gens voulaient donc ça compte pas
Posté 18 mai 2023 - 10:22
Sur le papier autant le recrutement devant est enthousiasmant, autant derrière ça reste assez moyen.
Parisien, certains l ont déjà vu jouer ?
Jurand j'ai l'impression qu'il ne joue pas souvent, un peu comme Sanga d'ailleurs.
Posté 18 mai 2023 - 10:23
Oui c'est pas logique mais ce n'est pas pour la même saison
Salary Cap au taquet, probleme de calcul par les responsables ?
En tout cas, je pense comme jm12, Laclayat c'est très fort et j'aurais bien aimé
Plus que Haouas
J'espère que celui ci nous démontrera tout son talent individuel et... collectif
De source interne d'Oyo, le président avait décidé de le bloquer pour tenter la montée dés cette saison
Posté 18 mai 2023 - 10:58
Si Oconnor Barraque Godener VanTonder ne partent pas, je vous pas où serait la marge pour prendre d'autres joueurs
C'est autour de 1Meuros tout ça
Posté 18 mai 2023 - 10:59
Posté 18 mai 2023 - 11:05
Laclayat, on va attendre un peut avant de le voire comme un cador.
je rappel que l’an dernier, le jeune coly devait tout casser jusqu’en EDF tellement il survolais la pro d2, et finalement la marche s’est révélé assez haute a franchir qu’en même…..
Posté 18 mai 2023 - 11:25
oui ces trois Mey ou Darricarrère ou Fall jouerons plus souvent en une
à Montauban...
Goudon aussi, venait d'Aubenas, non?
non! si tu parles de Ioan Goujon il venait de Combronde et jouait avec mon beau fils...
Du coup ça nous fait moins regretter de pas l avoir signé
surtout qu'on a déjà Slimani qui prends tout le pognon ....Faut arrêter avec les super bon de prod 2 et qui par la suite sont bien ordinaire...
Sauf quaujourdhui on a aucune garantie sur son niveau (du fait de son âge), sur capacité à enchaîner car il est souvent blessé et il nest pas jiff.
On peut donc partir du principe que Parisien apportera une plus value
la même que celle de Heriteau...
pour l'instant c'est l'USAP qui fait sa plus velue avec Naqa...
nous notre truc c'est de passer a coté et regarder les autres, je pense qu'avec les préparateurs physiques ,Urios doit aussi se pencher sur la cellule de non recrutement et prendre des decisions ...
notre recrutement principal c'est un 10 talentueux jiff ou pas qui prendra le relève de Urda , et c'est maintenant qu'on doit l'embaucher et surtout pas la saison prochaine ça sera déjà trop tard...
Posté 18 mai 2023 - 11:44
y avait pas des soucis de Jiff l'usap ?
L’Australien en fin de contrat avec la fédération Australienne et sa province a des envies d’ailleurs.
Après avoir effectué une petite pige au Japon, Michael Hooper ne serait pas contre une arrivée en Europe.
A l’heure actuelle, Hooper a des touches au Japon et également en France.
Il n’est pas insensible à l’offre de l’Usap.
Autre point, le joueur après avoir eu un burn out l’an dernier n’a pas exclu de se retirer du monde du rugby.
C’est un dossier qui risque d’animer les prochaines semaines.
Rien n’est fait mais l’Usap est très active en interne sur le marché des transferts.
Posté 18 mai 2023 - 11:50
Posté 18 mai 2023 - 11:54
Du coup, on 75%?Les jeunes et les gars qui donnent tout quoi.
Posté 18 mai 2023 - 11:59
Fisher ça sera pas avant 2024, Lee doit souffler, Yato reste très incertain.
Il sera pas de trop.
On a trop souffert du manque de concurrence, que ceux qui veulent jouer aille chercher le maillot.
Fischer , hélas , c 'est quand même en grande suspension, et son retour aléatoire comme le dit Lima en 2024 , vue la qualité du joueur E Abadie je le ferais signer sans hésitation en anticipation éventuelle ...en plus !
Quand je vois la qualité de ce jouer à Brive et son investissement sans faille sur le terrain dans une équipe sous pression qui a joué ave la guillotine sur le cou , je ne laisserais pas passer une telle opportunité, avant que d'autres ne la saisissent , car je suis sûr que des prétendants , il y en a !
Posté 18 mai 2023 - 12:01
à Montauban...
non! si tu parles de Kevin Gourdon il venait de Combronde et jouait avec mon beau fils...
surtout qu'on a déjà Slimani qui prends tout le pognon ....Faut arrêter avec les super bon de prod 2 et qui par la suite sont bien ordinaire...
la même que celle de Heriteau...
pour l'instant c'est l'USAP qui fait sa plus velue avec Naqa...
nous notre truc c'est de passer a coté et regarder les autres, je pense qu'avec les préparateurs physiques ,Urios doit aussi se pencher sur la cellule de non recrutement et prendre des decisions ...
notre recrutement principal c'est un 10 talentueux jiff ou pas qui prendra le relève de Urda , et c'est maintenant qu'on doit l'embaucher et surtout pas la saison prochaine ça sera déjà trop tard...
Comme Gendre en quelque sorte
Posté 18 mai 2023 - 12:15
Il fallait indemniser Oyo chose que ASM n a pas voulu faire et un fois que le Racing la fait.
On a indemnisé le MHR pour Haouas :s
Qui risque de jouer à Riom
Ben des droitiers jiff en top 14 , y en a pas des tas...je pense que l 'on s'est très vite rabattu sur Haouas dès que l 'opportunité s'est présentée....
Comme tu le dis pour lui on a payé l 'indemnité et le MHR devait être bien content...tu vois un Club de top 14 jouant le haut du tableau se séparer aussi facilement d'un droitier en plus sélectionnable comme ça d'un coup de baguette magique....Je vous le dis j 'ai des doutes qui j 'espère ne se confirmeront pas ....va falloir le gérer , et sa dernière sortie contre Saint André suite à la défaite contre le CABCL , n 'est pas anodine....on verra , et heureusement que Urios est là ( soit dit en passant sur le pré,, il n 'avait pas été exempt de tous reproches ce jour là, je dirais transparent...)
Voilà , c 'est tout simple pour T. Laclayat on s'est fait enrhumé par le RM92 et on s'est vite jeté sur Haouas ce que personne d'autre à priori ne s'est dépêché de faire....Rabah , décrié sur ce forum , au moins il est cool et ne fout pas la merde....suite à venir !
100% d accord j ai regardé beaucoup de match d Oyonnax cette année et l année dernière.
Que se soit dans le Jeux ou en mêlée Laclaya c est du très haut niveau.
Très puissant c est lui qui prend les coup franc à 5 mètre
+1 c 'est pas que je fais une fixette mais je l 'ai souvent suivi avec Oyo et sur TOUTE la panoplie du poste y compris mentale , il est très très bon et en plus à l 'échelon au dessus , sûr qu'il va avoir les crocs....
Posté 18 mai 2023 - 12:19
non! si tu parles de Kevin Gourdon il venait de Combronde et jouait avec mon beau fils...
Je pense que tu confonds avec Loan Goujon qui est un auvergnat pur jus et a bien joué à Combronde
0 members, 6 guests, 0 anonymous users