ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 18 mai 2023 - 08:49
- jm12 aime ceci
Posté 18 mai 2023 - 08:52
Cadot a signé pour 3 saisons au MHR d'après rugbyrama
je regretterai sa moustache à celui là.
Posté 18 mai 2023 - 08:52
Pour Laclayat, les biftons dont on nous parle, je suppose que ce n'était pas pour Laclayat. C'était pour que Oyo le libère de sa dernière année
Il fallait indemniser Oyo chose que ASM n a pas voulu faire et un fois que le Racing la fait.
On a indemnisé le MHR pour Haouas :s
Qui risque de jouer à Riom

Posté 18 mai 2023 - 09:10
Naqa a fait la démonstration qu'il avait des capacités techniques valant mieux que l'étiquette qui lui est collée
Mais bon, on s'en fout il ne sera plus là
- InASMWeTrust, Jeroboam et Requiem_W aiment ceci
Posté 18 mai 2023 - 09:17
Kremer-Lee CDM
Yato peut-être CDM et 10 matchs par an
Fischer saison quasi blanche
PGS gros doute sur son acclimatation et n'arrive qu'en Novembre
Il faut un autre 3e ligne dans le profil d'Abadie.
Pourquoi en Novembre ?
Il est pas titulaire avec les ABs, et il n'a pas fait assez pour bousculer la hiérarchie. Sauf en cas d'hécatombe, je les vois pas partir au mondial avec un mec à 2 sélections qui s'en ira dans la foulée
- Walt aime ceci
Posté 18 mai 2023 - 09:22
c'est qui ce Urdi ???Sans buteur et sans cerveau (leader), point de salut selon moi
Posté 18 mai 2023 - 09:28
Parisien et Jurand
Pour compenser les départs de naqa , penaud , ezeala, tiberghien ?
Ça fait léger non ?
Je pensais qu'on se dirigeait plutôt vers parisien, jurand , urda et un jeune centre ( style costes )
Posté 18 mai 2023 - 09:31
Pourquoi en Novembre ?
Il est pas titulaire avec les ABs, et il n'a pas fait assez pour bousculer la hiérarchie. Sauf en cas d'hécatombe, je les vois pas partir au mondial avec un mec à 2 sélections qui s'en ira dans la foulée
sous contrat avec le fédération néo zélandaise jusque fin octobre me semble t'il.
Posté 18 mai 2023 - 09:31
Peut être le club a t'il décidé de donner un peu plus de temps aux jeunes type Mey ou Darricarrère ou Fall ou je ne sais pas mais il y en a plusieurs qui sont régulièrement cités du côté des espoirs?...
Posté 18 mai 2023 - 09:37
c'est qui ce Urdi ???
J'imagine qu'il ne fera pas tous les matchs, et pas 80 minutes.
Si c'est le seul leader et buteur fiable de l'effectif, on ne règlera rien. Et pourtant, je vois sa venue plutôt d'un bon oeil.
Posté 18 mai 2023 - 09:50
Parisien, certains l ont déjà vu jouer ?
Jurand j'ai l'impression qu'il ne joue pas souvent, un peu comme Sanga d'ailleurs.
- Le Bougre aime ceci
Posté 18 mai 2023 - 10:04
Oui c'est pas logique mais ce n'est pas pour la même saisonIl fallait indemniser Oyo chose que ASM n a pas voulu faire et un fois que le Racing la fait.
On a indemnisé le MHR pour Haouas :s
Qui risque de jouer à Riom
Salary Cap au taquet, probleme de calcul par les responsables ?
En tout cas, je pense comme jm12, Laclayat c'est très fort et j'aurais bien aimé
Plus que Haouas
J'espère que celui ci nous démontrera tout son talent individuel et... collectif
De source interne d'Oyo, le président avait décidé de le bloquer pour tenter la montée dés cette saison
- jm12 aime ceci
Posté 18 mai 2023 - 10:09
Jurand , collectivement ce ne serait pas mal....Parisien ? alors là , connais pas !
Ne me dis pas que l 'on va se faire sucrer E Abadie......
pas d'esteban abadie ;devrait rester au cab
Sans buteur et sans cerveau (leader), point de salut selon moi
et urdapileta c'est pas un buteur ?
Posté 18 mai 2023 - 10:09
Pour compenser les départs de naqa , penaud , ezeala, tiberghien ?
Ça fait léger non ?
Je pensais qu'on se dirigeait plutôt vers parisien, jurand , urda et un jeune centre ( style costes )
Si Oconnor Barraque Godener VanTonder ne partent pas, je vous pas où serait la marge pour prendre d'autres joueurs
C'est autour de 1Meuros tout ça
- Requiem_W aime ceci
Posté 18 mai 2023 - 10:11
Peut être le club a t'il décidé de donner un peu plus de temps aux jeunes type Mey ou Darricarrère ou Fall ou je ne sais pas mais il y en a plusieurs qui sont régulièrement cités du côté des espoirs?...
oui ces trois Mey ou Darricarrère ou Fall jouerons plus souvent en une
- Frédéric58, RCV06 et Requiem_W aiment ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users