c'ets pas beau la jalousie, on devrait plutôt s'inspirer de La Rochelle.
Et Nowell a signé à LR.
Quant à Jurand, à 27 ans, il n'a jamais été convoité par un top club du championnat malgré ses 4 belles saisons à Brive?...
On recrute un joueur moyen, pas meilleur que Tiberghien et avec moins de marge de progression.
Aucune jalousie : on n'est plus dans la même catégorie, et je déteste le jeu que joue LR.
Un recrute moyen, mais c 'est normal, on est moyen. Et là encore, on ne sait pas pourquoi Tiberghien part, mais CU a de bonnes raisons. Peut-être apprendra-t-on un jour que personne pouvait le blairer, ou qu'il était méchant, ou je ne sais quoi d'autre. N'étant pas nostalgique, je ne regarde les belles années passées de l'ASM que comme un beau souvenir. Je ne fantasme pas un retour à haut niveau dès l'année prochaine, mais seulement comme une étape qui doit nous ramener plus haut, entre 6 et 8. Avec notre misérable effectif, on peut basculer dans les 8 avec un peu de chance, comme quoi on est pas loin comptablement. mais ce qu'on attend tous, c'est bien plus qu'un classement, c'est un changement d'état d'esprit, qui est le moteur de tout le reste. Et donc je suppose que Jurand coche cette case là. C'est pas Nowell,, ni Leicester, ni Mackenzie, mais s'il est capable d'amener humainement et de transformer nos possessions, ça me suffit.