Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#19921 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 943 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 18:45

Le club a besoin de garçons comme Joris qui ont des aspérités, du caractère et un parcours tout sauf lisse, confie Urios, Il est dans la lignée des joueurs qui vont nous rejoindre, des garçons qui vont mouiller le maillot et se battre pour nos couleurs avec lambition et lenvie de faire avance le projet ASM."

Je pense que la dernière partie de ITW d Urios il y a un petit message à certain de son vestiaire.

Ou ex du vestiaire...
  • Requiem_W aime ceci

#19922 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 654 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 18:50

Je vais attendre patiemment le début de saison et la 1ère victoire à l'extérieur pour m'emballer où pas.

La fin de saison tu veux dire 😊

#19923 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 18:56

Je vais attendre patiemment le début de saison et la 1ère victoire à l'extérieur pour m'emballer où pas.

En général, c'est à partir de la 67e minute que tout s'emballe...

#19924 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 733 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 19:19

Je reviens d Italie, et crac y a un 15 tout neuf qui dégringole, alors merci qui ?

Entre les lignes, urios n'en manque pas de soulever quelques trucs, notamment sur l'investissement du joueur....

"J’aime ce genre de joueurs. C’est un arrière puissant, mobile, robuste qui est capable de mettre du danger un peu partout sur le terrain et dont les trajectoires de course vont faire peser pas mal de menaces sur les défenses adverses. Quand il porte le ballon, ça déménage !"

Le club a besoin de garçons comme Joris qui ont des aspérités, du caractère et un parcours tout sauf lisse, confie Urios, Il est dans la lignée des joueurs qui vont nous rejoindre, des garçons qui vont mouiller le maillot et se battre pour nos couleurs avec l’ambition et l’envie de faire avance le projet ASM."

En creux on peut comprendre que ça manque sérieusement de caractère actuellement.

#19925 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 mai 2023 - 19:24

Chacun retiendra ce qu'il veut.
Je dois reconnaître que le "des garçons qui vont mouiller le maillot et se battre..." me fait penser à une adresse à certains.
  • ESQ4 et RCV06 aiment ceci

#19926 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 499 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 19:32

Jurand officiel , on ne devrait plus tarder avant de lire des Joris de ci de là.
  • steph aime ceci

#19927 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 392 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 19:32

Chacun retiendra ce qu'il veut.
Je dois reconnaître que le "des garçons qui vont mouiller le maillot et se battre..." me fait penser à une adresse à certains.

vu comme c'est mis en avant c'est pas dit pour rien et certains doivent bien savoir s'ils sont concernés

#19928 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 20:07

Il remplace qui Jurand ?

#19929 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 184 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 20:19

Il remplace qui Jurand ?

Scott Spedding

• P'tit Jaune (et bleu), bazooka et xdderf63 aiment ceci

#19930 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 869 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 20:33

A lui seul barraque o Connor ezeala et Tiberghien voir naqalevu pour les postes d'ailier et d'arrière, parisien ou un autre les remplacera au centre.
Pour moi c'est un bon recrutement polyvalent mais il manque encore une référence à l'arrière.

#19931 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 726 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 20:57

Scott Spedding

c'est louche

• ESQ4, P'tit Jaune (et bleu), pims et 3 autres aiment ceci

#19932 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 20:59

Entre les lignes, urios n'en manque pas de soulever quelques trucs, notamment sur l'investissement du joueur....

En effet "le mouiller le maillot" est pas mal.

#19933 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 21:05

Je reviens d Italie, et crac y a un 15 tout neuf qui dégringole, alors merci qui ?

"J’aime ce genre de joueurs. C’est un arrière puissant, mobile, robuste qui est capable de mettre du danger un peu partout sur le terrain et dont les trajectoires de course vont faire peser pas mal de menaces sur les défenses adverses. Quand il porte le ballon, ça déménage !"

Le club a besoin de garçons comme Joris qui ont des aspérités, du caractère et un parcours tout sauf lisse, confie Urios, Il est dans la lignée des joueurs qui vont nous rejoindre, des garçons qui vont mouiller le maillot et se battre pour nos couleurs avec l’ambition et l’envie de faire avance le projet ASM."

En creux on peut comprendre que ça manque sérieusement de caractère actuellement.

ça on le voit tous depuis plusieurs mois/années... il manque du caractère dans ce groupe, espérons que la construction d'un nouveau groupe permettra d'avoir un vrai collectif, des joueurs qui veulent gagner et surtout se donner les moyens de gagner.

#19934 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 607 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 22:00

On est complètement hors sujet tout comme la discussion sur la Rochelle, il y a des topics pour ça.
Malgré tout je vais mettre mon grain de sel. . Vous connaissez un autre sport que le foot (et encore pas partout) et le hand dans certains pays où le champion n'est pas l'équipe à la fois capable de faire une belle saison et de remporter les phases finales en développant une dynamique supérieure aux autres. Regardez le parcours des panthers en NHL, personne ne trouve à redire c'est la loi des play offs éliminatoires ... Il faut arrêter de croire que ce que fait le foot est la norme. Bref hors sujet terminé.

Sur Jurand, Urios dit que au niveau de la mentalité il ressemble aux autres joueurs qui vont nous rejoindre...
Soit il parle de l'ensemble des recrues soit il sous-entend que d'autres recrues avec cette mentalité vont se rajouter.

#19935 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2023 - 22:12

le sous-estimer n'est pas mon approche , mais on verra à l'usage 

on à tellement était échaudé 

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet