Le syndrome Del Sol en nette régression devrait alléger l'infirmerie mais quand on voit la machine de guerre qu'est LR, cela ne suffira pas. Si on peut espérer que l'amélioration de l'hygiène de vie individuelle réduise les blessures musculaires et tendineuse, il faut un boss à la préparation pour tenir le rythme. Les exigences d'Urios sur ce point sont très elevées, nul doute que le club va cibler un mec qui sait ce qu'il fait.
Je crois pas que les mecs passés jusque là étaient mauvais. C'est surtout que dans un contexte tel qu'il semblait être, tu peux amener toute ta compétence et ta rigueur, si tout le monde s'en fout, et que tu n'es pas suivi et appuyé depuis tout en haut, tu peux toujours pisser dans un violon. On sait tous que dans un groupe, le cap est donné de tout en haut, et les règles collectives sont garanties par le chef. On a remis en place la tête, par JMG et par le nouvel organigramme. La chaîne de commandement est donc bâtie sans failles. Avant, tu avais l'impression que si X ou Y voulait imposer tel ou tel méthode d'entraînement, de prépa physique ou autre, il y a avait toujours moyen d'y couper en faisant appel et en court-circuitant. Là, je pense que celui qui irait s'épancher sur la méthode Urios n'aura pas d'alternative, sinon un coup de patte dans la g.... par Vaz ou Pats. Donc perso, je n'ai pas de doute sur les compétences de X ou Y qui arrivera comme préparateur physique, car il arrivera dans un groupe et un contexte assaini.