Bien évidemment que le joueur peut avoir d'autres envies .
Cependant, il faut arrêter de croire que l'ASM est désormais Black listé.
Gailleton avait la possibilité d'aller dans plusieurs gros clubs et a pourtant choisi Pau .
Ce que veulent ces jeunes , c'est de continuer à s'améliorer et être titulaire.
Il sera 100 fois plus simple d'être titulaire à l'ASM plutot qu'au rct , Toulouse ou même le racing actuellement.
Avec le recrutement et la mise en place d'un autre staff qui se connait, on peut estimer que l'asm va faire parti des équipes jouant réellement le top 6 .
Et je réitère qu'avec une plus grosse proposition financière, nous serions une réelle option pour ce joueur .
Reste que Pau ne descendra probablement pas :-)
Je te laisse la pertinence du terme «Black Listé » et du raisonnement qui va avec.
Mon propos s’inscrit uniquement au niveau des aspirations (éventuelles) du joueur.
Et si justement il a déjà fait le choix de Pau dans un passé récent,
raison de plus pour maintenant choisir un club du haut du tableau et non pas une écurie qui fait à peine mieux que la sienne.
Quant à la concurrence plus ardue au sein des autres clubs ,
de deux choses l’une : «la valeur n’attend pas le nombre des années » et s’il est aussi fort que tout le monde l’affirme ici et ailleurs
et bien il devrait pouvoir s’inscrire dans la rotation de n’importe quel club qui joue sur les 2 tableaux et qui possède beaucoup
d’ internationaux # doublons # temps de jeu # progression