Oui les installations sportives et la qualité de vie sont déplorables. Sans parler des salaires et de l absence d ambiance au stade.
Sans oublier que le ville est dégueulasse, y a qu à voir la couleur de la cathédrale
Posté 26 mai 2023 - 22:09
Oui les installations sportives et la qualité de vie sont déplorables. Sans parler des salaires et de l absence d ambiance au stade.
Sans oublier que le ville est dégueulasse, y a qu à voir la couleur de la cathédrale
Posté 26 mai 2023 - 22:10
Urdapilleta, lui, il rêvait de finir à l'ASM plutôt qu'au CO. On se console comme on peut.
Posté 26 mai 2023 - 22:11
[quote name="Toorop" post="3166755" timestamp="1685121831"]
??? Oui il va rejoindre le goret au mhrc
Qui ?
Lenfant du placard qui trouve une famille avec de belles valeurs c est beau.
Quand t as connu que la misère Argentine et Castraise, Clermont c'est Las Végas
Posté 26 mai 2023 - 22:18
Posté 26 mai 2023 - 22:20
On vient d'en prendre un, on va pas en faire collection non plus !
Posté 26 mai 2023 - 22:38
Posté 26 mai 2023 - 22:52
London Irish va couler... Ils ont un très bon 15-aillier : https://youtu.be/6beSwovdANo
Arundell, super profil.
Vu le contexte , Urda c'est le meilleur plan immédiat qu'on pouvait espérer
Posté 26 mai 2023 - 23:04
Pour toper qui concrètement ?
Mis à part Gailleton qui est sur toutes les tablettes du Top 14 et donc ne viendrait probablement pas...
Qui parmi les lignes arrières de la Section ?
Je vois deux joueurs très interessants en plus de Gailleton à la Section. Alors les deux sont dans le même profil donc ca n'aurait pas d'intérêt de faire les deux mais, Clément Laporte et Jack Maddocks, tous les deux ailier/arrière de 25/26 ans sont de très bons joueurs.
je trouvais que Laporte stagnait en 15 à Lyon, son repositionnement à l'aile par Piquerionnies est une immense réussite. C'est un vrai joueur de collectif et surtout très bon défenseur. Je vous invite à regarder son match face à Raka il y a quelques semaines : il ne s'est jamais effacé et Raka n'a pas gagné un seul duel.
Maddocks a surtout joué 15 cette année mais à l'échelle de sa carrière c'est 50/50. Ses quelques sélections nationales avec l'Australie étaient plutôt à l'aile d'ailleurs.
Maddocks ou Laporte + un centre pour remplacer la non venue (bonne nouvelle) de Parisien et on serait pas loin du scénario le moins pire vu la période. Mais c'est conditionné à une descente plutôt improbable de Pau.
Au centre, on a des nouvelles de Costes ?
Plus globalement, je pense que la marge salariale restante est conditionnée aux départs non encore actés. On a parlé de la liste noire, mais il y a aussi le cas Vahaa, qui a en plus un gros salaire... On a des news ? Si sa retraite n'est pas encore assurée (et vu l'interview à LM on à l'air d'en être loin...), il comptera encore dans le Salary Cap... Ca ça change énormément la donne et ca peut permettre, ou non, l'arrivée d'un joueur de calibre plutôt interessant sur le papier, que ce soit à l'aile ou au centre.
Posté 27 mai 2023 - 00:56
Il ny a pas que le salaire qui joue, sinon Anuku serait chez nous et non à Toulon
On a pas tant de marge que cela malgré certains départs
La réputation du club dans le monde du rugby, auprès des joueurs est très mauvaise ! Cela peut évoluer rapidement évidemment mais pour le moment on vraiment pas une bonne réputation
P.S. on a pas les moyens de faire de grosses offres financières pour le moment
Réputation sportive, image du club ?
Posté 27 mai 2023 - 01:25
a propos de cette censure, a écouter à partir de 1h40 .50 ou avant si vous avez le temps.
Ex spoiler est un terme francais et cela pour 2 raisons d"après ces linguistes...
opinion extrêmement minoritaire pour ne pas dire plus dans le monde des linguistes
Posté 27 mai 2023 - 05:56
Elle est passé dans la pression qu'il y a eu pour qu'il reponde avant Noël et qui conditionnait tout le reste
Elle est passée où la somme que JM Guillon était prêt à allouer pour le renouvellement du contrat de Penaud ?
Posté 27 mai 2023 - 06:01
Posté 27 mai 2023 - 06:30
Je vois deux joueurs très interessants en plus de Gailleton à la Section. Alors les deux sont dans le même profil donc ca n'aurait pas d'intérêt de faire les deux mais, Clément Laporte et Jack Maddocks, tous les deux ailier/arrière de 25/26 ans sont de très bons joueurs.
je trouvais que Laporte stagnait en 15 à Lyon, son repositionnement à l'aile par Piquerionnies est une immense réussite. C'est un vrai joueur de collectif et surtout très bon défenseur. Je vous invite à regarder son match face à Raka il y a quelques semaines : il ne s'est jamais effacé et Raka n'a pas gagné un seul duel.
Maddocks a surtout joué 15 cette année mais à l'échelle de sa carrière c'est 50/50. Ses quelques sélections nationales avec l'Australie étaient plutôt à l'aile d'ailleurs.
Maddocks ou Laporte + un centre pour remplacer la non venue (bonne nouvelle) de Parisien et on serait pas loin du scénario le moins pire vu la période. Mais c'est conditionné à une descente plutôt improbable de Pau.
Au centre, on a des nouvelles de Costes ?
Plus globalement, je pense que la marge salariale restante est conditionnée aux départs non encore actés. On a parlé de la liste noire, mais il y a aussi le cas Vahaa, qui a en plus un gros salaire... On a des news ? Si sa retraite n'est pas encore assurée (et vu l'interview à LM on à l'air d'en être loin...), il comptera encore dans le Salary Cap... Ca ça change énormément la donne et ca peut permettre, ou non, l'arrivée d'un joueur de calibre plutôt interessant sur le papier, que ce soit à l'aile ou au centre.
+1 sur l 'ensemble de ton post et pour Laporte je partage tout à fait sur les qualités de ce joueur polyvalent mais très bon à l 'aile....
C 'est une info sure la non venue de Parisien ? quid de la rumeur Palis ?...
0 members, 8 guests, 0 anonymous users