Parisien ne viendra pas
raison ?
Posté 26 mai 2023 - 16:09
Parisien ne viendra pas
raison ?
Posté 26 mai 2023 - 16:11
Source ?
raison ?
Posté 26 mai 2023 - 16:15
Qui viendra ?
Posté 26 mai 2023 - 16:41
Moi
Aucune idée
Posté 26 mai 2023 - 16:41
Parisien ne viendra pas
En même temps je le sentais pas Parigot
Posté 26 mai 2023 - 16:48
La venue de Parisien me semblait de toute façon superflue, autant s'appuyer sur Darricarrère, Mey ou Fall et compléter selon les situations, sur la polyvalence de Newsome ou Belleau.
Mais peut-être qu'une autre opportunité se présente, aussi?
Posté 26 mai 2023 - 16:52
Amateurisme à tous les étages
pas sur qu'ils aient des espions sachant decrypter les hieroglyphes au Racing ...
Posté 26 mai 2023 - 17:01
Il envoie des parpaings parisiens
Posté 26 mai 2023 - 17:03
La venue de Parisien me semblait de toute façon superflue, autant s'appuyer sur Darricarrère, Mey ou Fall et compléter selon les situations, sur la polyvalence de Newsome ou Belleau.
Si on perd Barraque, Naqalevu, Tiberghien, Ezeala et Penaud (O'Connor ?)... et que seul Jurand signe pour la ligne de 3/4 (hors Urdapilleta et Viallard à la charnière), je vois mal comment on va composer la saison prochaine.
Il va falloir minimum deux arrivées, et du JIFF de préférence.
Posté 26 mai 2023 - 17:09
Il faut suasi assumer qu'on n'a jamais Simone et Moala au centre. Mais, par exemple, Delguy Moala Jeune Jiff Raka Jurand. Soit 3 jiffs sur le 5 de derrière.La venue de Parisien me semblait de toute façon superflue, autant s'appuyer sur Darricarrère, Mey ou Fall et compléter selon les situations, sur la polyvalence de Newsome ou Belleau.
Il est pas Jiff, mais SG fait encore un très bon match en 12 buteur ce matin 😉Si on perd Barraque, Naqalevu, Tiberghien, Ezeala et Penaud (O'Connor ?)... et que seul Jurand signe pour la ligne de 3/4 (hors Urdapilleta et Viallard à la charnière), je vois mal comment on va composer la saison prochaine.
Il va falloir minimum deux arrivées, et du JIFF de préférence.
Posté 26 mai 2023 - 17:11
Il est pas Jiff, mais SG fait encore un très bon match en 12 buteur ce matin
J'ose espérer que la variable JIFF a été étudiée avant de se séparer de Tiberghien, Ezeala, voire même Barraque, parce que sinon c'est une grave erreur.
On a besoin de plusieurs nouvelles recrues derrière, et pas de la jeune pousse prometteuse, ce qu'on a déjà en magasin. Nous avons besoin d'un autre leader, et de joueurs confirmés. Sinon on sera encore amené à bricoler. Cette ligne de 3/4 doit gagner en quantité et en qualité.
J'espère vraiment qu'on est pas passé à côté d'une signature de J.Nowell quand l'occasion s'est présentée.
Posté 26 mai 2023 - 17:12
Posté 26 mai 2023 - 17:16
Parisien ne viendra pas
J'espère qu'on ne relancera pas Bituniyata, non Jiff
Posté 26 mai 2023 - 17:19
J'espère qu'on ne relancera pas Bituniyata, non Jiff
0 members, 3 guests, 0 anonymous users