On a économisé avec les arbitres cette saison . Doit y avoir un bon pactole pour embaucher un de ces jean-foutres pour chouiner au bord du terrain .
Ça fonctionne déjà bien comme ça, je te rappelle que vous êtes double champion d'europe, en titre!
Posted 26 May 2023 - 20:21 PM
On a économisé avec les arbitres cette saison . Doit y avoir un bon pactole pour embaucher un de ces jean-foutres pour chouiner au bord du terrain .
Ça fonctionne déjà bien comme ça, je te rappelle que vous êtes double champion d'europe, en titre!
Posted 26 May 2023 - 21:17 PM
Sont pénibles ces néo-rochelais
Posted 26 May 2023 - 21:21 PM
Mais nom dun chien, comment en sommes-nous arrivés là ? Pendant toutes les années 2010, à part les Toulonnais irascibles, tout le monde avait lair de kiffer lASM : les joueurs, les media, même les autres clubs. Et là, on a limpression quon est devenus des repoussoirs à tout en lespace de 3 ou 4 ans ! Quest-ce qui a foiré ?
La liste est longue ...
Côté entraîneur : un qui se barre en plein contrat (dans la douleur), le suivant qui est limogé
Côté joueurs : des problèmes médicaux en pagaille pour des cadres (Cudmore, Lapandry, Vahaamina) ou des interviews au vitriol de jeunes vexés (Vili, Falatea...)
Côté résultats : ben c'est nul, exit le HCup
Côté jeu : C'est pas flamboyant
Côté salaire : à priori, la fin du n'importe quoi
Et pour les joueurs les plus prometteurs, on ne peut pas dire que l'ASM soit toujours une antichambre pour l'équipe de France.
Et il y'a beaucoup plus de clubs "elligibles" au top 6 qu'il y'a 10 ans donc les joueurs ont plus le choix.
Faut pas se demander pourquoi
Posted 26 May 2023 - 21:26 PM
La liste est longue ...
Côté entraîneur : un qui se barre en plein contrat (dans la douleur), le suivant qui est limogé
Côté joueurs : des problèmes médicaux en pagaille pour des cadres (Cudmore, Lapandry, Vahaamina) ou des interviews au vitriol de jeunes vexés (Vili, Falatea...)
Et pour les joueurs les plus prometteurs, on ne peut pas dire que l'ASM soit toujours une antichambre pour l'équipe de France.
Et il y'a beaucoup plus de clubs "elligibles" au top 6 qu'il y'a 10 ans donc les joueurs ont plus le choix.
Et puis ceux qui venaient pour la couleur du maillot vont à La Rochelle maintenant, on n'a décidément pas de bol
Posted 26 May 2023 - 21:29 PM
Et puis ceux qui venaient pour la couleur du maillot vont à La Rochelle maintenant, on n'a décidément pas de bol
Posted 26 May 2023 - 21:29 PM
Moi oui ! Mais il est chez Mercedes.Tu as déjà entendu parler d'un certain Finn RUSSELL??
![]()
Posted 26 May 2023 - 21:37 PM
D'ailleurs les étrangers qui ont signé pensaient arriver à Monaco, ils déchantent.
Ils avaient sérieusement fumé les mecs
La liste est longue ...
Je crois que je vais supporter LR le temps que l ASM se requinque
Posted 26 May 2023 - 21:47 PM
La réputation du club dans le monde du rugby, auprès des joueurs est très mauvaise !
Posted 26 May 2023 - 21:51 PM
Posted 26 May 2023 - 21:52 PM
Posted 26 May 2023 - 21:59 PM
A ce point là ???
Posted 26 May 2023 - 22:06 PM
Posted 26 May 2023 - 22:08 PM
London Irish va couler... Ils ont un très bon 15-aillier :
Arundell, super profil.
On vient d'en prendre un, on va pas en faire collection non plus !
Posted 26 May 2023 - 22:09 PM
Vu le contexte , Urda c'est le meilleur plan immédiat qu'on pouvait espérer
Posted 26 May 2023 - 22:09 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users