ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 27 mai 2023 - 06:41
- jm12 aime ceci
Posté 27 mai 2023 - 06:53
On peut se rassurer si cest Urios qui refuse Parisien après réflexion, par minimum dambitionOn ne va tout de même pas recruter tous les seconds voire troisièmes couteaux du championnat
Exactement....pas question de repartir dans les mêmes errements qui nous ont conduit là où nous en sommes ....
Pour Parisien , je n 'ai absolument aucun avis sur ce joueur qui était pour moi , un parfait inconnu jusqu'à l 'annonce de sa possible venue !
Si c 'est avéré c'est bien que Urios a autre chose en tête....et vaudrait peut-être mieux !!!!
Posté 27 mai 2023 - 07:08
Bien vu,c'est notre coté humaniste notre ambition, c'est que les gens qui sont pas bien ailleurs le soient chez nous et tampis pour notre classement l'important c'est d'en sauver le plus possible...On peut se rassurer si cest Urios qui refuse Parisien après réflexion, par minimum dambitionOn ne va tout de même pas recruter tous les seconds voire troisièmes couteaux du championnat
J'espère que Urios a d'autres ambitions, car depuis quelques temps on voit défiler des noms et rien d'alechant...
En 10,11,12,et 15 il nous faut des terreurs qui marquent et remarquent et se fasse remarquer en remarquant,en fait, que des gens remarquable...
Le type qui était bon à Gimont mais le ST n'a pas remarqué on laisse tomber pareil pour le Gallois qui joue dans un port de pêche et le Leinster n'a pas remarqué on le laisse...On arrête avec les super vidéo yoteube ou ma grand-mère a appris à jouer à Jimmy Hendrix ou même moi je donne des cours à Pivot...
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 27 mai 2023 - 07:18
Ça n engage que moi , mais je préfère voir des jeunes dans ce rôle là que des joueurs peu concernés qui sont juste là pour le nombre, parce quon fait tellement peu appel à eux, quon ne peut même plus parler de joueur de rotation.
- Make ASM Great Again, steph, Frédéric58 et 7 autres aiment ceci
Posté 27 mai 2023 - 07:37
Franchement, on sait déjà que Urios fonctionne plutôt sur un groupe resserré, quel temps de jeu pris par un joueur du statut de Parisien, ne pourrait pas être assuré par Darricarrère ou Mey voir Belleau. Cette saison, honnêtement, le temps de jeu de Godener naurait il pas pu être confié à Guily ou Tuatane, sans quon voit la différence sur le rendement de léquipe ? Idem avec OConnor ou Barraque pour Fall, Mey , voir Artaud?
Ça n engage que moi , mais je préfère voir des jeunes dans ce rôle là que des joueurs peu concernés qui sont juste là pour le nombre, parce quon fait tellement peu appel à eux, quon ne peut même plus parler de joueur de rotation.
Oui exactement !
Sans compter le camouflet Laclayat.

- twiX et Sushi aiment ceci
Posté 27 mai 2023 - 07:42
Posté 27 mai 2023 - 07:49
Je comprends ce raisonnement, mais Darricarère à seulement 18 ans donc encore une année complète en espoirs + la sélection France U20 et peut-être la saison suivante nous pourrons compter sur lui. Mey, lui, peut intégrer la rotation, car performant chez nous en espoir et avec les U20 Italiens.Oui exactement !
Sans compter le camouflet Laclayat.
Quand à Fall voir Maguranyanga pourquoi pas, mais il aurait été plus rassurant de leur donner du temps de jeu cette saison, pour confirmer qu'ils sont prêts à affronter l'échelon supérieur.
Au final, c'est certainement ce que choisira Urios, faute de moyens et d'attractivité, si peu de blessés aucune inquiétude, par contre si ça part en vrille comme ces 3 dernières saisons, on pourrait encore vivre une saison très compliquée.
De toute façon quand on regarde les effectifs de Toulouse ou La Rochelle si ils subissaient le même niveau de blessures que nous, ils plongeraient eux aussi, car ils tournent sur des effectifs très resserrés.
Posté 27 mai 2023 - 07:52
Franchement, on sait déjà que Urios fonctionne plutôt sur un groupe resserré, quel temps de jeu pris par un joueur du statut de Parisien, ne pourrait pas être assuré par Darricarrère ou Mey voir Belleau. Cette saison, honnêtement, le temps de jeu de Godener naurait il pas pu être confié à Guily ou Tuatane, sans quon voit la différence sur le rendement de léquipe ? Idem avec OConnor ou Barraque pour Fall, Mey , voir Artaud?
Entièrement d'accord, sans oublier TJM qu'on verra surement un peu plus à l'aile, ou qui sera au moins testé à balles réelles...
Ce qui résoudrait le problème du nombre d'ailiers en repositionnant aussi Newsome sur ce poste de façon préférentielle.
Par contre on serait toujours un peu juste en 15 du coup... un bon recrutement sur ce poste serait le bienvenu, même si l'option Mey est envisageable (je crois qu'il a joué à ce poste avec l'Italie -20 si je me trompe pas).
Reste le problème Jiff à gérer malgré tout avec ces jeunes.
Après, rien d'officiel pour la non venue de Parisien, il est toujours dans les arrivées sur All Rugby...
Posté 27 mai 2023 - 07:54
Mais quelle guigne.
- pims aime ceci
Posté 27 mai 2023 - 07:55
Les affaires se suivent et malheureusement se ressemblent pour Mohamed Haouas. Alors qu'il pensait son actualité judiciaire derrière lui à la suite de ses condamnations pour des cambriolages et des violences aggravées remontant à 2014 (il avait 19 ans au moment des faits), le pilier droit de Montpellier pourrait de nouveau avoir des ennuis judiciaires.
Selon nos informations, Mohamed Haouas a été placé en garde à vue vendredi en fin d'après-midi. Il s'agirait de violences conjugales. Les faits se seraient déroulés en centre-ville de Montpellier où il a été interpellé par des CRS avant d'être conduit au commissariat et placé en garde à vue. Il y serait toujours ce samedi matin. Il y a quinze jours, l'international tricolore avait été écarté du groupe du MHR pour le dernier match de la saison à domicile face au Stade Rochelais à la suite de tensions dans le vestiaire après la défaite face à Brive le week-end précédent et une altercation verbale avec son manager Philippe Saint-André.
Montpellier joue ce dimanche son dernier match de la saison à Pau. Match auquel Mohamed Haouas était censé participer. Pour la suite de sa carrière, il s'est engagé en faveur de Clermont pour les trois prochaines saisons. Reste à savoir si ce nouvel écart ne compromet pas son avenir à l'ASM...
Posté 27 mai 2023 - 07:59
Le problème avec TJ et Mey, cest que notre quota de non jiff est tel, que tu ne pourras tappuyer que sur lun ou lautre, cest un peu là une des limites de notre recrutement qualitatif mais peu jiff.
Entièrement d'accord, sans oublier TJM qu'on verra surement un peu plus à l'aile, ou qui sera au moins testé à balles réelles...
Ce qui résoudrait le problème du nombre d'ailiers en repositionnant aussi Newsome sur ce poste de façon préférentielle.
Par contre on serait toujours un peu juste en 15 du coup... un bon recrutement sur ce poste serait le bienvenu, même si l'option Mey est envisageable (je crois qu'il a joué à ce poste avec l'Italie -20 si je me trompe pas).
Reste le problème Jiff à gérer malgré tout avec ces jeunes.
Après, rien d'officiel pour la non venue de Parisien, il est toujours dans les arrivées sur All Rugby...
Posté 27 mai 2023 - 07:59
Non, mais quel con... c'est pas vrai ! si c'est avéré c'est bien un bon gros abruti !
- Velveteethol et modeste aiment ceci
Posté 27 mai 2023 - 08:03
Faut bien reconnaître que c est pas le couteau le plus affûté du tiroir! #jouelacommeGourine#Non, mais quel con... c'est pas vrai ! si c'est avéré c'est bien un bon gros abruti !
- Gourine63 aime ceci
Posté 27 mai 2023 - 08:10
Je parlais pas d'Haouas !
- Sushi aime ceci
Posté 27 mai 2023 - 08:12
Tu parlais de Penaud?😁Je parlais pas d'Haouas !
![]()
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)