Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#20221 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,646 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:29 PM

Tout ça se rajoute encore au côté bordélique qu'est devenu le club, personne pilote rien. Après ce dernier événement était impossible à anticiper mais quand même il y avait des précédents.

J aimerais assez que tu m expliques ce qu aurait du faire le club dans cette affaire, lui mettre un garde du corps pour le surveiller ?

On est pas le premiers club a faire signer des mecs qui ont la merde au cul, le tout est de savoir si vu ses antécédents et les affaires en court ils ont mis les bonnes petites lignes en bas du contrat pour parer a tout. Et ça personne n en sait foutrement rien.

• ESQ4 and biball like this

#20222 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:31 PM

Sans vouloir défendre à tout prix Ptolémée mais moi j'ai compris le "c'est dans les gènes" comme un "il a ça dans le sang", une manière de dire que quand on est violent un jour on est violent toujours.

Mais je peux me tromper bien sûr, je suis peut-être tout simplement trop gentil. :wub:

c'est exactement çà !

#20223 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,374 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:31 PM

Ce serait un bon choix mais il faut souhaiter la descente de l'USAP  :innocent:

Si y a que ça pas de soucis.

#20224 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,420 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:32 PM

« Gérard tu peux repasser à vitesse réelle? Non, pas ce plan, depuis la caméra de face »

• nelsTDM63 likes this

#20225 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:33 PM

Déjà , sans préjuger de quoique ce soit , l 'image renvoyée pour notre Club  est dommageable à minima !

Je pense que le Club a fait un pari par défaut suite  au retournement dans le dossier Laclayat sans imaginer une seconde la suite!

Ceci étant dit , prendre Haouas n 'était pas dénué de risques avant jugement , et peut-être que son départ de Montpellier souhaité aurait dû nous rendre vigilant  , car se séparer d'un jouer droitier,  jiff , jeune , sélectionné en EDF  , aussi facilement., avouez que ce n 'est pas monnaie courante !

Voilà je ne sais pas si sa femme portera plainte , et si c'est le cas il sera justement très mal barré...on verra la suite de cette affaire !

Pour l 'A S M on va voir la suite donnée à cet événement gravissime s'il est avéré, mais je serais tenté de dire : La Totale !

Du coup je conseille au Bayonnais de se méfier d'Iturria ça cache peut être un truc pas net

• Requiem_W likes this

#20226 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:36 PM

... ou trop raciste.

Je suis pas raciste ! Tenez pas plus tard que ce matin j'ai dit bonjour à la vietnamienne qui déballe à côté de moi alors hein.
  • ESQ4 and Buckaroo like this

#20227 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:37 PM

Sans vouloir défendre à tout prix Ptolémée mais moi j'ai compris le "c'est dans les gènes" comme un "il a ça dans le sang", une manière de dire que quand on est violent un jour on est violent toujours.

Mais je peux me tromper bien sûr, je suis peut-être tout simplement trop gentil. :wub:

:lol:

Si je dis le vol c'est dans les génes des gitans , tu restes gentil ?

#20228 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:37 PM

Il peut avoir des problèmes mais taper sa femme et en plus en plein rue mais c'est plus des problème là...

Si réellement les faits sont avérés en pleine rue ou ailleurs on est bine d'accord c 'est inacceptable évidemment et relève de la justice avec probablement condamnation à suivre  !

Pour l'A S M  , les choses vont se compliquer mais je vois mal le contrat ne pas être rompu et à minima notre Club aligner sur une feuille de match sous nos couleurs un gars qui frappe sa ou une femme !

Selon l 'évolution et les infos dont disposera le Club je pense que ça risque fort de ne pas trainer !

On va voir ...!

#20229 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:43 PM

Si je dis le vol c'est dans les génes des gitans , tu restes gentil ?

Sauf que Ptolémée n'a jamais parlé de l'ethnie de Haouas, les mots ont un sens et ceux utilisé par le spationaute apocalyptique n'ont jamais mentionné de race d'aucune sorte.

Je dis pas que j'ai raison bien sûr, mais je trouve que n'étant pas dans la tête de Ptopto on peut raisonnablement songé au fait qu'il parlait de Haouas et de lui seul au lieu d'immédiatement se lancer dans la chasse aux sorcières.

Mais bon dans l'absolu on s'en fout donc je stoppe là avant de me faire reprendre par la hyène de l'Atlantique. :P
  • ESQ4 likes this

#20230 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,480 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:43 PM

Affaire Haouas : J'imagine Jean Michel Guillon faisant une tape dans le dos à Jean Claude Pats avec un petit sourire et lui disant "celle-là, elle est pour toi".

#20231 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,370 posts

Posted 27 May 2023 - 14:44 PM

Rugbyrama est sacrément bien renseigné pour un fait aussi récent.

#20232 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,603 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:45 PM

Voilà je ne sais pas si sa femme portera plainte , et si c'est le cas il sera justement très mal barré...on verra la suite de cette affaire !

Pour l 'A S M on va voir la suite donnée à cet événement gravissime s'il est avéré, mais je serais tenté de dire : La Totale !

Petite question : admettons que les faits soient avérés, mais qu'il ne subisse rien juridiquement (par exemple si sa compagne décide de ne pas porter plainte). De quelles possibilités dispose le club pour annuler son contrat ? (parce que je considère quand même qu'il y aurait un petit préjudice moral à avoir dans son effectif un connard qui frapperait sa femme)

Le dépôt de plainte ou non de sa compagne n'est pas suspensif d'une action judiciaire, le parquet peut très bien décider de poursuivre dépôt de plainte ou non .

Le non dépôt de plainte pour une victime revient simplement ipso facto à renoncer à demander des dommages et intérêts, mais n'éteint pas l'action judiciaire.

• ESQ4, Make ASM Great Again, Frédéric58 and 4 others like this

#20233 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,868 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:48 PM

Pour le coup pas le choix, sauf retournement de situation et soit disant erreur judiciaire. Si le club ne veut pas ternir un peu plus son image il va falloir trancher dans le vif et repartir à la recherche d'un pilier droit.
Putain mais franchement c'est quand même vraiment débile comme situation.
Des joueurs cons on en a connu mais là entre ses circonstances judiciaires personnel, la chasse enfin faite aux hommes violent, le fait de faire ça en public avec des témoins et des caméras de surveillance...il a tué sa carrière tout seul comme un grand.
"au regard des premiers éléments de cette affaire", et sauf retournement de situation je ne veux pas voir ce joueur porter notre maillot (et ça m'étonnerait que Michelin le veuille)
  • ESQ4, gateau03 and Requiem_W like this

#20234 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:48 PM

Sauf que Ptolémée n'a jamais parlé de l'ethnie de Haouas, les mots ont un sens et ceux utilisé par le spationaute apocalyptique n'ont jamais mentionné de race d'aucune sorte.

Je dis pas que j'ai raison bien sûr, mais je trouve que n'étant pas dans la tête de Ptopto on peut raisonnablement songé au fait qu'il parlait de Haouas et de lui seul au lieu d'immédiatement se lancer dans la chasse aux sorcières.

Mais bon dans l'absolu on s'en fout donc je stoppe là avant de me faire reprendre par la hyène de l'Atlantique. :P

Quelles sont les 5 races ?
La classification établie par Johann Friedrich Blumenbach à la fin du XVIII e siècle, divisait l'espèce humaine en cinq « races », bien que son auteur était monogéniste. Ces races étaient : caucasienne ou blanche, mongole ou jaune, malaise ou marron, noire, Indiens d'Amérique ou rouge.

Les gitans ne semblent pas être une race, tout juste un groupe d'individus qui préfèrent vivre dans une caravane plutôt que dans une maison :P

#20235 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,759 posts
  • Mon club:

Posted 27 May 2023 - 14:53 PM

Il peut avoir des problèmes mais taper sa femme et en plus en plein rue mais c'est plus des problème là...

Il serait bien pour le club de tourner la page sur ce personnage qui risque de nous attirer que des ennuis hélas...

Il doit bien y avoir un recours juridique pour casser un contrat de travail, non ??

• gateau03 likes this

9 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (3)