Catastrophique pour le club si cette affaire entraîne la non venue de Haouas
Encore plus catastrophique s'il vient...
Posté 27 mai 2023 - 12:30
J'avoue que ce serait plutôt du classique dans la lignée des blessures à l'échauffement, des augmentations de suspension en grosse commission, des défaites d'1pt à la dernière seconde après avoir mené de 20pts, du lâchez rouge, du Bonhoure-gate...
Posté 27 mai 2023 - 12:31
Je sais pas si ça serait pas plutôt ça venue la catastrophe
Posté 27 mai 2023 - 12:32
Encore plus catastrophique s'il vient...
J'avoue que ce serait plutôt du classique dans la lignée des blessures à l'échauffement, des augmentations de suspension en grosse commission, des défaites d'1pt à la dernière seconde après avoir mené de 20pts, du lâchez rouge, du Bonhoure-gate...
Posté 27 mai 2023 - 12:35
Aucun rapport entre tous ces faits dont certains datent fortement.
Je ne cherche pas à justifier d'un rapport, seulement de lister les évènements qui n'arrivent qu'à l'ASM et nulle part ailleurs (ou presque)
Et d'indiquer qu'on est bien habitué
Posté 27 mai 2023 - 12:38
Posté 27 mai 2023 - 12:41
Ca sent pas bon pour lui a priori sur les faits.
Et quelques jours après avoir obtenu un sursis.
Pour l'instant il n'a rien obtenu du tout, il y a eu un réquisitoire du ministère public mais le jugement est mis en délibéré au 30juin si je ne me trompe pas
Posté 27 mai 2023 - 12:47
Les gitans font ça tous les jours, on les emmerde pas pour autant.Il mangeait des enfants...
Posté 27 mai 2023 - 12:51
Je veux bien pardonner des faits qui remontent à 10 ans d'un mec qu'on dit qu'il s'est rangé. Mais là... Sérieusement ? Faut y arréter, la justice peut etre clémente quand il y a eu des preuves de réinsertions mais y'a des limites...
On sait pas de quoi on parle vraiment, mais si le mec arrive meme pas à se tenir en famille en pleine rue devant plein de monde... Deja j'imagine meme pas ce qu'il doit se passer chez lui et quelle image renvoyée...
Posté 27 mai 2023 - 12:58
Posté 27 mai 2023 - 13:00
Posté 27 mai 2023 - 13:01
A Brive, Pietro Ceccarelli, pilier droit 31 ans international (actif) italien et JIFF est censé rejoindre l'USAP. Une descente pourrait peut-être changer la donne ?
Ce serait un bon choix mais il faut souhaiter la descente de l'USAP
Posté 27 mai 2023 - 13:05
Posté 27 mai 2023 - 13:18
Va falloir tuer le chat noir, c'est plus possible bordel.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users