Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#20746 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 19:24

Payer une recrue qui ne viendra pas on se marre

#20747 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 726 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 19:49

En même temps, quand tu recrutes en janvier un mec qui doit encore passer au tribunal, que tu lui files une caisse siglée 1 mois avant le début de son contrat, je me demande si ça n'est pas bien fait pour ta gueule...
  • Tibaldo, Rugby ?, Fast Kimi et 1 autre aiment ceci

#20748 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 032 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:03

comme doublure derrière Kartvelisvhvili et en concurrence avec Daniel...

Kiteau c'est 6 titularisations en 30 journées.

Comme 7e pilier de l'effectif ok, mais comme alternative crédible à droite en Top 14, non.

On a l'impression de répéter la même chose que l'an dernier à la même époque avec le résultat qu'on connait...

Là dessus Julien a totalement raison....mais attendons la suite quand même...

Pour Kiteau , pour avoir un peu suivi Aurillac ,Julien a raison...il a été très souvent pénalisé en mêlée , parfois même obligé d'être coache très tôt quand il a été titulaire....alors peut-être avec le temps fera t-il plus ou moins l 'affaire , sauf que là , nous sommes retombés dans une situation d'urgence pas prévue du tout et pour cause!

Sportivement parlant cette "tuile "dégringolée du toit sur la tête de l 'ASM  , pose un sacré problème difficile à résoudre !

A part sauter sur Japaridze et encore.si tant est que......je nous vois les deux pieds empêtrés dans la gadoue .

Ouai...en plus....celle là , faut du temps pour l 'avaler !

• Requiem_W aime ceci

#20749 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 502 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:04

Pour Kiteau , pour avoir un peu suivi Aurillac ,Julien a raison...il a été très souvent pénalisé en mêlée , parfois même obligé d'être coache très tôt quand il a été titulaire....alors peut-être avec le temps fera t-il plus ou moins l 'affaire , sauf que là , nous sommes retombés dans une situation d'urgence pas prévue du tout et pour cause!

Sportivement parlant cette "tuile "dégringolée du toit sur la tête de l 'ASM  , pose un sacré problème difficile à résoudre !

A part sauter sur Japaridze et encore.si tant est que......je nous vois les deux pieds empêtrés dans la gadoue .

De toute façon JM, avec l'avalanche de merdes qui tombent sur le club....Si une météorite tombe sur la terre, elle trouvera le Michelin sans problème c'est une certitude.. :wacko:  

• jm12 et Requiem_W aiment ceci

#20750 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:07

Et on en est où du recrutement de Laclayat ? 

• Frédéric58, Codorplusàvie et Buckaroo aiment ceci

#20751 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 310 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:08

Et on en est où du recrutement de Laclayat ? 

Il n’a pas de voiture estampillée ASM, mais il a bien roulé l’ASM

next

• Yellow, layathollah, Vynce et 4 autres aiment ceci

#20752 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 175 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:10

J'ai tendance à penser que, en l'absence de la denrée rare (pilier droit de bon niveau Jiff), on aura du mal à se rabattre sur du non-Jiff. Car là ça deviendrait complètement impossible à arbitrer. 

#20753 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:17

De toute façon JM, avec l'avalanche de merdes qui tombent sur le club....Si une météorite tombe sur la terre, elle trouvera le Michelin sans problème c'est une certitude.. :wacko:  

Moi je n'y comprends plus rien dans toutes ces affaires ?
- Quand Azéma demande une mise en retrait pour sa dernière année de contrat pour au final aller entraîner ailleurs, l'ASM doit payer des indemnités,
- Quand Vaha ou Panpan sont déclarés inaptes à la pratique du rugby, on n'a pas d'autre choix que de clôturer le contrat, mais l'ASM doit payer des indemnités,
- Quand Haouas signe un pré contrat, et que le club veut l'annuler suite à sa condamnation à 1 an de prison ferme, l'ASM doit payer des indemnités parce que c'est ferme mais pas trop quand même puisque on peut aménager la peine.

Moi j'aimerais bien savoir comment toutes ces affaires vont se finir, sinon je serai bien capable de demander à l'ASM de me payer des indemnités.
  • philou, Velveteethol, Dodo971 et 3 autres aiment ceci

#20754 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 130 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:27

comme doublure derrière Kartvelisvhvili et en concurrence avec Daniel...
Kiteau c'est 6 titularisations en 30 journées.

Comme 7e pilier de l'effectif ok, mais comme alternative crédible à droite en Top 14, non.

On a l'impression de répéter la même chose que l'an dernier à la même époque avec le résultat qu'on connait...

J ai pas dit pour être titulaire.
Intéressant dans le jeux mais effectivement pas toujours à son avantage dans le jeux.

#20755 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:32

Ouai...en plus....celle là , faut du temps pour l 'avaler !

C’est curieux, j’ai vu tous les matches d’Aurillac (quand il jouait). Je n’ai qu’un seul souvenir, contre Nevers, où il est sorti avant la mi-temps. Julien insiste sur le peu de titularisations (6) en n’omettant d’ajouter qu’il a fait 21 feuilles de matches ! Il a été clairement le n°2 à la pile droite d’Aurillac, qui est plutôt une bonne mélée de D2. Par ailleurs, c’est un pilier actif dans le jeu. Sur une vingtaine de minutes, il me semble assez intéressant

• Requiem_W aime ceci

#20756 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 30 mai 2023 - 20:39

Japaridze, mais il est tres convoite...

Par Montpellier (qui va garder Haouas), le CO et l'USAP.

ça va être tendu.

• InASMWeTrust aime ceci

#20757 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 139 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:42

Profil Linkedin : https://fr.linkedin....d-abed-827b0040

merci

https://m.facebook.c...22270339322499/
  • InASMWeTrust aime ceci

#20758 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 670 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:45

En même temps, quand tu recrutes en janvier un mec qui doit encore passer au tribunal, que tu lui files une caisse siglée 1 mois avant le début de son contrat, je me demande si ça n'est pas bien fait pour ta gueule...

le juge lui a dit : Good Year

Michelin a pas supporté  :P

• bazooka et Requiem_W aiment ceci

#20759 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:50

Tous les tenors du top 14 on 4 piliers droit ,nous on a Slimani et Ojovan qui essaye mais il va y arriver un jour...des deux manquants ,un doit en avoir un connu et reconnu au top niveau et c'est tout...

On a pas le choix . j'espère qu'on va garder Kubri, pas de cerveau mais un sacré pilar...

Il faut 3 piliers confirmés, la preuve on avait recruté HAOUAS, par conséquent il est indispensable de recruter un pilier confirmé.
Personne ne se rappelle que nos soucis de la saison dernière on débute à la pile droite ?
Recommencer la même erreur serait une faute et serait un très mauvais signal...
. Meme si je comprends que ce soit compliqué

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • julien, jm12 et Le Bougre aiment ceci

#20760 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2023 - 20:55

Pour les mieux informés : d'après Urios "on a encore un centre à trouver" , ca veut dire que les autres signatures sont déjà faites? Ou qu'il faut s'attendre à n'avoir qu'un centre en plus?

Attaquer la saison avec uniquement Ojovan et Slimani me parait impossible. Par contre en 3/4 autant faire jouer les jeunes.

J'ai bon espoir que Pats nous annonce quelques recrues le jour de son arrivée. En revanche esperons que ce sera des Jiff car on est déjà à 12 non-jiff plus les jeunes, 13 si on compte Dzmana, soit la limite. 

• Requiem_W aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users