dessus !
Je partage de façon intuitive que le MHR ne le conservant pas , il y avait bien des raisons pour ça et d'ailleurs au passage, je n 'ai pas entendu murmurer que bcp d'autres Clubs se soient positionnéssur ce profil jeune jiff inter/ en pilier droit , s.v.p !!!!Là qqchose , déjà cloche !Pourquoi le MHR a accepté aussi facilemnt son départ et du coup se retrouve lui même sous pression à ce poste ????
En même temps, pour penaud en fin de contrat il n'y aurait que 2 clubs à lui faire une proposition.... alors pour Haouas avec un de contrat à racheter!
Par contre sur la déclaration d'altrad hier matin (avant nos déclarations) il a très clairement tenté de nous refourguer la gestion de la situation, en cela je trouve notre déclaration simple et efficace.
Avant ces histoires judiciaires, Mohamed Haouas fut également une fierté pour le MHR : on la sorti de prison, on la intégré et ça a longtemps fonctionné. In fine, ce qui lui arrive nest une bonne nouvelle pour personne : ni pour sa famille, ni pour lui et ni pour lASM, son futur employeur
Maintenant haouas et vaha sont deux sacrées épines dans notre sc. Xderf ou d'autres, il y a moyen de faire que ces dossiers sortent de notre sc sans faire exploser celui de cette année ?
Sinon j'avais pas trop suivi le dossier mais Bamba, comment ça se fait qu'il ait encore signé nulle part !