Si on reprend les discussions relatives à son transfert et précédant cette dernière affaire, nous étions quand même assez nombreux sur le forum à s'interroger sur la pertinence d'une telle venue. Passons sur la "dangerosité" supposée de l'individu, et si on avait pu ou non prévoir qu'il récidiverait, ce n'est pas mon propos. Le fait est que nous savions qu'il était en attente de procès, lequel procès a eu lieu il y a quelques semaines seulement, et dont le verdict final sera rendu à la fin du mois, je crois. Cela faisait quand même un pari extrêmement risqué, le risque étant de devoir chercher un autre pilier droit à la fin de la saison, une fois le marché à sec, soit exactement ce qui nous arrive maintenant, à quelques semaines près.
Étions-nous vraiment obligés d'aller se fourrer là-dedans ? Vu l'état actuel du club, étions-nous en mesure de tenter un tel pari ? Le joueur en valait-il à ce point la peine ? Personnellement, je répondrais trois fois non.
Bien résumé !!!!- Tu as bien retranscrit en termes clairs et respectueux, le sentiment de nombre de cybers dont moi...