Ce qui est fait, est fait.
On se posait la question sur la voiture prêtée par l'ASM. On s'en moque, aujourd'hui si HAOUAS demande des dédommagements, on dira que les médias nationaux ont écris qu'il circulait dans un véhicule siglé ASM et que cela a jeté le discrédit sur l'ASM et l'image du Club. A notre tour on demande des dédommagements.
ça pourrait limiter certaines ardeurs.
La mêlée a pas été dégeulasse depuis 4 mois, avec une prépa peut-être meilleure, on pourrait tenir la route et peux être mieux qu'avec un élément potentiellement perturbateur pour le groupe.
Je reste dubitatif aussi sur les regrets récurent sur ce forum sur le pilar d’Oyonnax. Laclayat par ci, Laclayat par là, c'est peu être un super joueur, m'enfin si il se blesse il fera comme les autres.
Il fallait un grand coup de balais, on l'a pleinement dans la gueule
. Mais, la nouvelle doctrine, plus que des noms on cherche une motivation et ça, ca me botte.
A titre personnel, j'étais abonné de 2001 à 2019. La lassitude et le jeu médiocre m'ont fait lâcher ma place, il y a 3 ans.
Et ben maintenant, j'y crois et je me réabonnerais surement en juin.
apparemment, c'était plutôt une balayette...il devrait donc finir au trou, chez notre ami jacky avec tous ceux qui ont un pet de travers