Complètement. Quel coéquipier a envie de jouer avec lui?
C'est drôle, parce qu'en parlant de partenaires, je pensais surtout aux sponsors, mais en fait t'as raison, j'ai oublié les coéquipiers ! Ca fait beaucoup...
Posté 02 juin 2023 - 12:48
C'est drôle, parce qu'en parlant de partenaires, je pensais surtout aux sponsors, mais en fait t'as raison, j'ai oublié les coéquipiers ! Ca fait beaucoup...
Posté 02 juin 2023 - 12:57
Le coup de la deuxième chance est déjà cramé, là si ça tournait mal (enfin encore plus mal) le club ne pourrait pas dire qu'il ne savait pas, le risque est donc trop important au vu des derniers faits .
De ce qu'il est ressorti depuis, il y a un moment qu'elle est passée la deuxième. Qui en la matière peut donner un chiffre ?
Pour tous ceux qui parlent de clauses multiples à prévoir dans les Contrats, je rappelle quelles doivent être légales , ces clauses
faut arrêter de croire que l'on peut mettre ce que l'on veut sur des contrats.
Oui, ce n'est pas des produits transformés.
Pour la bouffe, c'est différent.
Posté 02 juin 2023 - 12:58
Ma 1ere réflexion si je veux critiquer le club et je l'ai fait il y a 1 ou 2 jours en disant qu'on n'a que ce qu'on mérite, c'est que si on avait fait en sorte de garder Falatea on n'aurait pas besoin de prendre Haouas
La 2eme c'est que je n'ai pas besoin de faire des posts sur la cellule de recrutement, de décerner des médailles ou pas, de parler de légèreté ou pas
C'est le coach principal qui décide avec éventuellement son entraîneur avant ou mêlées
Et que dans les 2 cas on se tourne vers le duo Gibbes Zirak
On perd le no4 français, ben on va prendre le no3 tiens
C'est le coach principal qui recrute et decide, point
Ils ont décidé pour Falatea
Ils ont décidé pour Haouas
Il y a qqs choses d'incroyable ? Je ne pense pas
Après, le mec se comporte de façon odieuse, on ne le prend pas et on passe à autre chose
Si on fait autrement, là oui, ce sera incroyable....
ils ont décidés oui bien évidemment
pour autant je persiste à dire que ce n'est pas mon approche ,
même si mon avis n'a aucune valeur
Posté 02 juin 2023 - 12:59
1 an de prison ferme ?
Que la peine soit aménager en bracelet c'est autre chose. Y a qu'a avoir plus de places et plus de gardien de prisons..
Ah ben surtout pas, qu'est ce tu fais des traumatismes ?
Posté 02 juin 2023 - 13:01
Je n'y crois pas une seconde.
Accepter de payer 3 ans de salaire, donc se saborder 3 ans sportivement, c'est inacceptable.
C'est vrai que c'est beaucoup plus acceptable de mettre en modèle pour la jeunesse un mec qui tabasse sa femme, il n'y a pas photo !!
Posté 02 juin 2023 - 13:02
Je vous trouve d'une grande naïveté.
Vous pensez que le sport c'est le monde des bisounours, mais il n est pas hors du monde.
Regardez le pourcentage de salopards qu il y a dans la société, dites vous donc que dans le monde du sport et du rugby en particulier il est le même donc il y a en activité des gens très peu recommandables dans chaque équipe staff compris.
Il y a ce qui est public et ce qui ne l est pas ce qui ne veut pas dire que le problème n existe pas.
J ai personnellement joué avec des vrais connards, pas du niveau d'Haouas mais des gens avec qui tu n as pas forcément envie d'être pote.
Le grand Béziers qui gagnait tout, il y en avait quelques un qui étaient limite limite et ils ont toujours dit que le seul truc qui unissait tout le monde c'était le planchot et qu ils n étaient pas tous potes loin de la en dehors du terrain.
Il ne faut pas idéalisé le sport les gens n y sont pas pires mais pas meilleurs qu ailleurs, et il n y a pas plus de moral.
Posté 02 juin 2023 - 13:04
Je vais me répéter mais au moment de la négo du contrat, les affaires délictueuses dont il est accusé sont anciennes (quasiment 10 ans) . Le joueur prétend que le sport l'a sauvé et qu'il a compris la leçon.
Effectivement depuis un moment il ne fait plus de vagues. Tout le monde sait qu'il dégoupille facilement sur un terrain de rugby, mais ça ce n'est pas un originalité dans ce sport. Donc si il n'y avait pas cette agression de sa compagne, il paraissait tout à fait logique de ne pas rester bloqués sur son passé. Beaucoup de gens se rangent après des conneries de jeunesses et deviennent de bonnes personnes.
Donc pour faire bref et trivial je dirais que c'est toujours plus facile de dire où est le male quand t'as vu les pamparinettes .
Enfin depuis son dernier exploit il est ressorti d'autres conneries (témoignages à l'appui) entre ces deux périodes.
Oui cambriolages, violence aggravée avec arme, aller chercher son gosse/son joueur au poste de police tous les 4 matins…tout le monde a fait ces memes conneries enfin…
+ 1
Posté 02 juin 2023 - 13:08
Pour les supporters et partenaires oui !
Pour Urios... moins sûr
On est bien d'accord que sur le coté Sportif pur et dur ça doit pas faire rire Urios ...
Mais il est salarié du club aussi et se pliera à ces décisions ....
Urios sait aussi que faire jouer Haouas dans les conditions actuelles c'est jeter une grenade presque dégoupillée sur un terrain ...la première mêlée ou le pilier d'en face lui parlera de cigarettes et/ou de sa femme se terminera en pugilat .... avec 6 mois de suspension à la clé ...
Posté 02 juin 2023 - 13:10
Si l'Asm doit payer les trois années de salaire à Haouas, autant le garder au club
En revanche,en guise de travail d'intérêt général, il s'entraine seul. Il ne joue aucun match. Il porte le matos. Il porte le tee au buteur. Il porte à boire à ses partenaires, et caetera. Le club ne va pas lui donner son fric pour qu'il aille bronzer aux Seychelles. Cela sur trois saisons, ça risque de faire long. Et qui sait, il demandera peût-etre à être libéré avant. Peut-être lui reste-t'il quelque amour propre.
Posté 02 juin 2023 - 13:10
Je vous trouve d'une grande naïveté.
Vous pensez que le sport c'est le monde des bisounours, mais il n est pas hors du monde.
Regardez le pourcentage de salopards qu il y a dans la société, dites vous donc que dans le monde du sport et du rugby en particulier il est le même donc il y a en activité des gens très peu recommandables dans chaque équipe staff compris.
Il y a ce qui est public et ce qui ne l est pas ce qui ne veut pas dire que le problème n existe pas.
J ai personnellement joué avec des vrais connards, pas du niveau d'Haouas mais des gens avec qui tu n as pas forcément envie d'être pote.
Le grand Béziers qui gagnait tout, il y en avait quelques un qui étaient limite limite et ils ont toujours dit que le seul truc qui unissait tout le monde c'était le planchot et qu ils n étaient pas tous potes loin de la en dehors du terrain.
Il ne faut pas idéalisé le sport les gens n y sont pas pires mais pas meilleurs qu ailleurs, et il n y a pas plus de moral.
+1 c'est un reflet de la société ni plus ni moins....l 'habit social ne fait pas pour autant des mecs exemplaires à tous niveaux ....
Mais attention de ne pas généraliser ou stigmatiser pour utiliser un terme à la mode du moment , à partir de qqs cas peut-être de plus en plus nombreux dans un contexte sans repères où seul l 'égo et l 'argent priment et où ne l 'oublions pas les têtes de gondoles sont très loin d'être justement exemplaires !
Posté 02 juin 2023 - 13:18
C'était sous l'impulsion de LhermetJ'aimerais bien que quelqu'un retrouve l'article d'il y a quelques années, sur les méthodes de recrutement de l'ASM, où l'on nous expliquait qu'avant d'aller plus loin dans les négociations, le club s'assurait de la compatibilité avec les "valeurs" du club, son environnement, la future adaptation familiale, etc...
Et, on avait pas l'air à moitié fier de faire ça, comme si on était au top en la matière !
Prêter JVT serait une bonne option, s'il se refait la cerise dans un autre contexte et accepte de revenir ensuite. Mais ça fait beaucoup de si.
Posté 02 juin 2023 - 13:22
Posté 02 juin 2023 - 13:24
Posté 02 juin 2023 - 13:25
essayons de changé de "sujet"
Timani annoncé a Brive
au sujet des cas Godener/Van tonder/O'connor
y aurait pas moyen de les prêter a Brive pour 1 saisons ?
ils sont entrain de ce faire piller par le top 14 en ce moment, on peut peut être les aidaient ?
comment ça se passe au niveau du salary-cap ?
C'est le club qui a le joueur qui prend le salaire dans son SalaryCap (donc Brive s'ils vont à Brive)
Après comme en foot (quand le PSG prête ses joueurs qui sont à 750k€ par mois), je suppose que si Brive ne peut pas donner autant qu'il aurait à Clermont, que Clermont garde une part, mais je n'ai pas d'exemple connu
Posté 02 juin 2023 - 13:26
0 members, 1 guests, 0 anonymous users