Reilhac ??? Comment se fait-il , que le MHR ne l ait pas conservé , lui qui était prometteur à l 'époque....
Ensuite , depuis son arrivée à Pau il a quand même bien disparu des écrans radar et comme je reste pragmatique : pourquoi ?
Caleb Timu , bon je suppose que Laïrle y est pour qqchose...et une valeur sure au poste ????.
Ma préoccupation , évidemment c 'est ce poste de pilier droit qu'il faudra solutionner impérativement !
Sans reparler du cataclysme récent Haouas , j 'ai du mal à comprendre comment on ait pu se jeter sur M Haouas avec de tels antécédents à hauts risques qui en faisaient un pari de plus avant ses comparutions!!!
Enfin dans le milieu du Rugby je suppose que tout le monde savait et connaissait les démons de ce garçon , sans parler encore une fois de la question qui aurait du se poser logiquement : Pour quoi le MHR se séparait- il de lui jeune , jiff inter/ pilier droit et avant terme du contrat ?????
Faut arrêter avec ces recrutements par défaut ou paris à la noix et mettre le prix quand des opportunités de qualité et finalement rares se présentent ( cf/ le dossier Laclayat....)
Perso , je trouve que trop souvent ,même encore , ça sent le colmatage de dernière minute , du genre : "faute de merle on se tape des grives "!
Un Club comme l 'A S M doit anticiper sa reconstruction bien en amont s'il veut retrouver de l 'ambition !