Faut faire plus court mon gars, sinon le RCV06, y va pas tout lire.
RCV06 est un con et je le connais bien, je suis même pas sur qu il ait appris à lire.
Erreur
Ha quand même un peu de lucidité !!
Posted 05 June 2023 - 14:57 PM
Faut faire plus court mon gars, sinon le RCV06, y va pas tout lire.
RCV06 est un con et je le connais bien, je suis même pas sur qu il ait appris à lire.
Erreur
Ha quand même un peu de lucidité !!
concernant Haouas je pense que çà à déjà été dit mais au cas ou ..
" Comme l'a annoncé l'avocat de ce dernier, si les Jaunards veulent se séparer du pilier droit, ils devront indemniser le joueur à hauteur de 300 000 euros par saison, alors qu'il s'est engagé pour trois saisons. On vous laisse faire le calcul. "
Ca a été dit et personne ne sait si c'est vrai mais tout le monde répète bêtement
Déjà l'avocat n'a d'ailleurs jamais dis ça
Il a dit : Maintenant qu'il n'ira pas en prison, Clermont, s'il ne veut pas conserver Mohamed Haouas, devra lui verser une indemnité assez forte car il avait un salaire prévu de 300 000 euros par an environ.
Est-ce que c'est la même chose que : "ils devront indemniser le joueur à hauteur de 300 000 euros par saison, alors qu'il s'est engagé pour trois saisons. On vous laisse faire le calcul"
L'Equipe a sorti que l'ASM doit 1,3 M€ à Haouas pour un salaire de 430.000 par an
C'est le juge qui décide, pas le baveux.
Le juge il va juste décider si Haouas ou pas pourra être présent à l'entrainement lors de la reprise à Clermont ....
Posted 05 June 2023 - 14:59 PM
à lire je sais pas , mais en orthographe il y à des lacunes mon cher RCV ..
il faut un accent circonflexe sur pas sûr
Posted 05 June 2023 - 15:01 PM
Apparemment, deux clubs de top 14 seraient venus aux renseignements pour récupérer le boulet Haouas selon le Parisien
https://www.leparisi...P3J4RHFBECQ.php
Le club héraultais, indemnisé par Clermont de la dernière année de contrat de Mohamed Haouas, serait-il prêt à le recruter ? Par ailleurs, deux autres clubs du Top 14 seraient déjà venus aux renseignements. L’histoire n’est peut-être pas finie.
Toulon et le Stade Français, les autres ont ce qu'il faut à droite pour la saison prochaine.
Posted 05 June 2023 - 15:15 PM
Toulon et le Stade Français, les autres ont ce qu'il faut à droite pour la saison prochaine.
Une petite pièce sur Toulon... lol
Posted 05 June 2023 - 15:17 PM
Stade Français avec Dato qui y va l'année prochaine, c'est pas con...
Posted 05 June 2023 - 15:22 PM
Oyo
Sont pas trop regardant...
Ils n'avaient personne après Laclayat cette saison
Ils récupèrent AliOz du racing (1 titu cette saison)
Posted 05 June 2023 - 15:24 PM
SI un club a moins de scrupules que nous qu'il y aille, ça nous allégera le salary cap et nous réduira les potentielles indemnité. Mais faut faire vite svp pour qu'on puisse se retourner vers un autre joueur. (la question étant encore et toujours qui?)
Oyo remonte en top 14 et je ne suis pas sûr qu'ils ait envie de faire la une des journaux par rapport à leur recrutement.
Globalement, après l'intervention de la ministre, le club qui le recrutera devra la jouer très fine.
Posted 05 June 2023 - 15:25 PM
Une petite pièce sur Toulon... lol
J’espère bien que NON
Posted 05 June 2023 - 15:28 PM
C'est irrécupérable à mon âge
Posted 05 June 2023 - 15:29 PM
je suis désolé mais Tuicuvu a joué quasiment tous les matchs cette année pour zéro essai. et dans le peu de matchs que j'ai vu il a pas été le meilleur défenseur du club.
Il a l'intéret d'être polyvalent et jiff mais là on est exacteùent dans le profil de tiberghien avec les mêmes reproches à faire et de biens moins bonnes performances. SI Urios se sépare de cheikh et Ezeala, c'est pas pour aller chercher un Tuicuvu à mon avis!
Posted 05 June 2023 - 15:33 PM
M'étonne que tu n'aie pas ramassé un raffut destructeur en cherchant le Niçois
Posted 05 June 2023 - 15:35 PM
C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Moi, devant il me convient ce recrutement.
Derrière, à partir du moment où on a raté Fainga'anuku, on savait qu'on allait prendre du JIFF de complément. Reilhac/Jurand, ça me va.
Urios avait très clairement dit que l'effort avait été fait devant, derrière on verra l'an prochain.
Si on aligne
Jauneau - Urda
Raka - Simone - Moala - Delguy
Jurand
C'est quand même pas dégueu, et ce qui compte c'est surtout l'animation et l'organisation collectives.
Il y a tout de même une sacrée différence entre les joueurs recrutés par Gibbes et ceux voulus par Urios. Ça me donne un peu l'impression que le premier choisissait des joueurs "dans l'idéal", et sans trop être contraint par le Plafond Salarial ni par le quota de JIFFs, alors que le second va chercher des joueurs plutôt JIFFs, sans doute peu chers, et surtout, il me semble, en privilégiant les attitudes aux pures qualités du joueur, en pensant concrètement à la saison prochaine, avec des joueurs ayant un apport clairement identifié. Ceci dit, il fait aussi avec ce qu'il lui reste en termes de Plafond Salarial et de JIFFs.
Kremer et Simmons avaient été contactés lorsque Gibbes était entraîneur, non ?
Et pas d'accent sur le "a" du verbe "avoir"...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users