ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 11 June 2023 - 23:01 PM
Donc je confirme: minable, pour rester correct.
Posted 11 June 2023 - 23:12 PM
retirer sa licence ...
Pour défendre l'intérêt supérieur du rugby, du respect que lon a des femmes etcetc
Donc je confirme: minable, pour rester correct.
je vois bien l’idée mais pas dans quel cadre elle peut être vraiment légitime et applicable
et on va vite avoir un paquet de joueurs à exfiltrer, bien que passés sous les radars médiatiques
- Lima likes this
Posted 12 June 2023 - 04:38 AM
je viens de voir passez l'info sur les rezo, qu'il pouvait prendre la tête du Lou
la "méthode" Garbajoza ne plais pas au joueur
https://www.lerugbyn...-1006231254.php
D'après le midol, il a refusé l'offre du Lou, l'USAP et du mhr
Posted 12 June 2023 - 05:26 AM
Minables? Tu voulais qu’ils fassent quoi?
Ils mettent bien 3 ou 4 matches pour une pigne entre mecs de 110 kg, là ils avaient une belle vidéo pour éventuellement lui récupérer sa licence
- montf likes this
Posted 12 June 2023 - 06:52 AM
Minables? Tu voulais quils fassent quoi?
Proposer à la justice un stage de placage pour réduire sa peine.
- Make ASM Great Again, PPR and Le Bougre like this
Posted 12 June 2023 - 06:57 AM
je vois bien l’idée mais pas dans quel cadre elle peut être vraiment légitime et applicable
et on va vite avoir un paquet de joueurs à exfiltrer, bien que passés sous les radars médiatiques
Collabo... Révisionniste !!
Posted 12 June 2023 - 06:59 AM
A priori rien dans le contrat signé avec l’ASMCA pour intégrer un éventuel problème, cela signifie que le club va devoir payer…peut être pas la totalité du contrat, mais la négociation va être âpres…Dans l'Equipe
Le pilier droit international Mohamed Haouas, condamné à un an de prison ferme pour violences conjugales, ne sera pas convoqué devant la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby. L'avenir du joueur reste très incertain.
Le 1er juin, après la condamnation de Mohamed Haouas à un an de prison ferme pour violences conjugales, nous écrivions que la situation du pilier droit international aux 16 sélections allait être étudiée en marge du bureau de la Ligue nationale de rugby. Et cela a été effectivement le cas en cette fin de semaine à Saint-Sébastien (Espagne), où se sont tenues les demi-finales du Top 14 vendredi et samedi.
La LNR estime qu'elle n'a pas à se substituer à la justice
D'éventuelles poursuites disciplinaires pour atteinte à l'intérêt supérieur du rugby étaient une éventualité. Finalement, et en l'état, celui qui doit en principe rejoindre Clermont à partir du 1er juillet ne sera pas convoqué devant la commission de discipline, selon nos informations. La LNR estime en effet qu'elle n'a pas à se substituer à la justice, comme sur les autres affaires extra-sportives ayant des suites judiciaires, et qu'il n'est pas de son ressort de prendre position dans ce dossier.
L'avenir de Haouas reste donc indécis. Car Clermont, où il s'est engagé pour trois ans, a fait savoir que le Montpelliérain ne porterait pas les couleurs de son club, mais juridiquement, le dossier n'est pas simple. Pourtant, le joueur de 29 ans entendrait bien se rendre à la reprise de l'ASM, possiblement avec un huissier pour faire constater la situation.
Posted 12 June 2023 - 07:01 AM
Le mieux serait de proposer un contrat lucratif à sa femme, elle accepte, il disjoncte, direct en taule ! Quitte à respecter les valeurs, c'est lui qui a commencé
Buraliste, ok je sors !
Posted 12 June 2023 - 07:02 AM
A priori rien dans le contrat signé avec l’ASMCA pour intégrer un éventuel problème, cela signifie que le club va devoir payer…peut être pas la totalité du contrat, mais la négociation va être âpres…
Encore une affaire qui va nous coûter un bras....On devient coutumier du fait...
Posted 12 June 2023 - 07:52 AM
Pour Haouas le plus simple serait de négocier avec Oyonnax pour qu'ils le récupèrent, ils ont déjà Rory Grice et ils viennent de signer Jonahan Ruru qui avait été viré de Provence Rugby pour avoir frappé la femme d'un coéquipier....
- frednirom, ZACH, Very Good Eshvili and 3 others like this
Posted 12 June 2023 - 08:33 AM
Le mieux serait de proposer un contrat lucratif à sa femme, elle accepte, il disjoncte, direct en taule ! Quitte à respecter les valeurs, c'est lui qui a commencé
Faut envoyer Roro négocier sur Montpellier...
Posted 12 June 2023 - 08:56 AM
Pour Haouas le plus simple serait de négocier avec Oyonnax pour qu'ils le récupèrent, ils ont déjà Rory Grice et ils viennent de signer Jonahan Ruru qui avait été viré de Provence Rugby pour avoir frappé la femme d'un coéquipier....
Et Rado
Posted 12 June 2023 - 08:59 AM
Encore une affaire qui va nous coûter un bras....On devient coutumier du fait...
A voir ... peut-être pas plus qu'un bras d'honneur ...
Posted 12 June 2023 - 09:04 AM
A priori rien dans le contrat signé avec l’ASMCA pour intégrer un éventuel problème, cela signifie que le club va devoir payer…peut être pas la totalité du contrat, mais la négociation va être âpres…
Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre dans un contrat de travail une clause qui l'annulerait sur quelques chose et d'une qui touche à la vie privée et de deux sur un événement qui se déroule avant le début du contrat.
Les périodes d'essai ou on peut dénoncer le contrat sans contre parties ... ça doit pas exister sur un CDD sportif.
- Luernios likes this
Posted 12 June 2023 - 09:06 AM
je viens de voir passez l'info sur les rezo, qu'il pouvait prendre la tête du Lou
La tête du Lou pour parvenir à régner .
8 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2), Google (1)