Normal ! c'est bien là que se trouvent les plus gros poissons .
Ou les gazoducs
Posted 03 November 2022 - 09:08 AM
Normal ! c'est bien là que se trouvent les plus gros poissons .
Ou les gazoducs
Posted 03 November 2022 - 09:15 AM
Exactement : on sait ce que l 'on a ou va perdre et pas qui...on aura !
On parle du Capitaine de l 'équipe quand même , et Monsieur "touche "
Comme tu le dis "on voit surtout quand il n 'est pas là ! " à commencer pour la réception de Bayonne que l 'on semble un peu vite prendre par -dessus la jambe sous prétexte que leur bloc est rempli et qu'ils seraient cramés ......
Attention nous aurons une équipe amoindrie , privée de ses meilleurs éléments , une touche probablement moins performante sans Arthur et d'une mêlée pas rassurante sur son axe droit en plus sans Lavanini aux fesses ....ça déjà c'est la base : la conquête ; et derrière l 'inédit face à des gars assez talentueux en pleine euphorie confiance , je me méfierais !
Peut-être tout simplement une très belle opportunité d'associer tous ces éléments d'avenir qui peut ne pas se représenter dans 2...3 ans..
Si Marty comme le laissent supposer les médias en fait une priorité , gageons que les propositions sportives financières et extra sportives seront à la hauteur pour le Basque d'origine qui a déjà anticipé sur son avenir post rugby !
Penaud....Arthur ..c 'est pas rien pour le Club et leurs départs seraient quand même une petite claque en terme d'image et de messages envoyés!
Après ce sont eux qui ont les cartes en mains et maîtres de leurs choix dans une concurrence très concurrentielle
Pas sûr, tu surestimes la capacité d'oubli. Perso, j'ai déjà oublié Fofana grâce à Simone. Toeava ou Lopez sont de lointains souvenirs. Le message envoyé c'est aussi que tu fais de la place pour quelqu'un. Le club a une stratégie, je suppose, en termes de prolongation et de seuil de salaires. Chacun jouera son jeu là-dedans, et on assumera derrière.
Posted 03 November 2022 - 09:24 AM
Question de point de vue, peut être! J'aime bien Arthur et je constate en effet son excellent début de saison , mais sa fragilité physique et son profil plus facile à remplacer que d'autres qui nous manquent déjà cruellement, me font penser qu'il serait contre productif de faire des efforts financiers démesurés, au moment même où notre salary cap nous laisse de moins en moins de marge!
Sans omettre quelques expériences passées où les mecs qui cherchent une prolongations ou un nouveau contrat s'arrachent bien plus avant de rebaisser pied...
Posted 03 November 2022 - 09:37 AM
Autre débat, mais 27 ans plus tard, on peut penser que la question est tranchée définitivement. Il te reste les souvenirs et le rugby amateur, si celui-ci, ce que je peux comprendre, t'est trop pénible !
Avant de considérer le "définitivement" comme une certitude il serait bon de faire preuve d'un peu de prudence à la lumière notamment de ce qui se passe actuellement chez les britons.
La très fragile économie du rugby français ne tient que par les médias qui font monter la sauce et vendent un produit ; et chacun sait ou devrait savoir que le monde médiatique est on ne peut plus versatile .
Aussi il me semble que le "définitivement " que tu installes comme une certitude relève d'un optimisme forcené ou d'un pessimisme déprimant selon tes propres valeurs rugbystiques
Posted 03 November 2022 - 09:53 AM
Superbe nouvelle.
Posted 03 November 2022 - 09:58 AM
Ojovan officiellement prolongé de 3 ans !
Posted 03 November 2022 - 10:26 AM
Les joueurs sont sollicités toute la saison maintenant c'est qui est délétère.
Fin de contrat
Il est en position de force vu son début de saison
Et ce n'était pas prévu puisqu'il devrait être en train de préparer le match de Bayonne
Donc autant qu'il fasse le tour des popotes et qu'il se décide vite en connaissance de cause... Et pas après le tournoi 2023
Il l'a dit lui-même récemment, ça ne lui était jamais arrivée de se retrouver en fin de contrat
Imagine qu'il se blesse dans 1 mois gravement et que personne ne lui propose rien
Posted 03 November 2022 - 10:30 AM
Ah ! Il redevient fréquentable alors. Parce qu'en écoutant les propositions du RCT, il avait oublié tout ce qu'il devait au club qui l'avait mis dans la lumière. #mondebinaire
le risque eût été trop grand de finir dans un réseau de trafic de prostituées de l'est...
Posted 03 November 2022 - 10:59 AM
Pas sûr, tu surestimes la capacité d'oubli. Perso, j'ai déjà oublié Fofana grâce à Simone. Toeava ou Lopez sont de lointains souvenirs. Le message envoyé c'est aussi que tu fais de la place pour quelqu'un. Le club a une stratégie, je suppose, en termes de prolongation et de seuil de salaires. Chacun jouera son jeu là-dedans, et on assumera derrière.
+1 évident...quand à la capacité d'oubli je n 'ai aucun doute là-dessus surtout si les gars recrutés amènent des choses intéressantes et que l 'équipe déroule en gagnant...
Néanmoins sur le moment quand on évoque le Capitaine de l 'équipe et le facteur XXL Damian , faut se l 'avaler....après je suis bien sûr d'accord tout s'oublie et l 'histoire continue !
Posted 03 November 2022 - 11:07 AM
Exactement : on sait ce que l 'on a ou va perdre et pas qui...on aura !
On parle du Capitaine de l 'équipe quand même , et Monsieur "touche "
Comme tu le dis "on voit surtout quand il n 'est pas là ! " à commencer pour la réception de Bayonne que l 'on semble un peu vite prendre par -dessus la jambe sous prétexte que leur bloc est rempli et qu'ils seraient cramés ......
Attention nous aurons une équipe amoindrie , privée de ses meilleurs éléments , une touche probablement moins performante sans Arthur et d'une mêlée pas rassurante sur son axe droit en plus sans Lavanini aux fesses ....ça déjà c'est la base : la conquête ; et derrière l 'inédit face à des gars assez talentueux en pleine euphorie confiance , je me méfierais !
Peut-être tout simplement une très belle opportunité d'associer tous ces éléments d'avenir qui peut ne pas se représenter dans 2...3 ans..
Si Marty comme le laissent supposer les médias en fait une priorité , gageons que les propositions sportives financières et extra sportives seront à la hauteur pour le Basque d'origine qui a déjà anticipé sur son avenir post rugby !
Penaud....Arthur ..c 'est pas rien pour le Club et leurs départs seraient quand même une petite claque en terme d'image et de messages envoyés!
Après ce sont eux qui ont les cartes en mains et maîtres de leurs choix dans une concurrence très concurrentielle
Posted 03 November 2022 - 11:19 AM
impossible, à Bégles ils ont plus un radis
Ils n'ont peut-être plus un radis, mais ils ont encore un Poirot
Posted 03 November 2022 - 11:21 AM
Ojovan officiellement prolongé de 3 ans !
Nickel !
Posted 03 November 2022 - 11:26 AM
Posted 03 November 2022 - 11:30 AM
Parfait pour Ojovan
En fait le côté violent (pour le cœur des supporters entre autre) du marché du top 14 existe depuis un bail, et le fait de pouvoir annoncer les transferts l'année d'avant rajoute du cynisme
Amha, on le ressent peut être un peu plus à Clermont depuis qu'on a perdu notre leadership, même si en son temps le départ de Kolbe a fait mal aux leaders toulousains
0 members, 3 guests, 0 anonymous users