Salut,
vous avez vu cet article ?
https://www.lamontag...kKrOYVQibFJGbw8
La tournure de la phrase est pas un peu louche ?
" en considérant que D.Penaud soit bel et bien", ca fait beaucoup de précautions non ?
Posted 21 June 2023 - 12:22 PM
Salut,
" en considérant que D.Penaud soit bel et bien", ca fait beaucoup de précautions non ?
Posted 21 June 2023 - 12:24 PM
Oui mais l'argent de club à club ne compte dans le SC
Seul le salaire du joueur
Donc Lemaitre peut mettre un paquet de pognon pour l'avoir
Comme il a fait avec Kolbe
J'espère que sa ça se fait il aura le même résultat...
Jaminet jeune est passé à Toulon (2005-2015). Il se disait qu'il ne voulait pas y retourner
J'espère
Au vu des derniers recrutements faits par l'ASM, je crains que, quel que soit le montant du salaire de Jaminet, nous n'en ayons actuellement pas les moyens...
Posted 21 June 2023 - 12:29 PM
Pour le bureau de tabac, il peut oublier, avec un casier c'est mort.
La boulangerie pour lui et le tabac pour madame.
Pour le bureau de tabac, il peut oublier, avec un casier c'est mort.
La boulangerie pour lui et le tabac pour madame.
Posted 21 June 2023 - 12:31 PM
Oui, mais plus encore, j'espère qu'aucuns clubs ne tendra la main à cette tête de noeud. Pour qu'il vienne ensuite, avec le renfort de Mermoz ou Poulain, nous expliquer qu'il y a, heureusement, des clubs avec un coeur au contraire de l'ASM.
Pareil, et comme tu dis c'est pas exclu que les intellectuels que tu cites ne viennent faire la morale ou même carrément chier sur l'ASM
Posted 21 June 2023 - 12:32 PM
Sur la fin de l'article de rugbyrama sur Haouas et les prud'hommes, une phrase me laisse pantois...
"Pour l'anecdote, Mohamed Haouas s'est rendu aux prud'hommes avec la voiture de l'ASM Clermont..."
Posted 21 June 2023 - 12:33 PM
Salut,
Rien de surprenant il sera bordelais dans 10 jours et la liste est sorti aujourd'hui .. d'ou la tournure de la phrase ...
Posted 21 June 2023 - 12:39 PM
Sur la fin de l'article de rugbyrama sur Haouas et les prud'hommes, une phrase me laisse pantois...
"Pour l'anecdote, Mohamed Haouas s'est rendu aux prud'hommes avec la voiture de l'ASM Clermont..."
Bin déjà il semble qu'il n'aie que celle ci, et puis si il veut tenter d'extorquer un peu d'oseille, faut qu'il présente bien comme si il faisait partie de la maison et prétendre qu'il y a injustice à ne plus vouloir l'embaucher. Sauf que la voiture, c'est un pret, une sorte d'avance sur avantage du salarié, le club n'était pas obligé de faire cet effort. Là Haouas va tenter de se servir de ça pour baiser l'ASM. A l'avenir, va falloir etre moins gentil et plus procédurier chez les Auvergnats
Posted 21 June 2023 - 12:50 PM
Bin déjà il semble qu'il n'aie que celle ci, et puis si il veut tenter d'extorquer un peu d'oseille, faut qu'il présente bien comme si il faisait partie de la maison et prétendre qu'il y a injustice à ne plus vouloir l'embaucher. Sauf que la voiture, c'est un pret, une sorte d'avance sur avantage du salarié, le club n'était pas obligé de faire cet effort. Là Haouas va tenter de se servir de ça pour baiser l'ASM. A l'avenir, va falloir etre moins gentil et plus procédurier chez les Auvergnats
Je crois que la voiture il la loue ... certainement au concessionnaire Renault ... donc je vois pas bien pourquoi il aurait pas le droit de s'en servir ...
Posted 21 June 2023 - 13:00 PM
Je crois que la voiture il la loue ... certainement au concessionnaire Renault ... donc je vois pas bien pourquoi il aurait pas le droit de s'en servir ...
Posted 21 June 2023 - 13:04 PM
je vais faire les deux yeux à ma femme pour toucher le doublé historique.
On dirait une réplique des 3 frères : " la gifle c'est combien ? "
Posted 21 June 2023 - 13:27 PM
Si l'article est complet, je trouve surprenante l'argumentation de l'avocat de l'ASM: Ses partenaires ne souhaitant pas jouer avec lui !!!!!!!
Le club se réfugierait derrière les avis des joueurs, sans faire valoir sa propre clause de conscience ?
Posted 21 June 2023 - 13:31 PM
Si l'article est complet, je trouve surprenante l'argumentation de l'avocat de l'ASM: Ses partenaires ne souhaitant pas jouer avec lui !!!!!!!
Le club se réfugierait derrière les avis des joueurs, sans faire valoir sa propre clause de conscience ?
Posted 21 June 2023 - 13:35 PM
[ des partenaires qui « ne souhaitent pas que leur nom soit associé à celui du joueur ». ] L'avocat parle des partenaires financiers du club pour démontrer que faire jouer Haouas met en péril le club.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users