Partenaires au sens "sponsors", a priori.
Exact.
Mais ça ne justifie pas l'absence de prise de position du club, de son image et de ses valeurs. Telle qu'elle avait été énoncée par le Président.
Posté 21 juin 2023 - 13:37
Partenaires au sens "sponsors", a priori.
Exact.
Mais ça ne justifie pas l'absence de prise de position du club, de son image et de ses valeurs. Telle qu'elle avait été énoncée par le Président.
Posté 21 juin 2023 - 13:44
Exact.
L'audition d'aujourd'hui avait uniquement pour but de faire suspendre le contrat. Le fond de l'affaire sera traité plus tard. Je pense que le club a mis dans la balance juste ce qu'il fallait pour que le tribunal juge qu'il était effectivement justifié de suspendre l'exécution du contrat. La décision concernant la possibilité de le casser sera traitée plus tard. Comme on n'est pas sur le fond de l'affaire, je pense que le club a préféré ne mettre en avant que le minimum nécessaire pour obtenir cette suspension. Aller trop loin aurait permis à l'adversaire de préparer un contre-argumentaire lorsque le fond de l'affaire sera traité. On joue au poker menteur là...
Posté 21 juin 2023 - 13:51
Au vu des derniers recrutements faits par l'ASM, je crains que, quel que soit le montant du salaire de Jaminet, nous n'en ayons actuellement pas les moyens...
Sauf si Vahaamahina ou Haouas sortent rapidement de notre effectif
Jaminet c'est moins pour son poste que ces joueurs voir encore moins
Après il faudra mettre + que ce qu'il a à Toulouse forcément
Posté 21 juin 2023 - 14:10
J'ai lu les extraits de l'argumentaire de l'avocat de l'ASM, que j'ai côtoyé pour l'avoir eu comme enseignant et qui est très compétent à mon sens.
Finalement il se fonde sur la théorie du vice du consentement qui n'est pas propre au droit du travail, mais au droit civil ou au droit commun.
C'est intéressant, de même que le lien avec la charte FFR.
Espérons qu'il y ait des supporters de l'asm parmi les représentants salariés
Quant à l'argumentaire de l'avocat d'HOUAS: bof.
Je pense quand même que la procédure est audacieuse. On y crois !
Posté 21 juin 2023 - 14:31
Sauf si Vahaamahina ou Haouas sortent rapidement de notre effectif
Jaminet c'est moins pour son poste que ces joueurs voir encore moins
Après il faudra mettre + que ce qu'il a à Toulouse forcément
Haouas l'objectif est qu'il n'y entre pas du tout dans notre effectif et ça on va vite le savoir, lundi prochain.
Posté 21 juin 2023 - 14:53
J'ai lu les extraits de l'argumentaire de l'avocat de l'ASM, que j'ai côtoyé pour l'avoir eu comme enseignant et qui est très compétent à mon sens.
Finalement il se fonde sur la théorie du vice du consentement qui n'est pas propre au droit du travail, mais au droit civil ou au droit commun.
C'est intéressant, de même que le lien avec la charte FFR.
Espérons qu'il y ait des supporters de l'asm parmi les représentants salariés
Quant à l'argumentaire de l'avocat d'HOUAS: bof.
Je pense quand même que la procédure est audacieuse. On y crois !
c'est un avocat du cabinet Barthélémy?
Posté 21 juin 2023 - 15:05
si pour 50 000 euros on s'en libere definitivement faut pas hesiter
![]()
Si l'article est complet, je trouve surprenante l'argumentation de l'avocat de l'ASM: Ses partenaires ne souhaitant pas jouer avec lui !!!!!!!
Le club se réfugierait derrière les avis des joueurs, sans faire valoir sa propre clause de conscience ?
Posté 21 juin 2023 - 15:07
Oui.
Posté 21 juin 2023 - 15:10
Posté 21 juin 2023 - 15:46
Ce qu'on lui donnera ne pèsera peut-être pas lourd dans le budget du club, mais ce sera déjà beaucoup trop...
Je souhaite tout simplement que les prud'hommes annulent le contrat sans que l'ASM ne lui doive un sou !
Madame Haouas vient avec Monsieur pour le soutenir, pour montrer que c'est une bonne personne mais a mon avis, c'est tout bonnement pour essayer de ramasser un max de fric et ça, je ne le supporte pas !
Mais bon, je le trompe sûrement...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Oui et d'ailleurs, cette affaire laisse un sentiment de grand malaise ....HAOUAS aura peut être son bracelet électronique..........Mais pour l'ASM cette affaire est un boulet.
Posté 21 juin 2023 - 16:04
Oui et d'ailleurs, cette affaire laisse un sentiment de grand malaise
....HAOUAS aura peut être son bracelet électronique..........Mais pour l'ASM cette affaire est un boulet.
Posté 21 juin 2023 - 16:06
Il pèse énormément ce gros boulet...Oui et d'ailleurs, cette affaire laisse un sentiment de grand malaise
....HAOUAS aura peut être son bracelet électronique..........Mais pour l'ASM cette affaire est un boulet.
Posté 21 juin 2023 - 16:10
Il pèse énormément ce gros boulet...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Oui autant au propre qu'au figuré!!!!....Sur la bascule et dans les comptes, je ne parle même pas de l'image du club ( Hors catégorie...)
Posté 21 juin 2023 - 16:13
Sur la fin de l'article de rugbyrama sur Haouas et les prud'hommes, une phrase me laisse pantois...
"Pour l'anecdote, Mohamed Haouas s'est rendu aux prud'hommes avec la voiture de l'ASM Clermont..."
Posté 21 juin 2023 - 16:56
Je vois pas comment il peut jouer au rugby avec un bracelet électronique.
Surtout si ça bippe au delà de la ligne des 22.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users