Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#23221 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,101 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 10:14 AM

Je vous avoue que je trouve cette histoire de bagnole (louée, sous louée, prêtée) grotesque... et même surpris qu'il l'ait encore.

Grotesque pour l'ASM et Bony...

L'histoire pourrait s'appeler Bony et le Sauvage Blanc, mais ça marche pas.. (hommage aux fans du bush  :D )

#23222 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,419 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 10:27 AM

Je pense que cela peut également être un atout pour Haouas (enfin son avocat  :P ). En effet en lui permettant d'avoir accès en avance à la voiture l'ASM prouve qu'elle comptait sur lui. Et le club le considère comme un presque salarié en lui offrant déjà quelques avantages, alors même qu'il joué encore dans un autre club (ce qui prouve que l'ASM s'en fout un peu de son image...)

Oui ^_^  mais non  :P .

Le club comptait sur lui en espérant que M. HOUAS ne commettrait pas de nouveaux délits dans l'intervalle, qui plus est dans le cadre de violences faite à une femme.

Le club recrutait un repenti, pas un délinquant chronique. Son consentement est bien vicié.

Si l'avocat en face plaide pour l'incompétence de la juridiction de référé (ce qui peut se concevoir et constituera une porte de sortie pour la juridiction si elle souhaite botter en touche), je ne le trouve pas très solide sur le fond.

• zebdomes, ZACH, InASMWeTrust and 1 other like this

#23223 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,586 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 10:47 AM

Oui mais la femme d'Haouas donne son consentement pour prendre des baignes donc ... Ça y est je suis perdu.

Notre président Mohed a tout mon soutient. 

#23224 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,371 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 10:57 AM

L'ASM a lancé une procédure en référé devant le conseil de prud'hommes de Clermont-Ferrand pour suspendre le contrat de Mohamed Haouas, qui doit débuter le 1er juillet. L'audience a eu lieu ce mercredi 21 juin matin et la décision est mise en délibéré au 26 juin.

Le rugbyman Mohamed Haouas devait rejoindre l'ASM Clermont début juillet, mais le club clermontois a lancé une procédure devant le conseil de prud'hommes, pour annuler le contrat du pilier montpelliérain, qui a été condamné le 30 mai à un an de prison ferme pour violences conjugales, par le tribunal de Montpellier. Cette procédure sur le fond est engagée pour vice de consentement "car il est manifeste que l'ASM ne disposait pas lors de la signature du contrat, de toutes les informations utiles sur les qualités du joueur, et n'avait pas connaissance de faits importants le concernant" explique l'avocat de l'ASM, Patrick Puso. L'audience aura lieu le 4 septembre à 9 heures. Faits divers. Mohamed Haous condamné à un an de prison pour violences conjugales. Dans l'attente de ce jugement, l'avocat a également saisi en référé le conseil de prud'hommes, demandant la suspension du contrat à titre conservatoire "car il y a un dommage imminent". L'audience s'est tenue ce mercredi 21 juin, à Clermont-Ferrand, en présence du joueur et de son épouse, et la décision a été mise en délibéré au 26 juin. "Il ne pourra pas porter les couleurs de notre club" Au cours d'une conférence de presse tenue au lendemain de sa condamnation pour violences conjugales, le président (NDLR à l'époque Jean-Michel Guillon) avait annoncé que "Mohamed Haouas ne pourra pas porter les couleurs de notre club. Les faits reprochés, quil a reconnus, sont inacceptables. Au-delà de léthique de notre sport, ils sont totalement incompatibles avec les valeurs cultivées à lASM, de l'école de rugby à léquipe pro. Par son comportement, il se met en totale opposition avec nos convictions, notre identité. Il ne pourra pas porter les couleurs de notre club." Laurence Coupérier

Ouais, là j'avoue être très dubitatif sur le contenu de ses propos....Bien plus souvent dans la rubrique commission de discipline en EDF et tribunal correctionnel à MONTPELLIER, quand même le profil de l'intéressé était un peu connu ...Mais, c'est vrai il avait droit de s'acheter une conduite............surtout avec le véhicule de l'ASM...... :huh:

#23225 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,848 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 11:19 AM

Je vous avoue que je trouve cette histoire de bagnole (louée, sous louée, prêtée) grotesque... et même surpris qu'il l'ait encore.
Grotesque pour l'ASM et Bony...

J’ai bugné la mienne et j’en ai pour mini 3/4 semaines chez le carrossier.
Tu crois que l’ASM pourrait me préter une bagnole ? Je suis prêt à monter la chercher … :)

#23226 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,836 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 11:25 AM

Ouais, là j'avoue être très dubitatif sur le contenu de ses propos....Bien plus souvent dans la rubrique commission de discipline en EDF et tribunal correctionnel à MONTPELLIER, quand même le profil de l'intéressé était un peu connu ...Mais, c'est vrai il avait droit de s'acheter une conduite............surtout avec le véhicule de l'ASM...... :huh:

Doudou

A sa signature, il n'était pas supposé avoir tabassé déjà sa femme. 

N'est-ce pas suffisant, pour utiliser cet argument ? 

La commission de discipline pour 2 rouges et ses délits d'il y a 10 ans n'ont rien à voir la dedans.

Oui ça c'est visible et connu 

Par contre le fait qu'il ne paye pas ses impots (ou pas complètement) car il a des problèmes de frics

Que le club du MHR va régulièrement le cherche au poste de police

Qu'il a des problèmes avec l'alcool 

Et qu'il tabasse sa femme car il est jaloux 

=> tout ça peut quand même faire partie de nouveautés que l'ASM ne connaissait pas ? ou que le MHR lui a caché ?

• zebdomes, Eria and Requiem_W like this

#23227 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,371 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 11:34 AM

Doudou

A sa signature, il n'était pas supposé avoir tabassé déjà sa femme. 

N'est-ce pas suffisant, pour utiliser cet argument ? 

La commission de discipline pour 2 rouges et ses délits d'il y a 10 ans n'ont rien à voir la dedans.

Oui ça c'est visible et connu 

Par contre le fait qu'il ne paye pas ses impots (ou pas complètement) car il a des problèmes de frics

Que le club du MHR va régulièrement le cherche au poste de police

Qu'il a des problèmes avec l'alcool 

Et qu'il tabasse sa femme car il est jaloux 

=> tout ça peut quand même faire partie de nouveautés que l'ASM ne connaissait pas ? ou que le MHR lui a caché ?

OK pour tes arguments - Is sont recevables - Très franchement, je n'ai pas une grande sympathie pour l'intéressé, aussi j'avoue lui trouver bcp de défauts, sa personnalité m'exaspère, hors sportif d'ailleurs -Pas envie d'en rajouter, cette affaire est un boulet pour l'ASM malheureusement -Mais, suite à la mise garde des modos sur un sujet, oh combien sensible, c'est mon dernier post sur le sujet...Pas envie de passer devant la commission de discipline du forum, pour un joueur qui ne sera jamais chez nous et qui ne mérite pas de porter le maillot de l'ASM....Amicalement - 

• xdderf63 likes this

#23228 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,569 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 11:36 AM

Tu crois que l’ASM pourrait me préter une bagnole ? Je suis prêt à monter la chercher … :)

Si tu es jiff lesté à 130Kg c'est jouable.

#23229 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,945 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 11:37 AM

moi je le veut le pilier droit du MHR enfin un qui envoi des bugnes, tout se qui nous a manqué, on va peut être passer a autre chose ? ,laissons faire les gens qui on les compétences et revenons au rugby...

qui, qui ,qui pour éventuellement le remplacer ,?

Enzo Kiteau ,c'est l'occasion faut pas attendre...

#23230 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,169 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 11:50 AM

Oui ^_^  mais non  :P .

Le club comptait sur lui en espérant que M. HOUAS ne commettrait pas de nouveaux délits dans l'intervalle, qui plus est dans le cadre de violences faite à une femme.

Le club recrutait un repenti, pas un délinquant chronique. Son consentement est bien vicié.

Si l'avocat en face plaide pour l'incompétence de la juridiction de référé (ce qui peut se concevoir et constituera une porte de sortie pour la juridiction si elle souhaite botter en touche), je ne le trouve pas très solide sur le fond.

« Le club recrutait un repenti, pas un délinquant chronique. Son consentement est bien vicié. »

Oui c’est bien l’angle d’attaque de l’asm dans cette requête et c’est bien la bonne juridiction qui a été sollicitée 

Délibéré dans 4 jours….

#23231 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,368 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 11:58 AM

En plus, il se pointe à l'audience avec une voiture siglée ASM... ^_^

D'ailleurs, pourquoi est ce qu'on lui a filé une voiture alors qu'il n'était pas encore salarié du club ?

• ELSAZOAM likes this

#23232 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,836 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 12:09 PM

En plus, il se pointe à l'audience avec une voiture siglée ASM... ^_^
D'ailleurs, pourquoi est ce qu'on lui a filé une voiture alors qu'il n'était pas encore salarié du club ?

Parcequil à vendu la sienne et sollicité sa V de Fonction à sa venue pour signature il y a qqs temps
Le club a signifié que c'est Haouas qui paye la location...

#23233 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 12:12 PM

Parcequil à vendu la sienne et sollicité sa V de Fonction à sa venue pour signature il y a qqs temps
Le club a signifié que c'est Haouas qui paye la location...

Il a besoin de vacances notre Marseillais, il est largué  :D

#23234 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,723 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 12:24 PM

Chez moi on dit bigné.
Sinon perso j'en ai bien ras le bol des déboires judiciaires du club.

#23235 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,726 posts
  • Mon club:

Posted 22 June 2023 - 12:28 PM

Chez moi on dit bigné.
Sinon perso j'en ai bien ras le bol des déboires judiciaires du club.

Faut dire que tous les chercheur de merde semblent s'y donner rendez vous, peut etre l'image d'un club sympa et arrangeant ? Personne fait chier Lorenzetti ou Altrad comme ça  :ermm:

• ELSAZOAM and Rugby ? like this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (4)