Buckaroo je comprends ton inquiétude avec les recrutements mais laisses la chance au produit Urios!
On part de si loin, et avec un état financier catastrophique, plus les soucis Vahaa et Haouas qui te plombent encore plus !
Que veux tu faire en 6 mois ???
Bref, attends la saison prochaine, regardes ce quil en sera mais pour le moment de telles critiques ne servent à rien.
Bien sûr que recruter encore des mecs qui sont en échec ou blessés sur les dernières années nengage pas à un optimisme débordant mais vu notre situation, il ny a quà attendre et laisser le staff Urios travailler.
Ici, il a fait du bien, ouvert les portes et les fenêtres du club, il est revenu dans les territoires, avec un franc-parler, bref les choses bougent donc attendons et soyons patients!
C'est précisément ce que je dis : je lui laisse sa chance, et attends de voir ce qu'il va faire l'an prochain, mais son recrutement m'inquiète. Je n'ai émis aucune critique sur cette fin de saison sous sa direction, cart il prend le train en marche, seul.
J'étais plutôt pour que Gibbes reste, et n'aimais vraiment pas Urios. Mais à partir du moment où il est là, la moindre des choses est d'être juste avec lui, et de lui donner sa chance. Pour le moment, je trouve qu'il a aussi fait des choses bien : le contact retrouvé avec les supporters, les victoires à domicile (quasiment toutes avec bonus, je crois). Il a plutôt marqué des points. Mais ça n'empêche pas d'être dubitatif quant à certains choix, notamment quant aux joueurs titulaires (Iturria et Cancoriet plutôt que Tixeron, par exemple) et surtout au niveau du recrutement ; à sa décharge :
- Gibbes avait sérieusement entamé le quota JIFF
- Urios arrive en cours de route, a un incendie à éteindre, donc se penche sur le recrutement trop tard
Reste que je ne comprends toujours pas les départs/non-renouvellements de joueurs quand c'est pour faire venir un Fouyssac pour trois saisons. Espérons qu'il saura me donner tort. L'an prochain, il aura ses adjoints, un 10 non-JIFF qu'il fait venir pour s'appuyer dessus. Il aura fait le ménage dans son groupe. Donc on jugera sur pièce. Pour moi, une saison réussie, ce sera :
- une place dans les 4 (parce que les 6, finalement, on en était pas à des années-lumières non plus, et que je veux voir un gros changement)
- une finale de Challenge Européen.
- un plan de jeu cohérent
- la disparition de certains travers (le poulet sans tête de fin de match, notamment)