Je vous trouve bien tous médisants ... vis à vis de ce recrutement. N'oublions pas que notre meilleur recrue cette année c'est Urios et son staff.
N'oublions pas non plus ce qu'il a réussi en à peine quelques mois, refaire de Fourcade un talon de 1er plan, faire de Beria un candidat sérieux à gauche, de Lanen un soldat inattendu,poussé Yato et Moala a retrouver leur meilleur niveau.
Son impact je l'ai aussi retrouvé sur nos matchs à domicile et en CC face a Bristol ou à Llaneli, où on autait pu accrochée une 1/2 inattendu aussi.
Il va se retrouver avec un effectif qui commence à lui ressembler sans les éléments "indésirables" (même si c'est pas un mot que j'aime bien) et 2/3 recrues de son cru en plus des avants expérimentés qui arrivent bref croyons y pour l'an pro et un sursaut nécessaire.
J'ai même envie de dire pour ceux qui attendaient vraiment des Tuisova ou Faingaanuku même avec tout le pognon du monde comment tu attires ces joueurs chez le 10e du Top14.
L'an prochain si on se qualifie pour les 6 en plus du pognon acquis là on aura les moyens de faire parler la poudre, sur un 10 JIFF de 1er plan notamment et d'autres belles surprises.
En attendant place à la castagne avec un effectif qui m'a l'air plus bosseur que de starlettes avec du méchant et du métier devant et en 10 ce qu'on attend d'une équipe à la Urios, ça va faire chier à nos chers forumeurs amoureux du beau jeu mais tant qu'on gagne ...
Je sais mais Castre est bien arrivé à recruter GOODHUE alors que eux ont parlé plus de relégations que de cours à l Europe