Là pour le coup je comprends pas trop la logique de ce recrutement.
Aucun lien apparent avec Urios, expérience très modeste (60 apparitions en premiership), coach des U20 anglais puis de la défense des Saints de Northampton.
J'aimerais bien comprendre pourquoi il atterrit en Auvergne en tant que coach du jeu au pied.
Ce n'est pas un jugement de valeur, je ne vois rien dans son CV ou ses relations qui font le lien avec son nouvel emploi dans notre équipe.
Je vois un lien avec Vincent Giacobbi mais il n'est pas encore chez nous (depuis les Saracens)
+ un lien avec le MHR car Ian Vass était aussi Coach Défense + Skill sous Cotter au MHR
Les autres adjoints de Vern c'était Nathan Hines et Alex King donc bon, il y a du monde qui connait l'ASM qui connait Ian Vass...
http://www.cybervulc...chef/?p=3180429
Il parle anglais et (un peu) français, ce qui devrait lui permettre de servir de relais entre Urios et les anglophones. Mais c'est léger, oui. Je crois surtout que Urios comptait sur Stanley, et qu'il n'avait plus beaucoup de tempos pour trouver. À voir. Je ne le connais ni comme joueur ni comme entraîneur.
Le Marseillais au rapport
Le Marseillais au rapport