Ça te réussi bien la chaleur.
Posted 07 July 2023 - 08:00 AM
Ça te réussi bien la chaleur.
Posted 07 July 2023 - 08:22 AM
Moi, je crois aux 6 pour l'an prochain. Voire mieux. On ne joue pas la Grande Coupe d'Europe, on envoie peu de joueurs au mondial, aucun au 6N. Et la saison passée, avec simplement un jeu plus solide et pas flamboyant, je pense qu'on entrait dans les 6.
Indeuxbitablement.
Posted 07 July 2023 - 08:39 AM
Newsome a l'aile ça le fait, et puis on a bien un jeune qui finira par sortir à ce poste.
Pour moi la saison dépendra en partie des recrues décevantes de l'année derniere, qui doivent se racheter, et qui ont le moyen de le faire, car tous de bons joueurs intrinsèquement. Je parle justement de Heriteau, de Simone et aussi de Belleau.
Complètement d'accord pour Newsome, mais dans ce cas la on va tirer sur la corde avec Jurand à l'arrière, dont ne sait pas s'il s'intégrera bien et se mettra au niveau attendu (j'ai bon espoir personnellement).
Je suis aussi d'accord pour le reste de ton post, mais on attend quand même un réveil de 3, 4 voire 5 joueurs, qui devront en plus pour certains esquiver la récurrente case infirmerie. Si ça coince pour ne serait-ce que 1 ou 2, on peut vite être à flux tendu.
Bref, je trouve qu'il y a beaucoup d'inconnues et d'incertitudes derrière, et qu'il va falloir un joli concours de circonstances positifs pour que ça fonctionne. Ceci dit, je suis résolument optimiste, notamment du fait de l'arrivée du nouveau staff qui peut et doit créer ce déclic.
Posted 07 July 2023 - 09:11 AM
C'est impressionnant de voir combien, tous nos raisonnements sont fortement impactés par l'infirmerie.
Oui, on a vu ces dernières saisons son importance. Mais on peut souhaiter un changement, non ? Dans la préparation, dans le renouvellement et la rotation de l'effectif, dans "le bol", ....
Posted 07 July 2023 - 09:21 AM
C'est impressionnant de voir combien, tous nos raisonnements sont fortement impactés par l'infirmerie.
Oui, on a vu ces dernières saisons son importance. Mais on peut souhaiter un changement, non ? Dans la préparation, dans le renouvellement et la rotation de l'effectif, dans "le bol", ....
Posted 07 July 2023 - 09:25 AM
Bah on a changé deux fois de staff et de préparateur physique entre temps et aucune évolution bénéfique donc personnellement je suis pas ultra confiant.
Surtout que l'UBB était très impacté par les blessures aussi donc on verra mais ça pousse pas à l'optimisme, du moins de ce point de vue là...
D'accord.
Mais, je me demande, si dans les autres forums, cette contrainte "infirmerie" est aussi prégnante.
Et comment le staff, peut s'endormir, tranquillement le soir du 07/07/ 23 !
Posted 07 July 2023 - 09:29 AM
Plus globalement derrière hors les 9 et Raka ont a pas grand chose de bon niveau non Jiff.
Posted 07 July 2023 - 09:32 AM
J'aurais dit l'inverse, c'est en jiff qu'on est plutôt faiblards derrière.
Le problème, c'est qu'on ne sait pas trop. On ne les a pas testés au haut niveau.
Posted 07 July 2023 - 10:15 AM
il y a qu'a demander...
mais des champions "nes"...
Posted 07 July 2023 - 10:45 AM
Sur le trident arrière, on a 4 joueurs confirmés. A voir effectivement l'intégration de Jurand, mais il n'a pas traversé le pacifique pour venir, juste la Haute Corrèze, ce qui reste une épreuve j'en conviens. Mais ça suffira pas, il faudra l'avènement d'un ou deux bons jeunes à ces postes sinon ça fera trop court.Complètement d'accord pour Newsome, mais dans ce cas la on va tirer sur la corde avec Jurand à l'arrière, dont ne sait pas s'il s'intégrera bien et se mettra au niveau attendu (j'ai bon espoir personnellement).
Je suis aussi d'accord pour le reste de ton post, mais on attend quand même un réveil de 3, 4 voire 5 joueurs, qui devront en plus pour certains esquiver la récurrente case infirmerie. Si ça coince pour ne serait-ce que 1 ou 2, on peut vite être à flux tendu.
Bref, je trouve qu'il y a beaucoup d'inconnues et d'incertitudes derrière, et qu'il va falloir un joli concours de circonstances positifs pour que ça fonctionne. Ceci dit, je suis résolument optimiste, notamment du fait de l'arrivée du nouveau staff qui peut et doit créer ce déclic.
Posted 07 July 2023 - 11:35 AM
Le collectif, le collectif, le collectif, LE COLLECTIF BORDEL………….
si lui est bon, on a les meilleurs joueurs du monde à tous les postes…..
Posted 07 July 2023 - 11:56 AM
Du très haut niveau ça.il y a qu'a demander...
mais des champions "nes"...
https://www.youtube....h?v=Gg8jW6VDBFA
Posted 07 July 2023 - 15:30 PM
Eria est un expert en jiffles
Posted 07 July 2023 - 16:34 PM
Posted 07 July 2023 - 16:53 PM
Bifles ?Eria est un expert en jiffles
0 members, 9 guests, 0 anonymous users