Costes, c'est bien mignon, mais on Darricarère, un an de moins et qui devait lui aussi s'envoler pour l'Afrique du Sud.
On va lui laisser sa chance.
En plus Costes il a la coupe de cheveux qui va bien avec le Stade Toulousain.
Posted 17 July 2023 - 08:22 AM
Costes, c'est bien mignon, mais on Darricarère, un an de moins et qui devait lui aussi s'envoler pour l'Afrique du Sud.
Posted 17 July 2023 - 08:27 AM
Posted 17 July 2023 - 09:21 AM
error...Les fameux Jean Dridéaux du ST.
Posted 17 July 2023 - 10:21 AM
Reilhac finalement à Montauban.
Posted 17 July 2023 - 13:06 PM
Les deux ne seront pas de trop !!!
Il y a aussi robbe et surtout belaubre juste derrière, plus fall et mey que l’on a pas encore vue.
et sinon il y a patience………
Posted 17 July 2023 - 15:23 PM
avec Martine
Posted 17 July 2023 - 17:02 PM
Luxueuse compagne alors ! et en plus elle en a sous le capot
oui, mais 12 litres au 100. Bref, elle suce trop...
Posted 17 July 2023 - 18:27 PM
Reus j'ai quelques reserves de ce que j'ai vu sur la coupe du monde U20.
Je trouve qu'il a un bon jeux au pied (et encore il a fait pas mal de boulettes, mais c'est la pression, je suis convaincu qu'il peut régler ces quelques scories), une jolie passe rapide.
Mais pour l'instant, il me parait clair qu'il n'a pas le physique pour évoluer en top 14 (ça se travail il est encore jeune, mais à voir ce qu'il donnera apres sa prise de masse car ça peut changer un peu les qualités naturelles..).
Mais j'ai aussi remarqué que je le trouvais lent dans le jeux décousu. C'est pas un joueur d'instinct, sa prise de décision est pas toujours immédiate quand il reçoit le ballon sur autre chose qu'une attaque placée. Pour l'instant je le trouve un peu faible quand il veut attaquer la ligne à cause de son manque de physique.
Alors c'est un bon ouvreur, mais je suis pas convaincu encore qu'il deviendra un cador du poste en top 14 ou sur la scène internationale. Il devrait réussir en top 14 mais pas sûr qu'il soit numéros 1 dans un gros club.
On verra, rien n'est écrit mais mes doutes font que je ne lâcherai pas forcement un gros chèque sur ce joueur. Ca me semble quand meme etre un paris.
Posted 17 July 2023 - 21:25 PM
Posted 17 July 2023 - 21:40 PM
Tuilagi quand il aura atteint 175 kg , je suis sûr que ses tendons lâchent.on verra surtout comment les uns et les autres traversent les épreuves des blessures liées à la sur athlétisation ...
Posted 18 July 2023 - 07:13 AM
Reus j'ai quelques reserves de ce que j'ai vu sur la coupe du monde U20.
Je trouve qu'il a un bon jeux au pied (et encore il a fait pas mal de boulettes, mais c'est la pression, je suis convaincu qu'il peut régler ces quelques scories), une jolie passe rapide.
Mais pour l'instant, il me parait clair qu'il n'a pas le physique pour évoluer en top 14 (ça se travail il est encore jeune, mais à voir ce qu'il donnera apres sa prise de masse car ça peut changer un peu les qualités naturelles..).
Mais j'ai aussi remarqué que je le trouvais lent dans le jeux décousu. C'est pas un joueur d'instinct, sa prise de décision est pas toujours immédiate quand il reçoit le ballon sur autre chose qu'une attaque placée. Pour l'instant je le trouve un peu faible quand il veut attaquer la ligne à cause de son manque de physique.
Alors c'est un bon ouvreur, mais je suis pas convaincu encore qu'il deviendra un cador du poste en top 14 ou sur la scène internationale. Il devrait réussir en top 14 mais pas sûr qu'il soit numéros 1 dans un gros club.
On verra, rien n'est écrit mais mes doutes font que je ne lâcherai pas forcement un gros chèque sur ce joueur. Ca me semble quand meme etre un paris.
Posted 18 July 2023 - 07:35 AM
on verra surtout comment les uns et les autres traversent les épreuves des blessures liées à la sur athlétisation ...
Posted 18 July 2023 - 07:37 AM
Rien n'est gagné pour eux.
On le voit bien par exemple avec Haddad qui s'est envoyé comme un dinguo lors du premier titre de La Rochelle et qui depuis a disparu des écrans radar.
Posted 18 July 2023 - 08:43 AM
Rien n'est gagné pour eux.
On le voit bien par exemple avec Haddad qui s'est envoyé comme un dinguo lors du premier titre de La Rochelle et qui depuis a disparu des écrans radar.
faut dire qu'il a beaucoup forcé sur le homard ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users