Qu'est ce que tu racontes ? Il n'y pas de rapport entre Urios et la non venue d'Haouas
Bien sûr ...je n 'ai pas voulu dire ça! Je suppose simplement que Urios aurait peut-être été frileux même si je ne peux pas l 'affirmer avec certitude !
J 'ai le sentiment à tort ou raison , que Urios n 'est pas le genre à se tirer une balle dans le pied en recrutant ce genre de joueur , je le sens comme ça mais je peux aussi me tromper ! Je suis persuadé qu'il ne l 'aurait pas recruté !
De toute façon je l 'ai mentionné avant les "événements " je n 'étais pas fan quant à sa venue et j 'étais à peu près certain qu'un moment ou l 'autre il y aurait un pb de vestiaire comme ce fut le cas qqs jours avant à Montpellier....la seule chose qui me rassurait et je l 'ai répété c'était la présence de Urios....bon , ok c'est un ressenti mais la ^probabilité d'avoir sur le simple terrain du sport qqs couacs avec lui était pour moi majeure !
Bref , perso je pense que c'est une "aubaine "que le Club ait réussi à s'en séparer sans trop de dégâts collatéraux.....