Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#24211 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 248 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 10:37

Si le mec veut 60K, j'espère qu'on ne s'y intéresse pas surtout ! Ce n'est pas maintenant que l'on a "purgé" l'effectif qu'il faut plonger tête baissée dans le premier transfert vaseux qui se présente.

+ 1000

Les gus qui se sur estiment c'est des cloportes sans fiabilité, basta !

#24212 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 711 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 10:57

+ 1000

Les gus qui se sur estiment c'est des cloportes sans fiabilité, basta !

Je serais moins radical que toi, en effet tout est question de négociations, si un mec demande une somme rondelette et qu'un autre est pret à casquer, y a pas grand chose à dire, si tu vend und charrette d'occase, t'essaie toujours de tirer un max, si ça coince tu revois à la baisse mais si ça passe c'est tout bénef. 

Donc de mon point de vue le joueur n'est pas systématiquement fautif, ce sont ceux qui sont prets à payer des sommes qui paraissent excessives qui font le mal.

• jm12 aime ceci

#24213 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 562 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 11:19

Gazzotti affirme qu'il appréciait beaucoup Toulon et Clermont quand il était tout jeune.
Ça serait pas mal de lui confirmer ses rêves...
  • Requiem_W aime ceci

#24214 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 201 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 11:37

Je serais moins radical que toi, en effet tout est question de négociations, si un mec demande une somme rondelette et qu'un autre est pret à casquer, y a pas grand chose à dire, si tu vend und charrette d'occase, t'essaie toujours de tirer un max, si ça coince tu revois à la baisse mais si ça passe c'est tout bénef. 
Donc de mon point de vue le joueur n'est pas systématiquement fautif, ce sont ceux qui sont prets à payer des sommes qui paraissent excessives qui font le mal.

Vrai.
La même logique dirige une bonne partie du marché de l'art moderne, avec les fameux Whiteman et Koundelich...
  • Alex chocolatines aime ceci

#24215 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 915 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 11:46

m'bappé aime ça ...

• InASMWeTrust et Alex chocolatines aiment ceci

#24216 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 11:49

Gazzotti affirme qu'il appréciait beaucoup Toulon et Clermont quand il était tout jeune.

Oui , il était tout « jeune » entre 2013 et 2017.
Et maintenant , il apprécie sans doute Toulouse ou La Rochelle...
  • Tchou aime ceci

#24217 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 174 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 11:56

J'ai cru comprendre qu'il était très proche de signer à l'UBB.

Après, si les contacts avaient été tissés avec Laïrle et Charrier, voire même Urios à l'époque, pourquoi pas...

• ZACH aime ceci

#24218 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 915 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 11:56

https://www.minutesp...ecie-en-top-14/

il était pas annoncé a Bordeaux ?.

doublé par Lima ...

• Lima aime ceci

#24219 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 762 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 12:25

Mouais il dit juste que c'est les deux clubs qu'il regardait le plus parce qu'à l'époque c'était les deux plus médiatisés.

Mais il précise bien que ce n'était pas en tant que supporter.

• Kestandi et Lima aiment ceci

#24220 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 562 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 12:57

https://www.minutesp...ecie-en-top-14/

il était pas annoncé a Bordeaux ?.

doublé par Lima ...

Et adoubé par tous...

#24221 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 832 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 14:57

Je serais sur cette ligne aussi...certainement que son agent l' a proposé notamment au RCT de Le maitre et que ceux la ont fait monter la sauce....

Entre 30k et 60k , il y a de la marge ,c 'est quand même du simple au double..... mais évidemment que pour Bamba car c'est son job c 'est tentant avec Mignoni derrière qui doit bien faire ce qu'il faut pour le récupérer....ça nous choque peut-être , mais on ne sait rien des négos ,la plupart du temps pour d'autres et là il y a deux parties concernées avec un compromis possible , sauf que le RCT est entré dans la danse......

Seuls ceux qui l 'ont côtoyé en tant que joueur , individu ,fiabilité , etc....savent si ça "vaut " le coup , ou pas de faire l 'effort pour le conserver sachant qu'il est inter/ jeune , jiff,  pas mal à ce poste , et peut-être pas encore au bout de son potentiel sur un poste très recherché , assez rare en jiff....

Au L O U  de voir....pour nous je suppose que ce sera visiblement trop onéreux , et peut-être pas dans le profil recherché pour ceux qui savent !

Mais quand je vois que nous étions allés chercher un Haouas et ses casseroles  , connues dans le milieu du Rugby , j 'avoue que je m 'attends à tout et rien ....sauf ; sauf que depuis Urios est passé par là ! Ouf !

#24222 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 15:48

Mais quand je vois que nous étions allés chercher un Haouas et ses casseroles  , connues dans le milieu du Rugby , j 'avoue que je m 'attends à tout et rien ....sauf ; sauf que depuis Urios est passé par là ! Ouf !

Qu'est ce que tu racontes ? Il n'y pas de rapport entre Urios et la non venue d'Haouas

#24223 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 16:43

Qu'est ce que tu racontes ? Il n'y pas de rapport entre Urios et la non venue d'Haouas

Pour le coup absolument d'accord c'est le club et l'image qu'il renvoyait qui a fait que Haouas ne soit pas venu, mais en aucun cas un choix d'Urios
  • clum63_ aime ceci

#24224 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 711 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 17:28

Je serais sur cette ligne aussi...certainement que son agent l' a proposé notamment au RCT de Le maitre et que ceux la ont fait monter la sauce....

Entre 30k et 60k , il y a de la marge ,c 'est quand même du simple au double..... mais évidemment que pour Bamba car c'est son job c 'est tentant avec Mignoni derrière qui doit bien faire ce qu'il faut pour le récupérer....ça nous choque peut-être , mais on ne sait rien des négos ,la plupart du temps pour d'autres et là il y a deux parties concernées avec un compromis possible , sauf que le RCT est entré dans la danse......

Seuls ceux qui l 'ont côtoyé en tant que joueur , individu ,fiabilité , etc....savent si ça "vaut " le coup , ou pas de faire l 'effort pour le conserver sachant qu'il est inter/ jeune , jiff,  pas mal à ce poste , et peut-être pas encore au bout de son potentiel sur un poste très recherché , assez rare en jiff....

Au L O U  de voir....pour nous je suppose que ce sera visiblement trop onéreux , et peut-être pas dans le profil recherché pour ceux qui savent !

Bien sur qu'il y a de la marge entre 30 000 et 60 000, c'est peut etre pour retomber à 45 000, quand tu sais qu'il va y avoir négo, tu gonfle le prix, c'est la technique "marchand de canapés"  :P

• Lima aime ceci

#24225 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 776 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 17:31

Lemaitre est sur le coup ;)
  • GUY03 aime ceci

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (6)