Je serais moins radical que toi, en effet tout est question de négociations, si un mec demande une somme rondelette et qu'un autre est pret à casquer, y a pas grand chose à dire, si tu vend und charrette d'occase, t'essaie toujours de tirer un max, si ça coince tu revois à la baisse mais si ça passe c'est tout bénef.
Donc de mon point de vue le joueur n'est pas systématiquement fautif, ce sont ceux qui sont prets à payer des sommes qui paraissent excessives qui font le mal.
Je serais sur cette ligne aussi...certainement que son agent l' a proposé notamment au RCT de Le maitre et que ceux la ont fait monter la sauce....
Entre 30k et 60k , il y a de la marge ,c 'est quand même du simple au double..... mais évidemment que pour Bamba car c'est son job c 'est tentant avec Mignoni derrière qui doit bien faire ce qu'il faut pour le récupérer....ça nous choque peut-être , mais on ne sait rien des négos ,la plupart du temps pour d'autres et là il y a deux parties concernées avec un compromis possible , sauf que le RCT est entré dans la danse......
Seuls ceux qui l 'ont côtoyé en tant que joueur , individu ,fiabilité , etc....savent si ça "vaut " le coup , ou pas de faire l 'effort pour le conserver sachant qu'il est inter/ jeune , jiff, pas mal à ce poste , et peut-être pas encore au bout de son potentiel sur un poste très recherché , assez rare en jiff....
Au L O U de voir....pour nous je suppose que ce sera visiblement trop onéreux , et peut-être pas dans le profil recherché pour ceux qui savent !
Mais quand je vois que nous étions allés chercher un Haouas et ses casseroles , connues dans le milieu du Rugby , j 'avoue que je m 'attends à tout et rien ....sauf ; sauf que depuis Urios est passé par là ! Ouf !