Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#24196 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 09:18

pour moi ,kremer est un joueur que je souhaitais voir jouer chez nous depuis qu'il est à Paris, c'est chose faite et j'en suis très heureux!

il a une puissance rare pour le poste de troisième ligne qui va nous amener beaucoup et il peut être aussi un deuxième ligne de haut niveau!

il peut être je pense très complémentaire avec tixeron et dessaigne!

il est encore très jeune et progressera au niveau de la discipline! 

• ZACH, Luernios et Requiem_W aiment ceci

#24197 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 09:28

Article LM : Les joueurs de l'ASM Clermont à l'épreuve des militaires du 92e Régiment d'Infanterie

Pour la suite des défis Vulcains, les joueurs de l’ASM Clermont avaient rendez-vous samedi matin avec les militaires du 92e Régiment d’Infanterie. Avec, au programme, des obstacles et beaucoup de sueur.

Les joueurs de l’ASM Clermont n’ont pas été réveillés au clairon samedi matin du côté du centre d’entraînement et de perfectionnement. Mais lorsqu’ils se sont dirigés à pied sur le terrain d’exercice des militaires du 92e Régiment d’Infanterie, beaucoup ont dû se dire intimement qu’ils n’allaient pas passer une matinée de tout repos.

Pour la deuxième étape des fameux défis Vulcains, Christophe Urios avait concocté un véritable parcours du combattant avec la section sportive du Régiment. Depuis deux mois, le team manager Aurélien Rougerie et le sergent-chef Karl ont multiplié les réunions pour caler au mieux les épreuves. 

« Ce sont des exercices que nous effectuons tous les jours pour nous préparer et nous entraîner, souligne le militaire. Mais nous l’avons répété plusieurs fois pour que tout soit le plus huilé possible. »

Comment déplacer son coéquipier sur un brancard le plus rapidement possible ?

Les parcours proposés et les obstacles l’étaient parfaitement. Pour cela, il n’y a pas eu de problème. Mais pour réussir les différents agrées proposés par les soldats, les joueurs de l’ASM ont connu quelques galères. D’emblée, les hommes de Christophe Urios ont été mis au parfum de ce qu’ils allaient vivre. Pas question d’arborer les maillots d’entraînement, ici le treillis est la seule tenue de rigueur. Et avec la chaleur écrasante au-dessus du stade du Lieutenant-Colonel Boutet, il ne s’agissait pas de l’équipement idéal. Mais les défis Vulcains imaginés par l’entraîneur en chef ont justement été créés pour cela. Pour mettre l’effectif dans des situations de chaos, obliger les joueurs à communiquer entre eux pour trouver des solutions. Faire naître une meilleure cohésion d’équipe en somme. Après deux épreuves, l'équipe de Paul Jedrasiak est en tête de ces défis Vulcains. 

À travers les différents exercices proposés, on a clairement vu certains leaders s’imposer naturellement. Paul Jedrasiak, Yohan Beheregaray, Anthony Belleau, Etienne Fagoux, Rabah Slimani ou même la recrue Joris Jurand ont essayé de guider leurs partenaires. Et si l’équipe de Paul Jedrasiak a mieux négocié l’ensemble, les quatre formations se sont données à fond.

Compétition et respect des consignes

« Cela se voit que ce sont des compétiteurs. Ils n’ont rien lâché. Je les ai trouvés sincèrement bien organisés et parfaitement à l’écoute. Y compris lors de l’épreuve concernant le rang serré (marcher au pas et respect des commandements) », appréciait le sergent-chef Karl. Cette matinée fut donc un pari réussi pour Christophe Urios. Il reste encore deux épreuves dans ces défis Vulcains, mais l’entraîneur doit avoir déjà quelques réponses sur la vie de son groupe.

Arnaud Clergue

• Yosky, ZACH, xdderf63 et 3 autres aiment ceci

#24198 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 09:52

sergent-chef Karl... Fallait la faire, celle-là  :D 

on a clairement vu certains leaders s’imposer naturellement. Paul Jedrasiak, Yohan Beheregaray, Anthony Belleau, Etienne Fagoux, Rabah Slimani ou même la recrue Joris Jurand

C'est con, ya pas un seul titulaire potentiel dans le lot, à part Falgoux, voire Jurand.. 

• ZACH, Codorplusàvie, Patator et 1 autre aiment ceci

#24199 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 992 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 10:10

sergent-chef Karl... Fallait la faire, celle-là  :D 
https://youtu.be/1nYeGhFfYEs

on a clairement vu certains leaders simposer naturellement. Paul Jedrasiak, Yohan Beheregaray, Anthony Belleau, Etienne Fagoux, Rabah Slimani ou même la recrue Joris Jurand
C'est con, ya pas un seul titulaire potentiel dans le lot, à part Falgoux, voire Jurand.. 

Je me suis fais la même reflexion

#24200 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 11:09

Article LM : Les joueurs de l'ASM Clermont à l'épreuve des militaires du 92e Régiment d'Infanterie

Pour la suite des défis Vulcains, les joueurs de l’ASM Clermont avaient rendez-vous samedi matin avec les militaires du 92e Régiment d’Infanterie. Avec, au programme, des obstacles et beaucoup de sueur.

Les joueurs de l’ASM Clermont n’ont pas été réveillés au clairon samedi matin du côté du centre d’entraînement et de perfectionnement. Mais lorsqu’ils se sont dirigés à pied sur le terrain d’exercice des militaires du 92e Régiment d’Infanterie, beaucoup ont dû se dire intimement qu’ils n’allaient pas passer une matinée de tout repos.

Pour la deuxième étape des fameux défis Vulcains, Christophe Urios avait concocté un véritable parcours du combattant avec la section sportive du Régiment. Depuis deux mois, le team manager Aurélien Rougerie et le sergent-chef Karl ont multiplié les réunions pour caler au mieux les épreuves. 

« Ce sont des exercices que nous effectuons tous les jours pour nous préparer et nous entraîner, souligne le militaire. Mais nous l’avons répété plusieurs fois pour que tout soit le plus huilé possible. »

Comment déplacer son coéquipier sur un brancard le plus rapidement possible ?

Les parcours proposés et les obstacles l’étaient parfaitement. Pour cela, il n’y a pas eu de problème. Mais pour réussir les différents agrées proposés par les soldats, les joueurs de l’ASM ont connu quelques galères. D’emblée, les hommes de Christophe Urios ont été mis au parfum de ce qu’ils allaient vivre. Pas question d’arborer les maillots d’entraînement, ici le treillis est la seule tenue de rigueur. Et avec la chaleur écrasante au-dessus du stade du Lieutenant-Colonel Boutet, il ne s’agissait pas de l’équipement idéal. Mais les défis Vulcains imaginés par l’entraîneur en chef ont justement été créés pour cela. Pour mettre l’effectif dans des situations de chaos, obliger les joueurs à communiquer entre eux pour trouver des solutions. Faire naître une meilleure cohésion d’équipe en somme. Après deux épreuves, l'équipe de Paul Jedrasiak est en tête de ces défis Vulcains. 

À travers les différents exercices proposés, on a clairement vu certains leaders s’imposer naturellement. Paul Jedrasiak, Yohan Beheregaray, Anthony Belleau, Etienne Fagoux, Rabah Slimani ou même la recrue Joris Jurand ont essayé de guider leurs partenaires. Et si l’équipe de Paul Jedrasiak a mieux négocié l’ensemble, les quatre formations se sont données à fond.

Compétition et respect des consignes

« Cela se voit que ce sont des compétiteurs. Ils n’ont rien lâché. Je les ai trouvés sincèrement bien organisés et parfaitement à l’écoute. Y compris lors de l’épreuve concernant le rang serré (marcher au pas et respect des commandements) », appréciait le sergent-chef Karl. Cette matinée fut donc un pari réussi pour Christophe Urios. Il reste encore deux épreuves dans ces défis Vulcains, mais l’entraîneur doit avoir déjà quelques réponses sur la vie de son groupe.

Arnaud Clergue

Je voulais dire un truc, et puis non finalement B)

#24201 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 689 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 11:48

Ouais ben t'as intérêt hein.

#24202 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 318 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 12:20

Comment déplacer un coéquipier sur un brancard. :ermm:

Une prépa qui prévoit large B) :P

• Vynce, Jicé et Requiem_W aiment ceci

#24203 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 12:23

Ouais ben t'as intérêt hein.

J en pense pas moins B)

Comment déplacer un coéquipier sur un brancard. :ermm:

Une prépa qui prévoit large B) :P

Vu notre passif niveau blessure je trouve le thème parfaitement cohérent :rolleyes:

• Requiem_W aime ceci

#24204 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 778 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 12:57

Bamba ne prolongera pas à Lyon à priori, les toulonnaises sont sur le coup

J'espère qu'on a tenté qqchose, c'et pas comme si on avait eu une "défaillance" au poste de pilier droit. En plus, Toulon ils ont l'un des deux meilleurs piliers droit du Top 14, Gigashvili, ils vont pas nous faire ch****

#24205 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 793 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 13:03

J'espère qu'on a tenté qqchose, c'et pas comme si on avait eu une "défaillance" au poste de pilier droit. En plus, Toulon ils ont l'un des deux meilleurs piliers droit du Top 14, Gigashvili, ils vont pas nous faire ch****

Si le mec veut 60K, j'espère qu'on ne s'y intéresse pas surtout ! Ce n'est pas maintenant que l'on a "purgé" l'effectif qu'il faut plonger tête baissée dans le premier transfert vaseux qui se présente.
  • bazooka, RCV06 et ZACH aiment ceci

#24206 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 092 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 13:22

Oui mais si ça fait chier Toulon il faut foncer .

#24207 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 621 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 13:56

Oui mais si ça fait chier Toulon il faut foncer .

Si cest vraiment 60k par mois , soit 720 000 par an , vaut mieux leur laisser Bamba qui va leur bouffer leur SC. Pour un joueur très rarement à 100% et pas lun des meilleurs à son poste , pour moi cest niet
  • ESQ4 et ZACH aiment ceci

#24208 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 15:01

362976031_752985326827408_70901429878213

Il a signé chez nous Dimeco ?

• InASMWeTrust aime ceci

#24209 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 213 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 15:38

362976031_752985326827408_70901429878213

Il a signé chez nous Dimeco ?

oui, il arrive à la rentrée avec Moscato pour mettre l'ambiance. 

En bon marseillais (même si un bon Marseillais est un Marseillais mort  :lol: ), il un maillot de Sochaux !!! 

#24210 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 993 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 17:56

oui, il arrive à la rentrée avec Moscato pour mettre l'ambiance. 
En bon marseillais (même si un bon Marseillais est un Marseillais mort  :lol: ), il un maillot de Sochaux !!!

Toi, tu cherches …. :)
  • InASMWeTrust aime ceci

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Google (4), Bing (2)