Non pas d'accord
A l'amiable, Vahaa était trop gourmand pour s'entendre avec le club
C'est ce qu'ont laissaient entendre la Montagne puis Yves Meunier dans sa chronique sur l'oseil...
Donc aucune entente. C'est ce qui a déclenché la prise de parole de Vahaa dans l'équipe car à ce moment la il savait que le club ne négocierait plus et attendrait la lettre de lAM pour inaptitude.
La lettre est arrivée plus vite que prévu je pense. Ça fait 7 mois et demis seulement depuis l'incident des Stormers
DONC il touchera les indemnités LEGALES que lui doit le club pour inaptitude (dont je ne connais pas le montant) et rien d'autre faute d'avoir été trop gourmand en amont piur se désengager de lui même...
A ce moment, il est licencié par le club
Si entente, il aurait démissionné de lui même
A noter que Lapandry dans ces griefs contre le club en a un concernant le calcul de cette indemnité et n'était pas en accord avec le montant...
Pour savoir si Vahaa est content il faudra se lever tôt je pense... il a indiqué son mécontent à l'époque et a indiqué qu'il ne s'exprimerait plus
Suite à non accord, le club n'avait qu'à attendre la lettre de lAM et elle arrive assez vite je trouve
Après je souhaite au joueur qu'il puisse faire tout ce qu'il souhaite à l'avenir et ne souffre plus de séquelles
Tout à fait exact .
Vaha n’est plus salarié et ne compte plus dans le SC, ce que souhaitait, en vain, le club en Fin de saison pour pouvoir calibrer son recrutement.
Ensuite il appartiendra au joueur d’attaquer au tribunal, s’il se considère en droit.
A ce stade, Il a joué et perdu, car beaucoup, beaucoup trop gourmand, alors que le club était ok pour lui filer son chèque en sus des assurances.
Il a été conseillé par des baveux peu scrupuleux.
C’est bien con pour le joueur qui a mouillé le maillot 9 ans, et pour le club qui a subit une publicité indigne et je pense injuste.
Merci les baveux