Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#24391 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 août 2023 - 21:14

Oui mais joker au grand stade. Stade qui ne communique pas et qui ne licencie pas.
Pas les mêmes valeurs donc.

C'est triste pour lui, mais sa sortie dans la presse restera comme une tâche sur son honneur. Je lui souhaite de retrouver l'intégralité de ses moyens et de ne pas être aigri.

Ni handicapé
  • TH69 aime ceci

#24392 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 917 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2023 - 21:29

là je comprends plus : il est licencié et pourtant il peut pas jouer ?

le terme dans ce cas la doit être associé au licenciement, pas au fait d'avoir une licence afin de pratiqué un sport.

en gros il est viré 

#24393 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2023 - 21:30

Ni handicapé

Bien sûr. Mais en quoi le club est responsable du placage du sud af ? en quoi le club est responsable du non arbitrage ? Franchement triste mais la sortie médiatique était... bref.

• twiX et gourmachou aiment ceci

#24394 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 176 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 17 août 2023 - 22:47

Oui mais joker au grand stade. Stade qui ne communique pas et qui ne licencie pas.

Le joueur est sous contrat, et était visiblement en arrêt de travail pendant les faits, ce qui pourrait expliquer l'impossibilité de le licencier avant son retour, et ce qui peut aussi "bloquer" toute communication du club à ce sujet en anticipation d'un éventuelle bataille juridique.

Je sais que toute occasion est bonne à prendre pour se farcir le Stade Toulousain, et qu'on est désormais dans la politique de l'instantané, de la communication à outrance, mais on pourrait attendre un petit avant de parler de "valeurs" etc...

• Fast Kimi aime ceci

#24395 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2023 - 23:06

Le joueur est sous contrat, et était visiblement en arrêt de travail pendant les faits, ce qui pourrait expliquer l'impossibilité de le licencier avant son retour, et ce qui peut aussi "bloquer" toute communication du club à ce sujet en anticipation d'un éventuelle bataille juridique.

Je sais que toute occasion est bonne à prendre pour se farcir le Stade Toulousain, et qu'on est désormais dans la politique de l'instantané, de la communication à outrance, mais on pourrait attendre un petit avant de parler de "valeurs" etc...

Mais bien sur, ça empêche de dire quoi que ce soit... C'est lié aux avocats, pas de bol.

#24396 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 169 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2023 - 23:24

Non pas d'accord
A l'amiable, Vahaa était trop gourmand pour s'entendre avec le club
C'est ce qu'ont laissaient entendre la Montagne puis Yves Meunier dans sa chronique sur l'oseil...
Donc aucune entente. C'est ce qui a déclenché la prise de parole de Vahaa dans l'équipe car à ce moment la il savait que le club ne négocierait plus et attendrait la lettre de lAM pour inaptitude.
La lettre est arrivée plus vite que prévu je pense. Ça fait 7 mois et demis seulement depuis l'incident des Stormers

DONC il touchera les indemnités LEGALES que lui doit le club pour inaptitude (dont je ne connais pas le montant) et rien d'autre faute d'avoir été trop gourmand en amont piur se désengager de lui même...
A ce moment, il est licencié par le club
Si entente, il aurait démissionné de lui même

A noter que Lapandry dans ces griefs contre le club en a un concernant le calcul de cette indemnité et n'était pas en accord avec le montant...

Pour savoir si Vahaa est content il faudra se lever tôt je pense... il a indiqué son mécontent à l'époque et a indiqué qu'il ne s'exprimerait plus
Suite à non accord, le club n'avait qu'à attendre la lettre de lAM et elle arrive assez vite je trouve

Après je souhaite au joueur qu'il puisse faire tout ce qu'il souhaite à l'avenir et ne souffre plus de séquelles

Tout à fait exact .

Vaha n’est plus salarié et ne compte plus dans le SC, ce que souhaitait, en vain,  le club en Fin de saison pour pouvoir calibrer son recrutement. 

Ensuite il appartiendra au joueur d’attaquer au tribunal, s’il se considère en droit.

A ce stade, Il a joué et perdu, car beaucoup, beaucoup trop gourmand, alors que le club était ok pour lui filer son chèque en sus des assurances.

Il a été conseillé par des baveux peu scrupuleux.

C’est bien con pour le joueur qui a mouillé le maillot 9 ans, et pour le club qui a subit une publicité indigne et je pense injuste.

Merci les baveux 

• manu01, PATRICK78230, journey63 et 3 autres aiment ceci

#24397 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 07:12

Perso je récupèrerais bien les 2 de Toulon. Jiff, doivent pas être bien cher. Polyvalent derrière car on est un peu léger je trouve notamment aux ailes

Ouai...et ben moi ça ne me fait pas grimper aux rideaux d 'avoir comme choix des gars en fin de course à recycler chez Paprec.....

A y être je préfère sans l 'ombre d'une hésitation , faire confiance à nos jeunes avant qu'ils n 'aillent voir ailleurs si l 'herbe est plus verte !

Dans cette liste bien maigre à part Cobillas , voir Lauret , le reste c 'est direction pro 2 et puis à ces postes là on est est équipé !

Au poste de pilier droit c 'était déjà compliqué avant "l 'affaire Haouas " alors à ce jour , c'est cuit...d'où mes regrets réitérés sur le dossier T. Laclayat qui aurait bien plu à Urios et aurait super bien fait l 'affaire avec Ojovan !   Hélas  !!!

#24398 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 069 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 09:50

+1, elle fait peur cette liste disponible de jiff, soit il faudra racheter des contrats soit aller chercher en proD2, ou alors il va vraiment falloir faire confiance aux jeunes (et pour le moment je ne pense pas que çà soit le cas vue les équipes alignées par Urios)

#24399 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 739 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 11:05

y aurait-il un mystère Tixeront, Très prometteur dans les catégories jeune et plus tellement dans les choix  de CU, après son match contre les stormers je le voyais titulaire un match sur deux, et puis rien. J'ai même l'impression que Guilly lui passe devant. Pourtant comme décathlonien et sauteur en touche, il est très fort. 

• Grégou et Rugby1475 aiment ceci

#24400 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 367 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 12:17

y aurait-il un mystère Tixeront, Très prometteur dans les catégories jeune et plus tellement dans les choix  de CU, après son match contre les stormers je le voyais titulaire un match sur deux, et puis rien. J'ai même l'impression que Guilly lui passe devant. Pourtant comme décathlonien et sauteur en touche, il est très fort. 

Quelqu'un ici a évoqué des raisons ou problèmes personnels il me semble pour la fin de saison dernière.

#24401 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 169 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2023 - 17:31

Gros potentiel effectivement que Urios sort de sa zone de confort.

Titulaire demain contre Oyo 

• journey63, xdderf63 et Lima aiment ceci

#24402 Francoisbougnat

Francoisbougnat

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 515 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2023 - 00:54

Autant faire confiance au jeune

Oui mais lequel ?

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk

#24403 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2023 - 05:17

C'est triste pour lui, mais sa sortie dans la presse restera comme une tâche sur son honneur. Je lui souhaite de retrouver l'intégralité de ses moyens et de ne pas être aigri.

En même temps avec ce qu'il a vécu , je ne serais pas trop sévère avec lui, et au final quand il y a panique à bord , qui reste exemplaire !

On juge personne , tt n 'est pas blanc , ou noir , dommage que nous soyons le seul Club où ces pbs soient médiatisés et non traités en interne comme ce devrait l 'être!

Comme tu dis , qu'il retrouve son équilibre et son intégrité physique....on aurait évidemment souhaité une fin bcp plus à la hauteur du Grand Seb!

Voilà une page se tourne,  une de plus , dans la douleur , mais tt va tellement vite on a presque déjà oublié !

• Rugby ?, Patator et Le Bougre aiment ceci

#24404 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2023 - 07:16

Tout à fait exact .

Vaha n’est plus salarié et ne compte plus dans le SC, ce que souhaitait, en vain,  le club en Fin de saison pour pouvoir calibrer son recrutement. 

Ensuite il appartiendra au joueur d’attaquer au tribunal, s’il se considère en droit.

A ce stade, Il a joué et perdu, car beaucoup, beaucoup trop gourmand, alors que le club était ok pour lui filer son chèque en sus des assurances.

Il a été conseillé par des baveux peu scrupuleux.

C’est bien con pour le joueur qui a mouillé le maillot 9 ans, et pour le club qui a subit une publicité indigne et je pense injuste.

Merci les baveux 

En même temps, les baveux tu n'es pas obligé de les suivre.

Ceci dit, quand tu y vas c'est que tu es demandeur...

Après, tu peux être un peu poussé par ailleurs, certain avaient ici évoqué son entourage, merci entourage.

• ZACH aime ceci

#24405 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 356 messages
  • Mon club:

Posté 19 août 2023 - 08:16

Ces problèmes ont l'air grave, qu'il se soigne et aille bien. Ça, c'est pour le politiquement correct. Pour le reste, il aura raté sa sortie avec l'ASM comme il a raté sa sortie avec l'équipe de France.
  • Caplan aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (2)