Voir de "soupçons à peine déguiser d'accusations de tricheries" sur des projections considérées "basées sur du vent", voilà bien une accusation non déguisée surtout en se basant sur deux joueurs parmi les exemples cités.
Quid de Teddy TEDDER dont nombreux ici considéraient qu'il avait réalisé une "fantastique saison" sur un des postes les mieux payés de ce jeu et pour faire face au départ d'un Finn RUSSELL lui même extrêmement bien payé?
Quid d'un KOLISI considéré comme le leader d'une des trois meilleures nations du jeu?
Quid d'un FICKOU qui n'a jamais caché partir dans des équipes pour l'argent et évalué top 25 mondial récemment par un site spécialisé gallois?
Quid d'un TUISOVA qui avaient été sois-disant scruté pour remplacer PENAUD à hauteur de 700K€?
On sait bien que tu ne m'apprécies pas (notamment depuis que j'ai mis à mal avec des "solides et crédibles" et surtout documentés statistiques ta théorie sur les blessures de l'ASM qui seraient équivalentes à celles des autres club du top 14) mais peut-être que tu pourrais un peu mieux le déguiser, çà ferait du bien pour l'ambiance du forum
Bon, dans un premier temps, il n'est pas question de t'apprécier ou ne pas t'apprécier, comme s'il y avait quelque chose de personnel, car je m'en fous pas mal sur un forum, que ce soit avec toi ou un autre. D'ailleurs, quand je suis d'accord avec certains de tes messages, parce que ça arrive, je n'ai aucune difficulté à le dire ou le signifier.
Ensuite, concernant le débat sur les blessures, je me souviens très bien avoir tenté de t'expliquer que mon propos ne tenait pas nécessairement sur la quantité de blessures, qui était certes plus importante que les autres clubs même si pas dans des proportions aussi importantes qu'évoquées, ce que je n'ai jamais nié, mais que mon intérêt portait sur les raisons de ces blessures : joueurs fragiles, mauvaise préparation etc...
Enfin, sur les salaires, au delà des projections plus ou moins fondées que tu fais, tu ne prends absolument pas en compte ce qui est expliqué sur la gestion d'un effectif, de la politique salariale, marge internationaux etc... ce qui peut justifier qu'il puisse y avoir des salaires très importants au sein d'un club sans pourtant qu'il y ait embrouille ou tricherie.
Pour terminer, d’où est ce que ça sort que Fickou n'a jamais caché partir dans des équipes pour l'argent ?






