Je te trouve très dur avec Couilloud et Lucu. Ils ont pour moi la stature de deux numéro un de clubs qui visent le titre, avec tous les deux une très grosse détermination sur le terrain, et un vrai caractère de leader.
Couilloud a de grosses qualités de vitesse, il joue très bien les coups au ras, ouvre des brèches, sans en faire trop et sans que ça affecte son animation.
Lucu, il porte l'UBB quasi autant que Jalibert. Un jeu au pied d'excellente qualité, très gros défenseur, très propre dans tout ce qu'il entreprend en plus d'être un buteur fiable.
Alors oui, Jauneau parait avoir plus de potentiel, mais c'est aller vite en besogne que de dire que s'il ne dépasse pas les deux cités il y aura eu accident de carrière. Ces mecs sont internationaux, portent leurs clubs respectifs, constants...
On en a vu des mecs très forts ne jamais confirmer (ce que je ne pense pas pour Jauneau). Par analogie, Le Garrec et Coly qui ont démarré tambour battants stagnent un peu depuis quelques mois. Pourtant, avec des qualités différentes, je pense que le premier cité a au moins autant de potentiel que Jauneau.
Heureusement qu'ils ont des qualités vu qu'ils ont porté le maillot bleu, mais des demis de mêlée de leur niveau tu secoues un arbre en Occitanie il en tombe par 10.
Couilloud, il y a un an, avant l'explosion de Jauneau, soit disant qu'il fallait à tout prix l'avoir ici...
Moi perso, depuis que j'ai lu 90% du forum dire que Dupont était un bison sans vision du jeu et sur-côté alors que Couilloud était un esthète du jeu...disons que j'ai arrêté de me fier aux grands connaisseurs jaune et bleu...