Ah ça y est j'ai un plan pour OConnor, on le transfert à l'équipe ASM Seven !
https://www.asm-rugb...-au-supersevens
Posté 08 septembre 2023 - 13:31
https://www.asm-rugb...-au-supersevens
Posté 08 septembre 2023 - 13:59
oui, ou on lui substitue discrètement l'autre O'Connor, l'Australien.
Posté 08 septembre 2023 - 17:33
La bonne info est que Tixeront / Rozière (normalement c'est un seul... plutôt Rozière je dirais et Tix en Seven Développement ?) sont sur la liste France Seven donc on a droit à un 14eme non Jiff pour la saison (ce que le staff doit savoir depuis longtemps)
Donc Mey / Gabriel / Tutuvuli voir Timu sont concernés pour jouer en Top14 (pas tous mais 2 au moins)
A voir ce que le club va faire avec Timu
Je ne sais pas si on peut changer les contrats en cours mais comme le club doit savoir depuis longtemps il y a peut-être dans notre effectif un contrat déjà modifié (Lee ou Urda ?, Gabriel ?) en Joueur supplémentaire EDF Seven
La 1ere condition c'est que le 7 ait besoin de qu'un et c'est d'abord eux qui choisissent
Il en faut 1 par club parmis 12 clubs de Top14 donc pas obligé qu'ils nous en prennent un
S'ils en prennent 1 je vois Oudard ou Roziere ou Fall ou Tixeront
Bon, j'étais pas si mal pour un 14 juillet...
En relisant l'article, c'est seulement Tixeront qui est sur la liste France Seven et pas Rozière
Posté 08 septembre 2023 - 18:05
Posté 08 septembre 2023 - 18:13
O Connor n y est pas??
Posté 08 septembre 2023 - 19:52
O Connor n y est pas??
Posté 08 septembre 2023 - 22:19
Pardon de remettre un sou mais d'où il y a une cagade?
Il dit qu'il veut venir, l'ASM veut le faire venir mais la négociation avec Oyo n'aboutit pas. Et quelques semaines plus tard, il signe au Racing. Que devait faire le club, le signer à n'importe quel prix alors qu'il n'avait jamais joué en Top 14? Encore un pari?
Posté 19 septembre 2023 - 13:04
pas facile à gérer tout çà ...
Posté 20 septembre 2023 - 11:05
Transferts ASM Clermont : Daniel Bibi Biziwu et Giorgi Beria très courtisés en Top 14
J avais cru comprendre qu ils valaient pas un coup de cidre
Posté 20 septembre 2023 - 11:08
Transferts ASM Clermont : Daniel Bibi Biziwu et Giorgi Beria très courtisés en Top 14
piliers et jiff ça vaut un petit billet
maintenant dés que tu as l'étiquette jiff c'est la curée
Posté 20 septembre 2023 - 11:30
piliers et jiff ça vaut un petit billet
maintenant dés que tu as l'étiquette jiff c'est la curée
Posté 20 septembre 2023 - 13:49
Ne nous a t'on expliqué combien il était judicieux de s'être empressé de faire signer Haouas "pilier Jiff, de haut niveau, ça ne courre pas les rues!" ???
Pilier jiff et droitier ...oui , ça ne courre pas les rues et après le pschitt sur Laclayat on s'est vite rabattu sur Haouas moins cher sans doute ....Enfin ce n 'est que mon ressenti, je n 'ai pas d'éléments irréfutables pour étayer !
Ce fut un pari , perdant , qui aurait pu passer sportivement, quoique ......
L 'enfant du Pays , de La Paillade , droitier , encore jeune , inter/ en puissance que le MHR et son Président M .Altrad , lâchent aussi facilement après une petite négo/ aurait dû nous rendre prudents...M Altrad qui le surprotège le laisse filer ....bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre
D 'ailleurs dans la foulée des évènements le Club n 'a t-il pas dit que le MHR ne lui avait pas tout dit...incroyable à ce niveau avec les enjeux sportifs et financiers.....
Heureusement que Bib remet de l 'ordre dans tout ce binz qui a failli nous entrainer dans les profondeurs je vous le remémore comme un électrochoc !
Posté 20 septembre 2023 - 14:03
Ne nous a t'on expliqué combien il était judicieux de s'être empressé de faire signer Haouas "pilier Jiff, de haut niveau, ça ne courre pas les rues!" ???
et international... c'était une aubaine ! mais pas le bon choix
Posté 20 septembre 2023 - 16:53
Certains cidres valent très cher
0 members, 13 guests, 0 anonymous users